RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques
FORUM => Hors Sujet => Discussion démarrée par: MetalDen le Sam 01 Fév 14 10:21:01
-
Le drame ! La video du concert du 22 Janvier de TERROR à Solothurn en Suisse au cours de laquelle un jeune homme a subi des blessures mortelles après une plongée de la scène vers le public ci-dessous.
Selon Blick.ch , le jeune homme de 28 ans identifié comme Felix A. - a plongé de la scène dans le public au cours du concert de TERROR. " Malheureusement , les membres de la foule n'ont pas réussi à l'attraper correctement et il est tombé au sol », a déclaré Pipo Kofmehl , chef de la salle où l'événement a eu lieu .
Dans le clip ci-dessous , le chanteur Scott Vogel peut être entendue l'introduction de prochaine chanson invitant les membres de l'auditoire au " Stagedive , Stagedive , allez, Stagedive ! "
Le lieu était loin d'être rempli, et il ya des trous importants devant la scène . Quelques-uns des hommes font comme le demande le chanteur et montent avant de sauter dans la foule .
Est-que Felix A est l'un d'eux ? Ce n'est pas clair dans la vidéo .
Felix semblait être bien après avoir heurté le sol et a été assisté par le personnel de sécurité et a été vu marchant dans la salle par la suite.
Le personnel a insisté pour que Felix demande un avis médical professionnel avant de rentrer et il a vérifié dans un hôpital local , où il a subi une crise d'épilepsie et est décédé deux jours plus tard .
Ce vendredi, 31 Janvier , TERROR a posté le message suivant sur Facebook : " . Quelqu'un vient de perdre sa précieuse vie , c'est triste, au delà de la foi - nous sommes dévastés Nos pensées et nos prières vont à la famille et les amis de Felix . "
Le bureau du procureur a ouvert une enquête sur l'incident .
Terror @ Kofmehl 22.01.2014 (http://www.youtube.com/watch?v=UHZflIZi-T8#ws)
(http://assets.blabbermouth.net/media/terrorstagedive2014_638.jpg)
-
c'est quoi ces concerts, ou tout le monde monte sur la scène quand il veut..... ::)
-
Des concerts de PANTERA :question: ::) :laugh:
-
Dans le death ils faisaient beaucoup ça !
c'est là que tu vois qu'il y a une fracture entre le hard rock / heavy metal et ces formes de "Metal" (dont je vois toujours pas d'affiliation mais bon) .
les codes sont différents, il suffit que tu regardes le clip de WASP "i don't need no doctor" qui est un bon indicateur pour voir l'esprit qui diffère ; les gens scandent avec les bras, avec le sourire, en chantant, dans une bonne humeur communicative; y a toujours quelques égernumènes agressifs mais ça s'arrete là (me rappelle d'un concert de EUROPE ou un trou-duc' foutait le bordel (il avait un t-shirt tout neuf de Judas Priest (quelle hérésie, il ne méritait pas de le porter) et a force de se balancer dans tous les sens , il s'est arraché son t-shirt en s'accrochant;
il était dégouté mais regarde son pote en lui disant que c'était pas grave........ pffff
à cause de lui, toujours obligé de regarder si t'allais pas te choper une rangers dans la tronche ; quelle connerie ces types.
Toi t'es là en plein dans l'adrénaline du concert avec ton appareil photo histoire d'en prendre quelques unes en souvenir (pas les abreuver non plus de flashs, y a une limite aussi ) , et t'es obligé de regarder de coté régulièrement pour voir si ça dégénère pas (surtout que si tu tombes t'es bien emmerdé avec le peuple dans les fosses) .
Bref, ces mecs là je les plains pas, comme celui du lien.
-
Mouai, rien que les pogos - chose que je ne comprends pas -, ça frise le primitif, l'homme des cavernes... ::)
-
C'est ce qui s'appelle "s'éclater en concert" ...même noir, çà reste de l'humour, je précise ;)
-
C'est ce qui s'appelle "s'éclater en concert" ...même noir, çà reste de l'humour, je précise ;)
c'est de l'humour rouge sanguin, parce qu'il a du bien s'éclater ! ;)
-
ça me faitb penser a cet article (que j'avais recopié ici meme)
ou il était explicité de désormais, L'IGUANE (IGGY POP) avit décidé qu'il ne se jetterait plus de la scene comme il avait l'habitude de le faire :exclaim:
-du reste , je ne sais meme pas si c'était pas lui l'instigateur du mouvement ( je en me proncerai pas la-dessus!)
et la question: il y a un mot en anglais qui veut dire ça, mais je en m'en souviens plus ::)
-
ça y est j'ai retrouvé l'expression, cétait le "stage-diving" pour l'IGUANE...
mais il y a aussi d'autres noms (et peut-etre des differences qui les distingue aussi)
le SLAM,BODY-SURFING,et le CROWD-SURF
-
avec une nuance, tout ce qui est surf démarre en general dans la foule. Le stage diving, (traduction littérale : plonger depuis la scène), ça consiste donc à sauter depuis la scène, puis après le surf commence, si il y a du monde à la réception.!
-
avec une nuance, tout ce qui est surf démarre en general dans la foule. Le stage diving, (traduction littérale : plonger depuis la scène), ça consiste donc à sauter depuis la scène, puis après le surf commence, si il y a du monde à la réception.!
ouais c surtout ça je crois, "du monde à la reception"...un bon public quoi!
mais le mauvais public (celui qui s'écarte!) peut très bien faire le bonheur des filles qui sautent(aussi!)
mais sur l'oaccasion de faire un bouche à bouche :lol: