Ci-dessous le nouveau video clip pour le titre
The Renaissance Men, en avant première du nouvel EP,
Diagnosis, qui sortira le 4 octobre, via Graphite Records,
détails dans les news.
Cet album de six pistes contient cinq nouvelles chansons et sort en tant que vinyle blanc spécial à édition limitée avec éclaboussures de poudre bleu pâle de 10 pouces (pour ressembler à une pilule) et en tant que CD noir et vinyle classique de 10 pouces. Les trois formats physiques incluront également une bande dessinée interne exclusive sur le gatefold, illustrée par Hunt Emerson, qui a déjà travaillé avec le groupe sur la pochette "Earth Vs" et son logo classique.
"Diagnosis" fait suite au succès de "Renaissance Men", le premier album studio complet de THE WILDHEARTS en 10 ans, qui a donné à la formation classique du groupe, Ginger, CJ, Ritchie et Danny, sa plus haute place dans les charts depuis "PHUQ" de 1994, il a fait ses débuts au n ° 11.
Pour coïncider avec l'annonce de "Diagnostic", THE WILDHEARTS a dévoilé une nouvelle vidéo pour "Renaissance Men", ci-dessous
Ginger Wildheart a déclaré: "La piste principale " Diagnostic "concerne les institutions de santé mentale et la profession médicale dans ce pays, et explique comment elle laisse tomber les gens. Comment le système est en panne et le taux de suicide ne diminue pas.
"La dépression et la maladie mentale ne sont pas un problème qui attaque n'importe quel type de personne. Que vous soyez sans abri ou riche, cette maladie emporte régulièrement des gens. Le gouvernement a mobilisé la majeure partie des fonds vers la recherche sur la santé mentale, et en conséquence, les gens sont encore ignorants à ce sujet.
"L'éducation, c'est tout. Et plus les gens parlent de dépression, plus ils auront besoin d'éducation et plus ils voudront s'instruire sur un problème qui ne concerne pas seulement les personnes qui en souffrent, mais tout le monde autour de soi Et quand quelqu'un est dans une situation désespérée et que son espoir est perdu, il est alors à la merci d'une maladie qui mène à la mort. Il n'y a rien de plus important dans le monde que l'éducation sur les problèmes de santé mentale. "