RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques
FORUM => General => Discussion démarrée par: Boblama le Mer 05 Août 09 07:55:56
-
L'ex gratteux de HEART, oui je sais c'est pas d'hier!!!! ;) vient de pondre son 1er album solo Secret Weapon, genre 40 ans après la bataille!!! Mais ça vaut le coup d'y jeter une oreille attentive, pour les raisons suivantes:
Son archi pro, album très diversifié reprenant parfaitement l'esprit du combo initial, à savoir de l'A.O.R. de pure classe, une pointe prog, un brin Pink Floydien y compris dans les instrumentaux, une touche non négligeable de WestCoast, et forcément des grattes en solo pfuuuuu!!!!! et en plus y chante pas mal le bougre!! enfin voilà quoi??!! :star:
http://www.myspace.com/howardleese (http://www.myspace.com/howardleese)
Bob
-
Bof ! :neutral:
-
moi j'aime bien, tient le voila avec le meilleur chanteur de Queen à ce jour ! (c'est juste pour tester la curiosité de Queeny ! :laugh:) :
Paul Rodgers - Louisiana Blues (Live 2006) (http://www.youtube.com/watch?v=o69tO2CNe58#lq-lq2-hq)