BAD WOLVES a sorti un tout nouveau video clip pour le titre, "
Sober", de son nouvel album, "
N.A.T.I.O.N.", sorti le vendredi 25 octobre via Eleven Seven Music (
détails dans les news).
"Sober" définit la direction non seulement du groupe dans son ensemble, mais du chanteur Tommy Vext lui-même. Les percussions puissantes et percutantes de la chanson préparent le terrain pour l'histoire de Vext, qui raconte une relation ruineuse, imprégnée de dépendance et d'auto-profanation, qui permet aux personnes qui peuvent garder le cap de se rétablir.
"La chanson m'est très personnelle , sur mon rétablissement", a déclaré Vext. "Le message est très puissant, pour ne pas abandonner."
C’est un appel d’un autre toxicomane, un enfant à la recherche d’aide, qui a permis à Vext de sortir d'une tendance suicidaire puis de mener une vie sobre.
L'année dernière, lors du troisième concert annuel "Rock To Recovery", Vext a reçu le "Rock To Recovery Service Award" pour son influence et son dévouement exceptionnel, qui ont permis d'aider les autres à mener leur propre bataille contre la toxicomanie et l'alcoolisme. Vext est sobre depuis plus de 10 ans maintenant.
Vext a récemment révélé que BAD WOLVES avait enregistré une autre reprise, faisant suite au succès retentissant du groupe l'an dernier avec l'interprétation du classique "Zombie" de 1993 des CRANBERRIES.
"Zombie" est apparu sur "Disobey", qui est sorti en mai 2018 et a également donné lieu au single "Hear Me Now", avec Diamante, qui a atteint le numéro 2 du classement.
Le guitariste Doc Coyle a parlé à Australia's Loud de la direction musicale du deuxième album du groupe. Il a expliqué: "C’est diversifié. Il y a des trucs probablement plus heavy que le dernier album ... Et puis il y a des trucs vraiment accrocheurs, un peu plus traditionnels."
BAD WOLVES a été formé en 2017 et comprend d'anciens membres de DEVILDRIVER, GOD FORBID, DIVINE HERESY et In This MOMENT