FORUM => General => Discussion démarrée par: Kriss le Lun 26 Mar 12 12:27:29
Titre: KINGCROW (metal progressif)
Posté par: Kriss le Lun 26 Mar 12 12:27:29
Le groupe italien de rock metal progressif, KINGCROW est actuellement en studio pour enregistrer son 5ème album, "In Crescendo", pour une prévision de sortie vers fin 2012.
Ce groupe est d'influence PORCUPINE TREE, RIVERSIDE, OPETH, ORPHANED LAND ou même DREAM THEATER
Les membres du groupe KINGCROW sont :
Diego Marchesi - chant, chœur Diego Cafolla - guitare, chœur Ivan Nastasi - guitare, chœur Thundra Cafolla - batterie, percussions Cristian Della Polla - clavier, synthé Francesco D'Errico - basse
Titre: KINGCROW (metal progressif)
Posté par: MetalDen le Ven 01 Juil 16 19:32:15
Après le succès de leur album In Crescendo sorti chez Sensory en Février 2014, ,le sextet de métal progressif de Rome, KINGCROW, revient avec Eidos, un album conceptuel qui peut être considéré comme la troisième partie d'une trilogie sur le chemin de la vie. Musicalement, il voit le groupe explorer de nouveaux territoires avec une atmosphère plus sombre et une attitude plus progressive.
Il a été publié le 23 Juin, ici à 2015, il est en écoute ICI (http://lasersedge.bandcamp.com/album/eidos), et un titre dans le video clip ci-dessous :