Une video de la chanson "
Radar" extraite de leur premier album
Goin`Under ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=CNCPm2JfFZo#wsBLACK TRIP a débuté en 2003 .
Peter Stjärnvind , un vétéran de la scène métal suédoise , et ancien batteur pour ( entre autres ) de Entombed, Nifelheim et Merciless traînais avec son bon copain et le batteur Daniel Bergqvist ( ex Wolf ) et les deux ont décidé de lancer un nouveau groupe. Stjärnvind a échangé sa batterie pour la guitare et s'est mis à l'écriture et l'enregistrement de nouveaux titres . Malheureusement l'ensemble du projet a fait une halte jusqu'en 2011 et les coulisses d'un festival en Allemagne , Stjärnvind à convaincu Joseph Tholl , guitariste pour Enforcer et Corrupt d'etre son chanteur NWOBHM .
Le groupe a été complété par Sebastian Ramstedt ( ex - Nifelheim ) à la guitare , Johan Bergebäck ( ex - Nifelheim ) à la basse et enfin Jonas Wikstrand à la batterie .
Le premier album Goin`Under sera publié par SPV / Steamhammer le 07 Juillet en Europe.
Dans l'esprit de la NWOBHM comme Iron Maiden et Saxon , dont les riffs lourds ont toujours été de pair avec un sens impeccable de la mélodie , mais il ya aussi un soupçon de la sensibilité légèrement bluesy de Thin Lizzy et l'attitude des Scorpions dans les années 70 .
BLACK TRIP c' est :
Peter Stjärnvind - guitare
Joseph Tholl - chant
Sebastian Ramstedt - guitare
Johan Bergebäck - basse
Jonas Wikstrand - batterie