TOOTHGRINDER
a mis en ligne ici une belle reprise de " The Chain ", de Fleetwood Mac
Lorsque rien n'est hors de portée, vous pouvez atteindre votre plein potentiel. Toothgrinder a réalisé ce fait en réalisant son album en 2017, Phantom Amour [Spinefarm Records]. Ceci après «Nocturnal Masquerade» de 2016, le quintette du New Jersey - Justin Matthews [voix], Jason Goss [guitare], Matt Arensdorf [basse], Wills Weller [batterie], & Johnuel Hasney [guitare] a considérablement augmenté sa palette de créations
"Tout le monde nous appelle" un groupe de metal progressif ", mais je pense que la chose la plus progressiste que vous puissiez faire est de surprendre votre public et de rester heureux", déclare Wills. "Je pense que c'est exactement ce que nous faisons ici. Du jazz et du rock classique au métal et expérimental, tout le monde apporte des saveurs différentes à la table. Ensuite, nous les mettons dans le même pot. C'est Toothgrinder en quelques mots."
A propos de la reprise de " The Chain ", de Fleetwood Mac
"Enfant, les trois groupes préférés de mon père étaient Crosby, Stills, Nash & Young, Fleetwood Mac et The Allman Brothers", a déclaré le chanteur Justin Matthews. "Je me suis habitué au rock sudiste dès mon plus jeune âge. En tant que parolier, j'écris inconsciemment dans cet état d'esprit. J'adore une bonne histoire écrite sur une chanson. Fleetwood Mac en particulier a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur."
Membres du groupe
WILLS WELLER - DRUMS
JUSTIN MATTHEWS - VOCALS
MATT ARENSDORF - BASS/VOCALS
JASON GOSS - GUITAR
JOHNUEL HASNEY - GUITAR/VOCALS
Info Replica Promo