Nouvelles:

Auteur Sujet: KINGDOM COME  (Lu 8938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : KINGDOM COME revient avec son line-up original
« Réponse #15 le: Ven 17 Jan 14 20:54:10 »
d'ailleurs le titre"who do you love" est excellent
tiré de l'album"in your face"
je me souviens de ce morceau,c'est celui qui m'avait à l'époque le plus accroché


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : KINGDOM COME revient avec son line-up original
« Réponse #16 le: Ven 17 Jan 14 21:36:34 »


et après, si tu demandes mon avis, oublie le reste.......  :laugh: (peut-etre que d'autres collègues auront un avis différent).


L'album Master Seven n'est pas si mal avec quelques excellents morceaux.

Avec la ballade qui tue :

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=2liyfQiUHpQ" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/watch?v=2liyfQiUHpQ</a>

« Modifié: Ven 17 Jan 14 21:49:07 par aorgod »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : KINGDOM COME revient avec son line-up original
« Réponse #17 le: Ven 17 Jan 14 23:40:12 »
d'ailleurs le titre"who do you love" est excellent
tiré de l'album"in your face"
je me souviens de ce morceau,c'est celui qui m'avait à l'époque le plus accroché



clair!
je mets "in your face" au meme niveau que le 1er, les 2 premiers albums sont indissociables je trouve

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
L'album Master Seven n'est pas si mal avec quelques excellents morceaux.

Avec la ballade qui tue :

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=2liyfQiUHpQ" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/watch?v=2liyfQiUHpQ</a>



effectivement très belle ballade ,merci pour le lien "aorgod"
 :beer:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : KINGDOM COME revient avec son line-up original
« Réponse #19 le: Sam 18 Jan 14 08:41:02 »
clair!
je mets "in your face" au meme niveau que le 1er, les 2 premiers albums sont indissociables je trouve


je commencerais par là alors
merci pour ces conseils
 :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KINGDOM COME
« Réponse #20 le: Dim 04 Nov 18 22:09:27 »





Shut Up & Rock On a récemment interviewé James Kottak, batteur de KINGDOM COME. Vous pouvez écouter l'intégralité du chat via le widget SoundCloud ci-dessous. Quelques extraits traduits.

Sur comment ça a commencé pour la tournée du 30e anniversaire de KINGDOM COME:

James: "Cela fait deux ans que ça dure, mais en janvier de cette année, nous avons tout mis en place pour obtenir une nouvelle direction, un agent et tout le reste. Cependant, Lenny [Wolf,chant] a choisi de prendre sa retraite et a choisi de ne pas faire cette tournée. C’est à ce moment-là que nous avons fait venir Keith St. John [ex-MONTROSE, LYNCH MOB] pour le chant, et c’est génial. "

Sur si Wolf était dans les plans originaux pour la tournée d'anniversaire:

James: "Il était à bord, puis il a annoncé sa retraite il y a un an et demi. Il a choisi de ne pas le faire. Nous avons été très déçus, mais nous avons respecté sa décision et il nous a donné sa bénédiction. Nous sommes prêts à fonctionner. Nous avons les quatre originaux: moi-même à la batterie, Rick Steier à la guitare, Johnny B. Frank à la basse et Danny Stag à la guitare.  "

Sur la façon dont Keith St. John est entré dans le groupe:

James: "Rick Steier et moi avons formé un groupe appelé WILD HORSES en 90/91 juste après KINGDOM Come. Nous avons passé un accord avec Atlantic et nous auditions toutes sortes de gens et Keith est venu pour une audition et il a eu mon vote, mais malheureusement, j'ai été battu. Parfois, vous devez écouter votre producteur et les gens de la maison de disques, mais j'ai toujours surveillé les radars de Keith au fil des ans,  ça et là et nos chemins se sont toujours croisés et cela a fonctionné. C'était le premier homme qui me vint à l'esprit. "

Sur ce que les fans peuvent attendre d'un concert de KINGDOM COME :

James: "Pour une raison quelconque, je pense que beaucoup de gens ont l’impression que KINGDOM Come est sérieux et que nous nous prenons au sérieux, mais nous aimons nous amuser, nous aimons organiser une grande fête. Nous avons une interaction totale avec tout le monde, qu'il y en ait beaucoup ou pas. Nous aimons passer du temps après le concert, nous aimons rigoler. Nous aimons nouer des liens solides  avec tout le monde, car c’est vraiment ce qui compte. "

Sur les projets futurs de KINGDOM COME:

James: "Nous voulons faire un peu de tout. Depuis cette tournée, nous avons fait 12 concerts jusqu'à présent. Nous avons une assez bonne compréhension de ce qui se passe ici à ce niveau et nous avons eu beaucoup d'offres à venir En Europe, en Angleterre, en Amérique du Sud, au Japon, nous avons déjà plus de concerts réservés aux États-Unis en 2019. Nous souhaitons diffuser de la nouvelle musique, mais nous devons attendre pour des raisons juridiques.  Pour tout dire, le ciel est notre limite, et nous sommes dans le long terme. " "

Pour savoir s'il est "all-in" pour KINGDOM COME ou s'il a d'autres projets en préparation:

James: "Je suis à fond dans KINGDOM Come parce que c'est beaucoup plus grand,  la préparation a été beaucoup plus grande que je ne le pensais. Cependant, j'ai mon autre groupe, A NEW REVENGE, avec Keri Kelli, Rudy Sarzo, Tim 'Ripper' Owens de JUDAS PRIEST. Vous connaissez Rudy de WHITESNAKE. Keri Kelli a joué avec ALICE COOPER. Nous avons un album dans la boîte depuis deux ans et demi pour  lequel on a essayé de trouver le bon label. Nous l'avons enfin trouvé, un label australien appelé Golden Robot Records. Cet album sortira dans… / Je veux dire fin janvier, février, nous tournons quelques vidéos et le premier single sortira en janvier. Je suis excité à propos de ça, parce que c'est un peu plus hard rock et d'avantage alternatif. C'est un excellent album. "

Après son premier succès dans les années 80, KINGDOM COME a sorti plusieurs albums, Wolf restant le seul membre constant du groupe. Le dernier effort du groupe a été "Outlier" en 2013.









Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KINGDOM COME
« Réponse #21 le: Mar 07 Mai 19 13:04:32 »

Ci-dessous des vidéos  de KINGDOM COME le 4 mai au M3 Rock Festival à Columbia, dans le Maryland.

Le chanteur Lenny Wolf ne participe pas à la tournée de réunion de KINGDOM COME, qui a débuté en septembre dernier à Seattle, dans l'État de Washington. Le trek - qui célèbre le 30e anniversaire de la sortie du premier album du groupe - inclut le batteur James Kottak aux côtés des guitaristes Danny Stag et Rick Steier, du bassiste Johnny B. Frank et du chanteur Keith St. John (anciennement de MONTROSE et LYNCH MOB). Cette tournée marque la première série de concerts de Kottak depuis son rétablissement, après une longue bataille contre l'alcoolisme qui lui a valu d'être expulsé des SCORPIONS.

Quand on lui a demandé s'il était difficile de réunir quatre des cinq membres originaux de KINGDOM COME pour la tournée, Kottak a répondu à Eonmusic: "Non, en fait. Au départ, j'avais commencé à parler à Lenny en 2008. Je savais que la tournée d'adieu de SCORPIONS était imminente aux environs de 2012, 2013.Tout allait bien, et j'ai reçu un appel du camp des SCORPIONS disant: vous savez quoi "Nous avons décidé de ne pas dire adieu. Nous allons faire  un album, une autre tournée mondiale, et ne pouvez-vous pas jouer avec KINGDOM COME et vos autres projets" Et je me suis dit: "Bon, d'accord," parce que mon allégeance a toujours été avec SCORPIONS. J'aime ces gars, j'aime le groupe, alors j'ai débranché la prise. Je devais tout mettre en veilleuse. Et nous voici maintenant; j’ai eu cette opportunité, et tout a été mis en place, donc c’est merveilleux d’être là où nous sommes. "

Kottak a poursuivi en disant qu'il avait parlé à Wolf de sa participation à la tournée "par intermittence, à partir de [2017]". Il a  annoncé sa retraite [en 2017] et ne voulait rien avoir à faire avec KINGDOM Come ." Il veut juste prendre sa retraite tranquillement et vivre à Hambourg, et je le respecte. Cependant, il nous a donné sa bénédiction. J'aimerais qu'il soit ici, mais c'est comme ça. "

Le batteur a avoué que ses compagnons de groupe et lui-même s’inquiétaient au départ de  KINGDOM COME sans Wolf. "Absolument", dit-il. "Et lorsque nous avons diffusé le message pour la première fois aux promoteurs et aux acheteurs, ils ont commencé par dire:" Oh oui! KINGDOM COME! " Ensuite, nous avons dû revenir quelques semaines plus tard et dire: "Désolé. Malheureusement, il n'y aura pas de Lenny Wolf." Donc, sur les quelque 20 offres que nous avions reçues de différents acheteurs, trois seulement se sont retirées. J'ai été surpris, je pensais que nous aurions un peu plus de réaction, mais de nombreux groupes, en particulier ceux qui ont une longévité, changent de membres. Regardez THIN LIZZY, comment ils ont changé, ou nommez un groupe qui existe depuis 25 ou 30 ans, et très peu ont tous les membres originaux. "














« Modifié: Mar 07 Mai 19 13:07:53 par MetalDen »

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : KINGDOM COME
« Réponse #22 le: Mer 08 Mai 19 22:54:52 »
Séance de rattrapage:

Kingdom Come: "Get It On 1988-1991 Classic Album Collection".

Caroline records va publier un coffret de trois CDs entièrement remasterisés comprenant les trois premiers albums avec des titres bonus... Les notes sont signées Malcolm Dome (journaliste pour Metal Hammer, Kerrang, Classic Rock entre autres). Sortie prévue le 17 mai 2019.



“Kingdom Come”

1. Living Out of Touch
2. Pushin' Hard
3. What Love Can Be
4. 17
5. The Shuffle
6. Get It On
7. Now Forever After
8. Hideaway
9. Loving You
10. Shout It Out
11. Get It On [Single Edit]
12. What Love Can Be [Single Edit]
13. Helping Hand [Non-LP B-side]
14. What Love Can Be [Radio One Edit

“In Your Face”

1. Do You Like It
2. Who Do You Love?
3. The Wind
4. Gotta Go (Can't Wage A War)
5. Highway 6
6. Perfect 'O'
7. Just Like A Wild Rose
8. Overrated
9. Mean Dirty Joe
10. Stargazer
11. Slow Down [Non-LP B-side]
12. The Perfect 'O' [Live]
13. The Wind [Live]
14. Inc A Word from Lenny [hidden track]

“Hands Of Time”

1. I've Been Trying
2. Should I
3. You'll Never Know
4. Both of Us
5. Stay
6. Blood on The Land
7. Shot Down
8. You're Not the Only...I Know
9. Do I Belong
10. Can't Deny
11. Hands of Time
12. Don't Need to Justify (Bonus)

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KINGDOM COME
« Réponse #23 le: Mer 15 Mai 19 12:10:30 »
Cool, merci pour ce ratrapage !  :beer:

James Kottak a déclaré que les fans devront attendre au moins un an de plus pour de la nouvelle musique de KINGDOM COME.

Le chanteur Lenny Wolf ne participe pas à la tournée de réunion de KINGDOM COME, qui célèbre le 30e anniversaire de la sortie de son premier album éponyme (voir détails et vidéos ci-dessus)

Lors d'une interview avec "Talking Metal" au M3 Rock Festival de ce mois-ci, le batteur a été interrogé sur les projets futurs de KINGDOM COME en ce qui concerne la tournée et l'enregistrement. Il a répondu (voir la vidéo ci-dessous): "2020 s'annonce comme une année très chargée pour nous. Nous allons jouer, en gros, tous les week-ends. Et bien sûr, nous voulons faire de la nouvelle musique. Par contrat, nous devons attendre deux ans, nous respectons Lenny et ce qu’il a décidé de faire.

"Rick a assez de musique - je ne plaisante pas - des riffs et des trucs pour, par exemple, 10 albums; c'est une machine à écrire des chansons", a-t-il poursuivi. "Et nous allons voir ce qui se passe. Nous prenons juste cela mois par mois, jour après jour - un jour à la fois."

Au cours de la même discussion, Steier a évoqué la décision de KINGDOM COME de jouer sans Lenny: "Lenny a pris sa retraite. C’est quelque chose qu’il voulait faire. Il ne voulait plus jouer.  Mais nous avons encore du jus en nous, alors nous voulons y aller.


L’automne dernier, Kottak  avait avoué que ses compagnons de groupe et lui-même s’inquiétaient  de l'avenir de  KINGDOM COME sans Wolf. "Absolument", dit-il. "Et lorsque nous avons diffusé le message pour la première fois aux promoteurs et aux acheteurs, ils ont commencé par dire:" Oh oui! KINGDOM COME! " Ensuite, nous avons dû revenir quelques semaines plus tard et dire: "Désolé. Malheureusement, il n'y aura pas de Lenny Wolf." Donc, sur les quelque 20 offres que nous avions reçues de différents acheteurs, trois seulement se sont retirées. J'ai été surpris, je pensais que nous aurions un peu plus de réaction, mais de nombreux groupes, en particulier ceux qui ont une longévité, changent de membres. Regardez THIN LIZZY, comment ils ont changé, ou nommez un groupe qui existe depuis 25 ou 30 ans, et très peu ont tous les membres originaux. "