FORUM => General => Discussion démarrée par: MetalDen le Ven 12 Juin 15 12:50:50
Titre: ROCK GODDESS
Posté par: MetalDen le Ven 12 Juin 15 12:50:50
Des vidéos du groupe ré activé avec les soeurs Jody et Julie Turner avec la bassiste Tracey Lamb - le 5 Juin à au Sweden Rock Festival à Sölvesborg ci-dessous.
Parlant du prochain album de Rock Goddess, qui devait à l'origine être intitulé "Unfinished Business", dit Lamb : "Nous avons une chanson du même nom,« Unfinished Business », et nous avons décidé de l'appeler autrement , nous n'avons pas tout à fait encore décidé. "
Pour la production du CD, Jody a déclaré: «Il est produit par moi et quelqu'un d'autre à la fin, qui est encore à déterminer.».
Le groupe a été formé en 1977 dans le sud de Londres par Jody Turner (guitare et chant) et Julie Turner (batterie) a l'age de treize et neuf ans, respectivement.
Titre: ROCK GODDESS
Posté par: MetalDen le Lun 02 Mai 16 00:32:15
Des vidéos du trio féminin avec les sœurs Jody et Julie Turner et la bassiste Tracey Lamb le 29 Avril au Keep It True festival à Lauda-Königshofen zn Allemagne ci-dessous.
Parlant du prochain album de Rock Goddess, qui devait à l'origine être intitulé "Unfinished Business", dit Lamb : "Nous avons une chanson du même nom,« Unfinished Business », et nous avons décidé de l'appeler autrement , nous n'avons pas tout à fait encore décidé. "
Pour la production du CD, Jody a déclaré: «Il est produit par moi et quelqu'un d'autre à la fin, qui est encore à déterminer.».
Le groupe a été formé en 1977 dans le sud de Londres par Jody Turner (guitare et chant) et Julie Turner (batterie) a l'age de treize et neuf ans, respectivement.
En Mars 2013, il avait été annoncé que le lineup original s'était re formé et commencerait à enregistrer un nouvel album.
Titre: ROCK GODDESS
Posté par: MetalDen le Dim 26 Fév 17 12:00:34
Une video qualité pro du groupe original réuni - le trio de NWOBHM avec les soeurs Jody et Julie Turner et la bassiste Tracey Lamb - jouant le 2 décembre 2016 au O2 à Sheffield dans le Royaume-Uni ci-dessous.
Le prochain album de ROCK GODDESS est provisoirement attendu plus tard cette année.
Lamb a dit que le nouveau matériel était "mega impressionnant" et a ajouté que de jouer des chansons classiques du groupe était "bizarre mais merveilleux".
ROCK GODDESS a été formé en 1977 à Wandsworth South London par Jody Turner (guitare et chant) et Julie Turner (batterie) à l'âge de treize et neuf ans, respectivement. Elles ont recruté l'amie d'école Tracey Lamb à la guitare basse.
ROCK GODDESS a d'abord été remarqué pour la première fois sur Kerrang! N ° 5 en 1981 dans la section "Armed And Ready" comme l'un des groupes à surveiller. Après avoir enregistré une démo de quatre pistes et une apparition au Reading Festival en 1982, le groupe a obtenu un contrat avec le label A & M. Elles ont enregistré leur premier album éponyme avec le producteur Vic Maile en 1983 et ont atteint l'extrémité inférieure des charts. Le suivant, "Hell Hath No Fury", est arrivé un an plus tard, époque à laquelle Lamb avait quitté le groupe pour former SHE et plus tard pour rejoindre GIRLSCHOOL.
Après que leur contrat avec A & M ait expiré en 1987, ROCK GODDESS a enregistré (en 1985) un troisième album, intitulé "Young And Free", sorti seulement en France, avec un son plus commercial.
La carrière de ROCK GODDESS a été interrompue par des problèmes financiers et contractuels, ce qui les a obligées à se dissoudre peu de temps après.
ROCK GODDESS s'est brièvement réformé en 2009 et devait jouer au Hard Rock Hell festival à Prestatyn, et a également été réservé pour se produire au festival Headbangers Open Air en Allemagne l'été suivant, mais s'est divisé avant d'avoir eu la chance de se présenter à l'un ou l'autre événement.
En mars 2013, il a été annoncé que la formation originale de ROCK GODDESS s'était réunie et commencerait à enregistrer un nouvel album.
Titre: ROCK GODDESS
Posté par: MetalDen le Ven 14 Avr 17 09:39:41
Le line-up original de ROCK GODDESS - le trio féminin féminin de NWOBHM (New Wave of British Heavy Metal) avec les soeurs Jody et Julie Turner et la bassiste Tracey Lamb - sortira un nouvel EP de trois chansons intitulé "It's More Than Rock And Roll "le 19 mai. Il sortira numériquement via Cargo Records et en CD physique, avec un livret de quatre pages, par l'intermédiaire de ROCK GODDESS directement. Les 500 premières copies seront signées et numérotées.
Jody Turner a écrit et produit toutes les chansons sur "It's More Than Rock And Roll".
La vidéo de la chanson titre "It's More Than Rock And Roll" fera la première sur Vintage TV au "Friday Rock Show" de Nicky Horne le 21 avril.
"Cela a fait beaucoup de temps, mais nous y sommes arrivées", dit Jody. "Nous sommes tellement fieres de cela. Nous espérons que les gens l'apprécient autant que nous."
ROCK GODDESS a été formé en 1977 à Wandsworth South London par Jody Turner (guitare et chant) et Julie Turner (batterie) à l'âge de treize et neuf ans respectivement. Elles ont recruté une amie d'école Tracey Lamb à la basse. Vir le rappel de leur carrière ci-dessus.
Titre: Re : ROCK GODDESS
Posté par: MetalDen le Ven 30 Mar 18 12:45:49
Le line-up original de ROCK GODDESS - le trio féminin féminin de NWOBHM (New Wave of British Heavy Metal) avec les soeurs Jody et Julie Turner et la bassiste Tracey Lamb - entrera dans un studio londonien le 14 mai avec le producteur Wes Maebe ( UB40, Robert Plant) pour commencer l'enregistrement de son album "This Time". Le disque sortira le 5 octobre via le propre label du groupe, Bite You To Death Records, en collaboration avec des partenaires du monde entier et numériquement via Cargo Records.
"This Time" peut être pré-commandé exclusivement sur Pledge Music.
Jody déclare: "Cela a pris du temps, et merci pour votre loyauté, votre amour et votre patience, nous sommes excitées à l'idée de faire cet album.
La dernière sortie de ROCK GODDESS était un EP de trois chansons, "It's More Than Rock And Roll", qui est arrivé en mai dernier.
La vidéo officielle de la chanson titre "It's More Than Rock And Roll" ci-dessous.
ROCK GODDESS a été formé en 1977 à Wandsworth South London par Jody Turner (guitare et chant) et Julie Turner (batterie) à l'âge de treize et neuf ans respectivement. Elles ont recruté une amie d'école Tracey Lamb à la basse. Voir le rappel de leur carrière ci-dessus.
Le groupe a dévoilé le nom de la nouvelle bassiste qui est... Jenny Lane
thanks ! :beer:
À ne pas confondre avec divers autres musiciens du même nom, un lutteur professionnel ou le populaire classique "Penny Lane" de BEATLES, Lane est une musicienne basé à Londres, connue pour son jeu de basse dans le quartier de Portobello .
À son arrivée dans la capitale, en provenance de sa ville natale de Bournemouth, elle a rejoint le groupe de rock soul FEEN puis le trio grunge THE GRAPHIC. À la suite de la disparition du groupe, elle est devenue membre réguliere de KATMANDINO de 2015 à 2017, en plus de rejoindre le groupe de garage punk ELECTRICS.
En raison de "facteurs liés à la maladie, à la fabrication et à la planification", la date de sortie de l'album du retour de ROCK GODDESS, "This Time", a été repoussée au 22 février 2019 au lieu du 5 octobre. L'album a été enregistré plus tôt cette année dans un studio londonien avec le producteur Wes Maebe (UB40, Robert Plant, NEW MODEL ARMY, PRAYING MANTIS) .
ROCK GODDESS s'est récemment séparé de la bassiste Tracey Lamb. Le groupe a annoncé son départ après avoir dit qu'elle serait "incapable de jouer" avec le groupe au festival Metal Magic au Danemark en raison de "circonstances personnelles imprévues".
La dernière sortie de ROCK GODDESS était un EP de trois chansons, "It's More Than Rock And Roll", qui est sorti en mai 2017.
ROCK GODDESS a été créée en 1977 à Wandsworth, dans le sud de Londres, par Jody Turner (guitare et voix) et Julie Turner (batterie), respectivement à l'âge de treize ans et neuf ans. Elles ont recruté une amie d'école, Tracey Lamb, à la guitare basse.