Le groupe italien de métal progressif LAST UNION a publié un clip vidéo pour la chanson "
Taken", voir ci-dessous. Le titre, qui contient une apparition du chanteur de DREAM THEATER, James LaBrie, est tiré du premier album du groupe, "
Twelve", qui sortira le 21 décembre via ROAR! Disques Rock Of Angels.
"Twelve", qui comprend également Mike LePond (SYMPHONY X) à la basse et Uli Kusch (HELLOWEEN, MASTERPLAN) à la batterie, a été mixé et masterisé par Jens Bogren, plus connu pour son travail avec ARCH ENEMY, SYMPHONY X, DEVIN TOWNSEND, ANGRA et OPETH, pour n'en nommer que quelques-uns. La pochette a été créée par Thomas Ewerhard (AVANTASIA, RAGE, THRESHOLD).
La ville tranquille de Tolentino, au centre de l’Italie, possède non seulement un riche passé historique, mais également le lieu où le groupe de métal progressif LAST UNION a élu domicile. Fondé par la chanteuse Elisa Scarpeccio, le guitariste Cristiano Tiberi et le claviériste Claudio Feliziani en 2007, le groupe - à l'origine connu sous le nom de BLAZING ICE avec l'aide de bassistes et de batteurs professionnels, s'est établi sur la scène italienne avec une série de concerts qui les ont aidés à évoluer et à perfectionner leur art.
Track listing:
01. Most Beautiful Day
02. President Evil (feat. James LaBrie)
03. Hardest Way
04. Purple Angels
05. The Best Of Magic
06. Taken (feat. James LaBrie) (radio edit)
07. 18 Euphoria
08. A Place In Heaven (feat. James LaBrie)
09. Ghostwriter
10. Limousine
11. Back In The Shadow
12. Taken (feat. James LaBrie)
13. President Evil (feat. James LaBrie) (video version)
Elisa Scarpeccio: Vocals
Cristiano Tiberi: Guitars
Mike LePond: Bass
Uli Kusch: Drums
Feat. James LaBrie