très bon titre , je me disais , je connais ce chanteur, mais oui mais c bien sur, je crois que c le mec de outloud.
excellent choix de chanteur en tout cas, a suivre de très prés
Oui et Outloud très bon aussi !
Punky Meadows (ex-ANGEL) sortira un nouvel single, "
Lost And Lonely", le 18 septembre. La titre comprend trois membres d'ANGEL - Meadows, le chanteur Frank DiMino et le bassiste Felix Robinson - ainsi que gars de groupe de Punky Danny Farrow, Charlie Calv et Bob Pantella, qui ont tous joué sur la chanson.
Une vidéo pour "Lost And Lonely" a été filmée au théâtre The Chance de Poughkeepsie, à New York. Le clip, voir ci-dessous, marque la première fois depuis 1980 que trois membres d'ANGEL apparaissent ensemble dans une vidéo musicale.
La vidéo a été tournée par Jeffery Moore, qui a co-dirigé avec Danny Farrow.
"Nous avons passé un très bon moment à faire cette vidéo avec Frank, Felix et les gars", dit Punky.
"Danny et moi avons parlé de faire cette vidéo depuis un certain temps. Nous avons pensé que ce serait quelque chose de spécial pour les fans de mon groupe, mais pour les nombreux fans d'ANGEL.!!!"
Une édition spéciale limitée autographiée du CD complet "Fallen Angel" de Meadows avec la version avec Frank DiMino de "Lost And Lonely" peut être commandée sur
www.mainmanrecords.com.
Les anciens membres d'ANGEL sont apparus au Vegas Rocks! Hair Metal Awards en mai 2016 à l'Eastside Cannery Hotel & Casino à Las Vegas. Le groupe a reçu le prix «Glam Rock Legends» en l'honneur de leurs contributions et de son influence dans la musique. Il y avait Meadows, DiMino, Gregg Giuffria, Barry Brandt et Robinson. Cela a marqué la première fois que tous les membres du groupe ANGEL survivants - le bassiste Mickie Jones est mort du cancer en 2009 - étaient en scène depuis 1980.
Formée en 1975 par Meadows et Jones à Washington D.C., ANGEL a calé son style entre le prog-rock pomp de YES et ELP, la hard pop orchestrale de QUEEN, BOSTON et ELO, et le riff-heavy raunch-rock de KISS et AEROSMITH. Ils ont été découverts par le bassiste / chanteur de KISS, Gene Simmons et ont finalement été signés sur le même label que KISS, Casablanca.
Lancé à l'automne de 1975, les débuts ont été promus avec un certain nombre d'apparitions live sur le circuit des arènes américaines avec AEROSMITH, BLUE ÖYSTER CULT, JOURNEY et RUSH. Le gimmick du groupe - les membres étaient tous habillés en blanc - les a qualifiés de "anti-KISS" par les critiques de rock, et leur concert spectaculaire était tellement élevé que même Simmons & Co. s'en seraient inspiré.
ANGEL a commencé à s'effondrer au début des années 1980, en raison en partie des ventes d'albums décevantes. En 1981, Robinson et DiMino sont partis pour poursuivre d'autres projets. Meadows et Giuffria ont essayé de garder ANGEL et de se rapprocher de CBS. Mais il n'a pas fait surface, et ANGEL s'est finalement démantelé.
http://www.youtube.com/watch?v=BQfe-vUn9Jo#ws