"
Winds Of Transylvania", une nouvelle chanson de LOVEBITES, le groupe de heavy metal entièrement féminin de Tokyo, au Japon. Le groupe sera en charge de la chanson thème d'ouverture de "Vladlove", une nouvelle série des réalisateurs Mamoru Oshii et Junji Nishimura.
"Vladlove" est une nouvelle œuvre originale d'Oshii, le réalisateur de dessins animés de renommée mondiale derrière "Ghost In The Shell" et "Patlabor", et Nishimura de "Ranma 1/2" et "You're Under Arrest". Le couple a créé une énorme impression sur la culture pop japonaise lorsqu'ils ont travaillé ensemble sur l'animation emblématique Urusei Yatsura dans les années 1980, laissant les fans anticiper leur retour pour les décennies qui ont suivi. Ce nouveau projet voit les réalisateurs retourner au travail sur une série humoristique remplie de personnages intéressants, centrée sur un passionné de don de sang et un vampire d'une lignée prestigieuse.
LOVEBITES a été choisi par l'équipe de production de l'animation qui cherchait un groupe capable de capturer le concept et la nature vampirique féroce du personnage principal de la série, Mai Vlad Transilvania.
Oshii commente: "Quand j'ai vu un clip de LOVEBITES, j'ai immédiatement pu voir des parallèles entre les cinq membres et le personnage principal de 'Vladlove'."
Nishimura déclare: "LOVEBITES sont connus au Japon et à l'étranger. Ils aideront à faire connaître 'Vladlove' dans le monde entier. Leur son de heavy metal apporte de la puissance à l'histoire, qui est une comédie qui raconte également une histoire d'amour et de fragilité.
La chanteuse de LOVEBITES Asami a déclaré: "Nous sommes impatientes de livrer une chanson heavy et dynamique pour 'Vladlove'! Nous avons été nommés ambassadeurs officiels de la série, nous continuerons donc à soutenir 'Vladlove' autant que possible! J'espère que vous le ferez rejoignez-nous dans notre enthousiasme pour cette série! "
LOVEBITES - lauréat du "Meilleur nouveau groupe" aux Golden Gods Awards du magazine métal britannique Metal Hammer's en 2018 - se compose de cinq femmes, avec Asami au chant, Miho à la basse, Haruna à la batterie, Midori à la guitare et Miyako à la guitare et claviers.
À l'étranger, le groupe s'est produit au Wacken Open Air en Allemagne, à Bloodstock Open Air au Royaume-Uni, à Download au Royaume-Uni et en Espagne, à Graspop Metal Meeting en Belgique et a soutenu DRAGONFORCE lors de sa tournée au Royaume-Uni.