SEPULTURA a joué le deuxième gig de sa tournée européenne avec KREATOR jeudi soir 02 février à Tilburg, aux Pays-Bas, video avec 3 titres ci-dessous.
Le guitariste Andreas Kisser a déclaré au podcast du Heavy Metal Wanaka a propos de l'ecriture du nouvel album Machine Messiah : "Eh bien, il a un peu de tout. Bien sûr, j'ai tant de riffs et d'idées, Eloy [Casagrande, batterie] a beaucoup de boucles de batterie différentes ici et là, et c'est comme ça que nous avons commencé. Mais il faut avoir une direction, il faut avoir un concept.
Il a continué: «Le nom de« Machine Messiah »était là très tôt. J'ai passé le concept au groupe, et nous avons tous convenu que nous pouvions aller dans cette direction et vraiment parler de ce que nous voyons aujourd'hui. C'est à propos de notre dépendance à l'égard des robots et des smartphones, des ordinateurs, Google et de la réalité virtuelle, du GPS, et tout cela, et indépendamment de l'endroit où nous vivons dans le monde, nous pouvons nous rapporter à cela - c'est très influent dans notre vie quotidienne. Et 'Machine Messiah' parle de cet équilibre. "
"Machine Messiah" est sorti le 13 janvier via Nuclear Blast. Le disque a été produit par le groupe et Jens Bogren (SOILWORK, OPETH, KATATONIA, AMON AMARTH) à Örebro, en Suède.
La tournée continue, une video de Sepultura hier soir 2 février à Tilburg pour le titre
I am the Enemy :
http://www.youtube.com/watch?v=ReQXNq5K0jc#ws