RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques
FORUM => General => Nouveaux Groupes => Discussion démarrée par: Axldobby le Dim 11 Oct 09 08:53:11
-
Présenté par Johnny Forslund, un contact Myspace. TTITAN, ba c'est TITAN ! :laugh: Il s'agit d'un nouveau phénomène suédois. Leurs influences sont entre autre : Toto, Journey, Giant, Europe, Michael Jackson.
Une vidéo en attendant la MAJ de leur Myspace, un peu désertique :confused:
http://www.youtube.com/watch?v=jvuKc62yW8s
Myspace :
http://www.myspace.com/titantheband (http://www.myspace.com/titantheband)
-
work of art n'a qu'a bien se tenir...encore des jeunes suédois qui ont du écouter tous les disques de leurs parents, voilà le genre d'album que j'achéterais sans hésitez. Par contre il faut savoir qu'en suéde ils postulent pour la plus belle coupe de cheveux la plus vintage et ils m'ont l'aire bien partie pour rafler le premier prix de la coupe année 80's !!!
-
WOA, jamais aimé ... TITAN, je me laisse bien plus tenté ;) Des compos un peu plus pêchues que celle de WOA à mon goût ;)
-
Houla oui ça promet vivement plus d'infos ;)
J'ai l'impression qu'en Suède les jeunots ils ont pas les meme oreilles que les Ptis français pour nous pondre du revival 80, ou alors il mange pas la meme soupe, ou alors ils écoute pas la meme "soupe" à la radio :laugh:
-
Houla oui ça promet vivement plus d'infos ;)
J'ai l'impression qu'en Suède les jeunots ils ont pas les meme oreilles que les Ptis français pour nous pondre du revival 80, ou alors il mange pas la meme soupe, ou alors ils écoute pas la meme "soupe" à la radio :laugh:
Merci a l'ami Nico de m'avoir fait decouvrir ce jeune groupe du coup commandé et la chronique suivra :beer:
-
tout a fait dans mon créneau :love: :love: :love:
comme fab je vais me laisser tenter, dommage que ce sois un 6 titres, on va rester sur notre faim j'ai l'impression