Le chanteur de DEF LEPPARD Joe Elliott a rendu hommage à l' ingénieur du son Mike Shipley qui est décédé la semaine dernière.
Shipley a travaillé avec DEF LEPPARD sur un certain nombre d'albums, dont "Pyromania", "Hysteria", "High N 'Dry» et «Adrenalize".
Elliott: «Je suis dévasté d'apprendre le décès de Mike Shipley C'était un ingénieur fantastique et un bon gars. Cela a été un plaisir de travailler avec lui. RIP."
Né en Australie, il vivait à Los Angeles au moment de sa mort, Shipley est surtout connu pour son travail avec les groupes de heavy metal et de hard rock comme AEROSMITH, VAN HALEN, SCORPIONS, RATT, WINGER et WHITESNAKE.
«Je suis vraiment désolé d'apprendre que le grand Mike Shipley est décédé. C'était un ami très cher", a déclaré Kip Winger, qui a travaillé avec Shipley sur trois albums, dont "Pull" de 1993. "Mike était gentil, généreux , drôle, extrêmement talentueux et qualifié. Il m'a vraiment appris à faire un disque. Je lui dois la majorité de mon habileté en studio. A mon avis, c'était un véritable génie, un titre que j'ai rarement donné. C'est une perte tragique pour le monde pour dire le moins. Tu vas me manquer, Mike ".
Jeff Scott Soto (TALISMAN, JOURNEY, YNGWIE MALMSTEEN): "RIP à un des ingénieurs de studio les plus vénérés de l'industrie du disque, Mike Shipley je n'ai jamais eu le plaisir de travailler avec lui, mais le plaisir qu'il a laissé dans son travail est enorme. Ses méthodes et son style sont présents dans une montagne de mes albums préférés, je présente mes condoléances ".
Pensado's Place #85 - Mix Engineer, Mike Shipley