7
« le: Mer 16 Sep 09 21:40:42 »
Si c'est pour venir dire "ah ouais, t'as raison, c'est des enfoirés de première, tous des salauds", je ne vois pas l'intérêt.
Maintenant comme je le disais plus haut, les conditions de travail en France sont généralement exécrables. Il me semble bien que selon le Bureau International du Travail la France arrive en très mauvaise position quant à l'ambiance au boulot.
Tu me cites deux exemples là, c'est bien, mais qui te dit que le gars qui s'est vidé par la fenêtre ne l'a pas fait justement parce que sa femme l'avait quitté (en plus des conditions de merde dans lesquelles il bossait). Le lieu sur lequel on se suicide et les raisons pour lesquelles on se suicide ne sont pas obligatoirement liées. Il suffit de voir le nombre de malheureux qui se jettent sous un train, et tous ne travaillent pas à la SNCF ! Maintenant que parmi les 23, il y en ai un pourcentage significatif qui se soient suicidés uniquement à cause de leur travail, ça n'est pas exclu.
Pour la dernière remarque, la France produit des assassins, des pervers, des détraqués, même quelques serial killers, mais pas encore de mass murderers à l'américaine.