L'ancienne maison du batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, à Malibu, qui avait été vue lors d'un épisode de "MTV Cribs" en 2000, aurait été complètement détruite lors des récents incendies de forêt en Californie.
Vendredi, Lee a publié plusieurs photos et une vidéo sur son Instagram de son ancienne maison de six chambres et six salles de bains construite en 1991, accompagnée de la légende: "Je ne sais pas qui a vu ma vieille maison à Malibu sur @mtv mtv_cribs voici ce qu'il en reste après les incendies "
La maison de style villa espagnole aurait été construite pour Lee et son épouse, l'actrice Pamela Anderson, et a appartieu plus tard à Nick Richards, le chanteur de BOYS DON'T CRY.
Selon un article paru dans sur le Los Angeles Times en février 2018, le domaine avait changé plusieurs fois de propriétaires depuis que Richards avait vendu la propriété en 2015 pour 2,2 millions de dollars.
Dans l'épisode "MTV Cribs" susmentionné, on pouvait voir Tommy mettre en avant certaines zones de la maison, telles que la discothèque au sous-sol et la piscine au thème tropical.
Tommy était marié à Pamela de 1995 à 1998. Ils ont deux fils ensemble, Brandon, 23 ans, et Dylan, 21 ans.
Lee a épousé sa quatrième femme, Brittany Furlan, en février. Le couple a commencé à sortir et est tombé amoureux en 2017.