Nouvelles:

Auteur Sujet: OZZY OSBOURNE  (Lu 135232 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #150 le: Sam 25 Jan 20 16:13:11 »



Selon les experts , Ozzy Osbourne pourrait avoir des difficultés pour chanter, en raison de sa maladie de Parkinson.

Le leader du BLACK SABBATH a révélé mardi 21 janvier dans une interview sur "Good Morning America" ​​qu'il avait été diagnostiqué avec la maladie neurologique progressive. Le chanteur a reçu le diagnostic en février dernier après plusieurs problèmes de santé, dont une infection staphylococcique presque mortelle et une chute qui a endommagé son système nerveux. Il traite la maladie avec des médicaments.

Le Dr Rachel Dolhun, vice-présidente des communications médicales à la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson, a déclaré à Forbes que les patients éprouvent souvent des difficultés d'élocution et de déglutition lorsqu'ils luttent contre la maladie. "cela affecte la façon dont les cordes vocales et les muscles  bougent", a-t-elle déclaré. "Chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, la voix devient souvent beaucoup plus silencieuse. L'émotion ou le ton est enlevé. C'est vraiment une partie essentielle de la maladie de Parkinson pour beaucoup de gens et cela devient un symptôme très difficile à gérer."

John Lehr, le chef de la Fondation à but non lucratif Parkinson, a déclaré que 89% des personnes atteintes de Parkinson souffrent de troubles de la parole ou de la voix.

"Il est très difficile d'avoir une conversation normale, et pas seulement de chanter", a-t-il déclaré.

La chanteuse Linda Ronstadt a joué son dernier concert en 2009, mais ce n'est qu'en 2013 qu'elle a révélé qu'elle avait reçu un diagnostic de Parkinson. Elle avait pris sa retraite avant de savoir ce qui se passait. "Oh ouais. Je je ne faisais que crier", a-t-elle dit à "CBS This Morning" l'année dernière. "Au lieu de chanter, j'étais juste en train de crier. Je ne voulais pas faire payer les gens pour ça."

L'auteur-compositeur-interprète primé aux Grammy Awards, Neil Diamond, a annoncé son diagnostic de Parkinson il y a deux ans et a immédiatement pris sa retraite.

Sharon, l'épouse d'Ozzy, a expliqué à "Good Morning America" ​​qu'Ozzy avait "PRKN 2, qui est une forme de Parkinson. Il y a tellement de types différents de Parkinson. Ce n'est pas une condamnation à mort , mais cela affecte certains nerfs dans votre corps. C'est comme si vous passiez une bonne journée, une bonne journée, puis une très mauvaise journée. "




Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #151 le: Mer 29 Jan 20 17:36:53 »


Montrant les "moignons sanglants" de ses doigts, Ozzy Osbourne - dont le nouvel album, "Ordinary Man", sort en février - crie un message style heavy metal aux possesseurs de chats dans une nouvelle publicité pour PETA : ne jamais dégriffer.

Lorsque les chats sont dégriffés, leurs griffes et une partie de leurs orteils sont amputées. Les vétérinaires assimilent le dégriffage à la coupe du dernier os d'un doigt humain, causant souvent des lésions nerveuses, une infection et une douleur immense - un message qui a frappé Ozzy, qui a failli perdre certains de ses propres doigts fin 2018 à la suite d'une infection .

"L'amputation des orteils d'un chat est tordue et erronée", explique Osbourne. "Si votre canapé est plus important pour vous que la santé et le bonheur de votre chat, vous ne méritez pas d'avoir un animal!"

En raison de la détérioration de l'équilibre causée par la procédure invalidante, les chats dégriffés doivent réapprendre à marcher et sont plus susceptibles de mordre en tant que  moyen d'autoprotection (ayant perdu leur première ligne de défense). Ils sont presque sans défense lorsqu'ils sont à l'extérieur, et certains ont des problèmes de comportement à vie, comme uriner à l'extérieur du bac à litière et mordre.

Près de deux douzaines de pays - dont l'Australie, l'Angleterre et le Japon - et l'État de New York ont ​​interdit ou fortement restreint le dégriffage.

Osbourne fait partie d'une longue liste de célébrités - dont sa femme, Sharon Osbourne; sa fille Kelly Osbourne; Justin Hawkins; Moby; Jermaine Dupri; RZA; Paul Mccartney; Jhené Aiko; Chrissie Hynde; Joan Jett; et Rob Zombie - qui se sont associés  à PETA pour promouvoir le bien-être envers les animaux.

PETA - dont la devise se lit, en partie, qu'il ne faut pas abuser de nos animaux en aucune façon" - s'oppose au spécisme, la vision du monde suprémaciste humaine.


Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #152 le: Jeu 06 Fév 20 18:14:24 »




À la veille de la sortie du nouvel album d'Ozzy Osbourne, "Ordinary Man" (Epic Records), plus de 50 villes à travers le monde organiseront des célébrations pour la plus grande vente mondiale de tatouage et événement d'écoute d'albums de l'histoire.

Les fans qui assisteront aux événements du 20 février - qui auront lieu simultanément dans des magasins de tatouage dans 50 villes à travers le monde - auront non seulement l'occasion d'écouter "Ordinary Man" avant sa sortie, mais ils seront également parmi les premiers à choisir parmi une collection de modèles de tatouage exclusifs inspirés d'Ozzy.

Pour plus d'informations et pour réserver, notamment à Paris, visitez tattoo.ozzy.com.


Le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", sortira via sur Epic Records le 21 février 2020 (détails dans les news).



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #153 le: Jeu 20 Fév 20 11:43:44 »




La nouvelle chanson d'Ozzy Osbourne "It's A Raid"  ci-dessous. Le morceau est la deuxième collaboration du légendaire chanteur de heavy metal avec Post Malone, après l'apparition conjointe d'Ozzy avec le rappeur sur la chanson "Take What You Want".

"It's A Raid" et "Take What You Want" apparaissent tous les deux sur le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui sortira ce vendredi 21 février (détails dans les news). "It's A Raid" est l'avant-dernière chanson du LP, "Take What You Want" étant le plus proche de l'album.

"Ordinary Man" a été produit par Andrew Watt, qui a également produit Malone et réuni les deux artistes. Watt a également joué de la guitare sur le nouvel album d'Ozzy, co-écrit et interprète la musique avec le bassiste de GUNS N 'ROSES Duff McKagan et le batteur de RED HOT CHILI PEPPERS Chad Smith.

Par ailleurs Ozzy Osbourne a parlé à Radio.com de sa récente révélation selon laquelle il avait été diagnostiqué pour la première fois avec la maladie de Parkinson en 2003. Le chanteur légendaire a révélé qu'il avait été atteint de la maladie le mois dernier lors d'une apparition sur "Good Morning America".

Ozzy a déclaré à Radio.com: "Je sais que j'ai la maladie de Parkinson depuis 2003. Ce n'est pas une condamnation à mort. Quand j'ai été diagnostiqué, je me suis dit "D'accord".

"Celui que j'ai est appelé P2", a-t-il expliqué. "C'est une forme bénigne de la maladie de Parkinson en ce moment. Je ne tremble pas. Le médecin m'a dit que je marchais probablement avec 10 personnes par jour qui en sont atteintes et qui ne savent même pas qu'elles l'ont."

Ozzy a également parlé de l'annulation de ses plans de tournée 2020 afin de se rendre à l'étranger pour le traitement de sa maladie de Parkinson et d'autres problèmes de santé. Ozzy a également cessé toute activité live en 2019 alors qu'il luttait contre la maladie et les blessures.

Précisant que les dates ont été "reportées" et non annulées, Ozzy a déclaré: " Je suis sûr que je peux y arriver. Parce que si je sors maintenant et que je ne peux pas continuer, les gens vont penser que j'ai perdu le match. Donc je ne vais pas y aller jusqu'à ce que je puisse leur donner le concert que je veux leur donner. "



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #154 le: Ven 21 Fév 20 17:09:29 »



Le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", est sorti ce vendredi 21 février (détails dans les news), il est en écoute complète dans la video playlist ci-dessous.


« Modifié: Ven 21 Fév 20 17:13:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #155 le: Lun 24 Fév 20 17:38:07 »



Le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", est sorti ce vendredi 21 février (détails et album en écoute dans les news).

Ozzy Osbourne a révélé que son nouvel album solo, "Ordinary Man", etait le premier LP qu'il a enregistré en étant complètement sobre.

"Je pensais que c'était la drogue et l'alcool qui faisaient que tout fonctionnait", a-t-il déclaré à Zane Lowe d'Apple Music dans une nouvelle interview (voir la vidéo ci-dessous). "Mais ce n'est pas vrai. Tout ce que je faisais depuis des années, c'est l'automédication parce que je n'aimais pas la façon dont je me sentais. Mais putain c'est le premier album que j'ai co-écrit et enregistré  complètement sobre."

Avant l'arrivée de "Ordinary Man", le dernier disque sur lequel Ozzy a travaillé était l'effort de réunion de BLACK SABBATH en 2013, "13".

"Le dernier album, j'en ai écrit une partie lapidé", a expliqué le chanteur, sobre depuis sept ans. "J'aime bien être sobre maintenant. Parce qu'au moins je me souviens de cette putain de chose que j'ai faite hier."

Osbourne a également exprimé sa perplexité devant le fait qu'il soit toujours en vie alors que d'autres musiciens légendaires sont décédés, dont Chris Cornell de SOUNDGARDEN, Layne Staley d'ALICE IN CHAINS et Chester Bennington de LINKIN PARK.

"Pourquoi suis-je ici?" demanda Ozzy à Lowe. "Chris Cornell était un très grand chanteur.

"Je ne suis pas drôle et je ne suis pas arrogant, je me souviens des moments où je me suis réveillé avec des vomissements", a-t-il poursuivi. "Je me suis réveillé dans un lit plein de sang, quand je suis tombé et me suis cogné la tête ou autre chose. Mon ami John Bonham, j'avais l'habitude d'aller boire avec lui. Il est mort. Bon Scott, il est mort. Je ne sais pas quoi dire.

"Les gens disent" Vous devez avoir la touche Midas "ou autre", a-t-il ajouté. "J'ai de la chance. Je n'étais pas mieux que n'importe lequel d'entre eux. J'irais même jusqu'à dire que j'étais pire dans certains cas. Mais c'est la chance du tirage au sort. Soixante et onze ans et  putain je ne comprends pas comment j'y suis arrivé. "

Il y a une semaine, la tournée nord-américaine d'Ozzy en 2020 a été annulée pour lui permettre de continuer à se remettre de divers problèmes de santé.

Par un communiqué de presse, il a déclaré: "Je suis tellement reconnaissant que tout le monde ait été patient parce que j'ai eu une année de merde. Malheureusement, je ne pourrai me rendre en Suisse pour un traitement qu'en avril et le traitement dure six- huit semaines. "

"Ordinary Man" est sorti le 21 février. Ozzy prévoit de remplir ses obligations promotionnelles pour cela, avant de se rendre en Europe pour des traitements supplémentaires.

Ozzy, qui souffre de la maladie de Parkinson, a annoncé publiquement son diagnostic le mois dernier, mais a été diagnostiqué en 2003.


Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #156 le: Mer 11 Mar 20 23:15:57 »
                                   


Ci-dessous le tout nouveau video clip pour le titre du  nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui est sorti ce vendredi 21 février (détails et album en écoute dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #157 le: Sam 29 Août 20 15:23:53 »

                                   


Malgré le fait que cela fait près de trois ans  qu'il a annoncé sa dernière tournée d'adieu - surnommée "No More Tours 2" - Ozzy Osbourne continue d'insister sur le fait qu'il ne prendra pas sa retraite.

Le légendaire chanteur de heavy metal a déclaré à Mirror au Royaume-Uni: "Vous savez à quelle heure je prendrai ma retraite? Quand je les entendrai clouer un couvercle sur mon cerceuil. Et puis je ferai un bis. Je suis le prince des ténèbres. . "

Il ajoute: «Quand on sent le public bondir, c'est une meilleure sensation que l'orgasme. C'est la meilleure histoire d'amour de ma vie.

"La fête continue, mec. Je sens que les gens veulent toujours me voir."

"No More Tours 2" est une référence au trek "No More Tours" d'Ozzy en 1992, qui a marqué la première fois que le chanteur a annoncé la fin de ses jours en tant qu'artiste en tournée. Le nom de la tournée était un jeu de mots basé sur le titre de son album solo d'alors le plus récent, "No More Tears". Ozzy est revenu à l'action trois ans plus tard.

Lorsque la pandémie a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en une décennie, "Ordinary Man", qu'il a enregistré à la fin de l'année dernière alors qu'il se remettait d'une opération chirurgicale et de maladies connexes. Le chanteur de BLACK SABBATH avait précédemment annulé tous ses projets de tournée 2019, et les concerts 2020 reprogrammés ont également été abandonnés.

En mai dernier, le fils d'Ozzy, Jack, a déclaré que son père «prendrait probablement sa retraite» dans les cinq à dix prochaines années.

Ozzy a également été contraint d'annuler un voyage en avril en Suisse pour voir un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé plus tôt cette année qu'il avait été diagnostiqué avec la maladie.

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #158 le: Ven 18 Sep 20 16:57:06 »




Ozzy Osbourne célèbre le 40e anniversaire de ses débuts en solo avec Blizzard of Ozz, avec une nouvelle vidéo dessin animé pour le single  «Crazy Train». Le clip présente une performance en dessin animé  du chanteur, avec une veste à pampilles , et son groupe , avec des  chauves-souris, des crocs et le château qu'Osbourne a pris en tournée avec lui pour soutenir l'album. L'animateur Tiny Concert, qui a précédemment créé le clip de Pearl Jam pour «Superblood Wolfmoon», a dirigé la vidéo.

Blizzard of Ozz est sorti à l'origine au Royaume-Uni, où il a fait ses débuts en numéro sept des charts du pays, le 20 septembre 1980. Il est sorti aux États-Unis en mars de l'année suivante et a depuis été certifié cinq fois platine. Plusieurs des chansons du disque - «Crazy Train», «Mr. Crowley, «I Don't Know», «Suicide Solution» et «Goodbye to Romance» - sont restés dans les set-list d’Osbourne pendant des décennies.

Osbourne continuera les célébrations de l’anniversaire en participant à une interview «40 Years of Ozzy Osbourne’s Blizzard of Ozz» avec Billy Morrison, qui joue de la guitare dans le groupe de Billy Idol, sur sa propre chaîne Sirius XM, Ozzy’s Boneyard, à 17 heures. La conversation mettra en vedette Osbourne discutant de chaque piste du disque.

Il sortira également le documentaire 30 Years After the Blizzard, sorti dans la version coffret de l'album il y a 10 ans, sur YouTube pendant une semaine. Il sera lancé ce soir à 18 heures.  Enfin, dimanche - anniversaire de l'album - Osbourne organisera une «soirée d'écoute» sur Twitter, discutant à nouveau de chaque morceau de l'album, à 19 heures. ET.

Osbourne a précédemment annoncé qu'il étendrait l'édition numérique de Blizzard of Ozz pour présenter des enregistrements live apparus sur la sortie d'Ozzy Live, qui est sorti dans un coffret de 2010 et n'a pas été disponible numériquement. Il comprend également «You Said It All», une chanson unique que lui et le groupe ont enregistrée en live et publiée sur le désormais épuisé Mr. Crowley EP. De plus, Osbourne a sorti deux de ses DVD de concert, Live & Loud et Live at Budokan, numériquement.



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #159 le: Mar 22 Sep 20 12:19:07 »



Sharon, l'épouse et manager d'Ozzy Osbourne, est en quarantaine après que leur petite-fille de deux ans et demi, Minnie, ait contracté le COVID-19.

Alors qu'elle co-animait l'épisode de lundi (21 septembre) de "The Talk" via un lien vidéo, Sharon a expliqué pourquoi elle n'avait pas pu apparaître en direct en studio.

«J'étais censée être en studio - j'avais tellement hâte d'y être - et puis, malheureusement, une de mes petites-filles a attrapé le COVID», a-t-elle déclaré (voir la vidéo ci-dessous).

"Elle va bien, elle va bien," continua Sharon. "Je ne l'ai pas. Son papa [Jack Osbourne] ne l'a pas. Sa maman ne l'a pas. Ses sœurs ne l'ont pas. Elle l'a attrapé de quelqu'un qui travaille pour mon fils. Elle a trois ans - les enfants peuvent contracter le COVID. "

Révélant qu'il lui reste une semaine de quarantaine avant de retourner travailler sur la série, Sharon a ajouté: "Et comme je l'ai dit, je ne l'ai pas. "

Minnie est l'une des trois filles que Jack Osbourne partage avec Lisa Stelly. Le couple s'est marié il y a sept ans avant de divorcer début 2019.

Plus tôt ce mois-ci, Ozzy a déclaré qu'il ne recevrait pas de vaccin contre le coronavirus malgré sa maladie de Parkinson, ce qui le rendait plus vulnérable. S'exprimant sur Rock Classics Radio sur Apple Music Hits, il a déclaré: "J'essaie de récupérer  ... La seule bonne chose à propos de cette pandémie, je ne pouvais pas travailler de toute façon à cause de mes blessures. J'espère que je vais pouvoir en 2022, je pense.

"Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que ça va être avant la fin de l'année prochaine."


En juillet dernier, Ozzy a déclaré qu'il n'était toujours "pas revenu à 100 pour cent" après avoir souffert de plusieurs problèmes médicaux l'année dernière, y compris une chute, une opération chirurgicale du cou et une hospitalisation pour la grippe. Ozzy a également déclaré qu'il avait hâte de se produire à nouveau une fois qu'il aura retrouvé la santé et que la pandémie de coronavirus se sera apaisée.

Le mois dernier, Ozzy a fustigé la réponse de Donald Trump au coronavirus, affirmant que le 45e président américain «agissait comme un imbécile».  "

Lorsque la pandémie a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en une décennie, "Ordinary Man", qu'il a enregistré à la fin de l'année dernière alors qu'il se remettait d'une opération et de maladies connexes.

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #160 le: Ven 25 Sep 20 22:05:47 »



Ozzy Osbourne a déclaré qu'il "vient de commencer à travailler" sur un nouvel album avec le producteur Andrew Watt.

Le prochain album du légendaire chanteur de BLACK SABBATH fera  suite à "Ordinary Man", qu'il a enregistré avec Watt à la fin de l'année dernière alors qu'il se remettait d'une opération et de maladies connexes. Sorti en février, l'album présentait Andrew à la guitare, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie.

S'adressant à la série "Live Check In" de Radio.com à propos de ce qu'il a fait pendant son temps d'arrêt du au coronavirus, Ozzy a déclaré (voir la vidéo ci-dessous): "Je fais un autre enregistrement en ce moment. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew.

«C'est ce qui me fait lever le matin, et c'est ce que veux faire», a-t-il poursuivi. "Ça m'a sauvé la vie en faisant ce dernier album.  C'est mieux que  de rester assis sur mon cul toute la journée à attendre la fin de la putain de pandémie. Et puis je me dis: 'Oh, ouais, je suis un rock and roller. Je ferais mieux de faire un album. Tu as tout le temps du monde pour faire le meilleur album possible. "

Au-delà du groupe principal, "Ordinary Man" a présenté un who's-who d'amis et de collaborateurs d'Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

En juillet dernier, Ozzy a déclaré qu'il n'était toujours «pas revenu à 100%» après avoir souffert de plusieurs problèmes médicaux l'année dernière, notamment une chute, une opération au cou et une hospitalisation pour la grippe. Ozzy a également déclaré qu'il avait hâte de se produire à nouveau une fois qu'il aura retrouvé la santé et que la pandémie de coronavirus se sera apaisée.

 

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #161 le: Ven 12 Fév 21 10:43:47 »





Ozzy Osbourne a sorti une nouvelle vidéo animée pour la chanson  "It's A Raid" tirée de son album "Ordinary Man" de 2020 , voir ci-dessous.

Lors d'une soirée d'écoute SiriusXM l'année dernière pour célébrer la sortie de "Ordinary Man", Ozzy a raconté l'inspiration de la chanson. Lors de l'enregistrement du "Vol. 4" de BLACK SABBATH à Bel Air, en Californie, Osbourne a déclenché l'alarme de sécurité de la maison et la police a encerclé la maison, qui, selon lui, contenait "un tas de marijuana et de cocaïne". Osbourne ajoute: "Je crie" C'EST UN FUCKIN "RAIIIIID" avant de cacher la drogue et d'ingérer de la cocaïne en me cachant dans l'une des salles de bain de la maison. "

Dans la vidéo, réalisée par Tomas Lenert, Ozzy et Post Malone s'associent pour une course vraiment folle. Le clip commence avec Osbourne et Malone dans la tristement célèbre maison de Bel Air, en Californie (qui a servi d'inspiration pour la chanson) avant de diriger la police dans les rues de la ville et de passer devant des monuments emblématiques de Los Angeles au cours de leur voyage.

«Il y a quelques années, je ne savais même pas qui était Post Malone», dit Ozzy. «Depuis, nous avons travaillé ensemble sur deux morceaux de studio et avons joué ensemble deux fois. Naturellement, la COVID-19 a rendu difficile de se réunir pour tourner un clip vidéo pour 'It's A Raid', alors nous avons opté pour cette vidéo animée




Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE sur ARTE
« Réponse #162 le: Ven 30 Juil 21 16:12:22 »

OZZY OSBOURNE sur ARTE ce vendredi 30 juillet suivi par un concert de Rammstein, Live from Madison Square
Garden.   Les vidéos complètes ci-dessous si vous les manquez.

Produit par Greg Johnston (derrière l'émission de télévision "The Osbournes") et sorti en 2020, "Les neuf vies d'Ozzy Obourne" retrace la vie et la carrière de l'icône du Heavy Metal.

De son enfance dans le Birmingham de l'après-guerre à la formation de Black Sabbath en 1968, en passant par sa reconversion en star de télé réalité, tous les aspects de l'incroyable parcours du Prince des Ténèbres y seront abordés. Y compris ses moments les plus obscurs : la case prison pendant son adolescence, l'alcoolisme, la drogue et puis la maladie de Parkinson qui l'affecte depuis quelques temps déjà, confirmée début 2020.
Un éclairage sur la vie d'une légende du metal

Avec les témoignages de sa famille, sa femme Sharon, ses enfants, sa fratrie, ainsi que ses amis et proches collaborateurs - les membres de Black Sabbath, Jonathan Davis de Korn, Marilyn Manson ou bien encore le rappeur Post Malone avec qui il a partagé un duo sur It's A Raid, extrait de son dernier album en date, "Ordinary Man" - le film met en lumière les multiples facettes de cet artiste hors-norme qui semble avoir survécu à tous les fléaux du rock'n'roll, et aujourd'hui sanctifié par toute une communauté.

En complément : Le jour où Ozzy Osbourne a perpétué sa légende grâce à une chauve-souris

Le documentaire, diffusé ce vendredi 30 juillet sur Arte dans le cadre de la collection "Summer Of Voices", sera suivi du concert de Rammstein "Live At Madison Square Garden". Suivront plus tard cet été"The Beatles : Le monde est à eux" le 6 août, "The History of The Eagles" le 8 août, ou bien encore "Freddie Mercury - The Untold Story" le 20 août. Retrouvez tout le programme en cliquant ICI.




« Modifié: Ven 30 Juil 21 16:32:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #163 le: Dim 31 Oct 21 19:11:43 »



Ozzy Osbourne et son ami et collègue de longue date Lemmy Kilmister de MOTÖRHEAD sont réunis une dernière fois dans le nouveau vidéo clip dessin  animé pour leur leur duo de "Hellraiser". Le clip est un hommage à leur amitié de plusieurs décennies. Produit par Hey Beautiful Jerk et réalisé par Mark Szumski et Gina Niespodziani, la vidéo s'ouvre avec Ozzy et Lemmy traînant au tristement célèbre Rainbow Bar & Grill sur Sunset Boulevard (la résidence secondaire non officielle de Lemmy) entouré d'amis. Les deux sont transportés d'une journée calme à jouer à des jeux vidéo dans le bar à un monde post-apocalyptique où ils combattent les forces du mal avant de finalement retourner au bar, où ils récupèrent leur jeu vidéo comme si de rien n'était. Regardez le clip ci-dessous.

"Je suis tellement content que nous ayons pu honorer mon cher ami Lemmy avec ce duo et maintenant la vidéo", a déclaré Ozzy. "Nous l'avons immortalisé avec un clip de nous deux étant ensemble, traînant et ayant des ennuis comme nous le faisions si souvent."

La chanson - qui a été co-écrite par les deux et le guitariste de longue date d'Ozzy, Zakk Wylde - est apparue à l'origine sur l'album "No More Tears" du chanteur; MOTÖRHEAD a ensuite enregistré sa propre version et l'a sorti en single de son album "March Ör Die" de 1992.

"Hellraiser" sera publié en tant que sortie autonome le jour de l'anniversaire d'Ozzy, le 3 décembre. Le single spécial en vinyle noir de 10 pouces comprend trois versions de la chanson : la piste originale classique d'Ozzy avec la version de MOTÖRHEAD de la même chanson. Il est disponible en pré-commande ici.


« Modifié: Ven 09 Juin 23 20:07:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE sur ARTE
« Réponse #164 le: Ven 09 Juin 23 20:10:42 »

OZZY OSBOURNE sur ARTE ce Vendredi 9 juin,  à 22h25, diffusion d'un documentaire Américain, réalisé en 2020, consacré à Ozzy Osbourne, et, intitulé "Les 9 vies d'Ozzy Osbourne", replay ci-dessous

Produit par Greg Johnston (derrière l'émission de télévision "The Osbournes") et sorti en 2020, "Les neuf vies d'Ozzy Obourne" retrace la vie et la carrière de l'icône du Heavy Metal.

De son enfance dans le Birmingham de l'après-guerre à la formation de Black Sabbath en 1968, en passant par sa reconversion en star de télé réalité, tous les aspects de l'incroyable parcours du Prince des Ténèbres y seront abordés. Y compris ses moments les plus obscurs : la case prison pendant son adolescence, l'alcoolisme, la drogue et puis la maladie de Parkinson qui l'affecte depuis quelques temps déjà, confirmée début 2020.
Un éclairage sur la vie d'une légende du metal

Avec les témoignages de sa famille, sa femme Sharon, ses enfants, sa fratrie, ainsi que ses amis et proches collaborateurs - les membres de Black Sabbath, Jonathan Davis de Korn, Marilyn Manson ou bien encore le rappeur Post Malone avec qui il a partagé un duo sur It's A Raid, extrait de son dernier album en date, "Ordinary Man" - le film met en lumière les multiples facettes de cet artiste hors-norme qui semble avoir survécu à tous les fléaux du rock'n'roll, et aujourd'hui sanctifié par toute une communauté.