RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques
FORUM => General => Nouveaux Groupes => Discussion démarrée par: MetalDen le Ven 04 Juin 10 12:44:11
-
Une trouvaille à Kakou, le truc, c'est que l'album est en écoute entièrement sur Deezer, alors profitez en, le bon plan, lire la chro et écouter le lien qui est fourni dans la chro, et laisser un petit commentaire dans la chro, c'est ici, bonne écoute :
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1316-lag-i-run-sunlight-scars-chronique-review (http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1316-lag-i-run-sunlight-scars-chronique-review)
(http://rockmeeting.com/images/stories/pochettes/lagirun-sunlightscars.jpg)
-
Oh, ce n'est pas vraiment une de mes trouvailles perso., c'est un album promo que j'ai reçu parmi d'autre ;) (Sinon je peux vous parler d'un groupe de Folk Metal Russe avec voix Death et soprano,ou un groupe de Metal Experimental/Avant Garde originaire d'Indonésie, ça intéresse quelqu'un? :laugh:).
Ceci dit, ce premier album de LAG I RUN mérite vraiment qu'on s'y attarde car il est étonnant et plein de jus!
Deezer est vôtre ami sur ce coup :beer:
-
Sinon je peux vous parler d'un groupe de Folk Metal Russe avec voix Death et soprano,ou un groupe de Metal Experimental/Avant Garde originaire d'Indonésie, ça intéresse quelqu'un? :laugh:).
Pour être honnête, pas sur pour ma part ! :laugh: Par contre, Lag, je compte bien aller voir Deezer, ta chro est une bonne invite ! ;)
-
Il est bien possible que ça te plaise, mon Den's ;) Je le redis, c'est un groupe à écouter= fun, technique, original et pêchu :beer:
-
Franchement excellent !!! Me rappelle Devin Townsend dans Sex And Religion avec Vai!!!
Je dirais du /ROCKMETAL/PROG/AVANGARDISTE :eek: :eek: :eek:
:beer:
-
Franchement excellent !!! Me rappelle Devin Townsend dans Sex And Religion avec Vai!!!
Je dirais du /ROCKMETAL/PROG/AVANGARDISTE :eek: :eek: :eek:
:beer:
ça y est, mersi Deezer ! J'ai écouté cet album, et effectivement, d'accord avec toi, ça me fait penser à un Devin Townsend français, ton classement me va aussi, c'est mélodique et excellent, d'ailleurs, j'en ai profité pour faire un petit commentaire sur la chro :
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1316-lag-i-run-sunlight-scars-chronique-review (http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1316-lag-i-run-sunlight-scars-chronique-review)
En rappel, l'album en écoute gratuite :
http://www.deezer.com/fr/music/lag-i-run/sunlight-scars-542990#music/lag-i-run/sunlight-scars-542990 (http://www.deezer.com/fr/music/lag-i-run/sunlight-scars-542990#music/lag-i-run/sunlight-scars-542990)
-
Très heureux de voir que ça vous plait :smile:
Je viens d'aller faire un tour sur leur FaceBook et ôh surprise (je cite): " Une nouvelle chronique de la part de Rock Meeting ! Et probablement la meilleure jusqu'ici. Nous remercions l'auteur que nous saluons bieeeeeeen bas. Kakou, Kakou Kompris"
:star: :star: :star: :star:
-
Kakou kompris, très bon jeu de mot :laugh: Si non oui bien ta chro, surement la meilleure ! ;)