Nouvelles:

Auteur Sujet: Vieilles Caisses  (Lu 95851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vette31600

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Pas de rock sans V8... et inversement!
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #90 le: Lun 19 Déc 11 17:38:57 »
Pour cette expo c'est juste un truc entre nous, jamais bien gros on a pas ete au delas des 20 bagnoles en ete, c'est juste notre petit groupe de copains, apres on se fait le restau tous ensemble ;)
Sinon dans le genre et si vous etes du coin, a Labarthe tous les premiers vendredi du mois, et a Toulouse au grand rond tous les premiers dimanche. la c'est ouvert a toutes les voitures anciennes, les deux d'avant pour les americaines uniquement :)

Pour ce que tu dis Metalden, c'est la principale raison pour laquelle j'ai considere le rock comme indisociable des caisses... Beaucoup de rockstars ont des collections a faire palir Jay Leno ( Cooper, Nick Mason, ton exemple avec ACDC) meme johnny (oui je sais, boooooh! ) en France a toujours eu des trucs de fou, il avait meme explose une lambo Miura dans le Gers!


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #91 le: Lun 19 Déc 11 18:07:53 »
Ok je retiens le RDV de Labarthe, c'est plus facile d'accès !  ;)

Hors ligne vette31600

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Pas de rock sans V8... et inversement!
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #92 le: Lun 19 Déc 11 19:15:04 »
Alors rejoins nous en fevrier (on le fait pas en Janvier ) On est dans la zone d'Emmaus... ya l'apero, le repas, pas mal de caisses et que des gens sympas :)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Vieilles Caisses
« Réponse #93 le: Lun 19 Déc 11 23:11:00 »
La prochaine fois, fais un post pour signaler une expo....ça peut intéresser... ;)


En attendant, j'ai appris à conduire très, très jeune....il n'y avait pas autant de voitures sur les routes...et j'ai commencé sur cette voiture, même couleur   :fleche:

                                        


puis ma 1ère voiture (la vieille de mes parents) dès que j'ai eu le permis  :fleche:

                                      


Et pour Stacey qui a l'air de bien aimer le style "scooter", vespa....voila le genre d'engin qui, un jour, m'a fait faire un soleil par-dessus le guidon et plonger dans un canal...(le moteur, à l'avant, s'est arrêté net et a bloqué la roue).

                                    


Hé non, ce n'était pas une panne de carburant !!! Suis pas blonde....  ;)  :laugh:  :laugh:
quoique des fois, ça rend service de "faire la blonde"...  :laugh:  en fait, les blondes sont bien plus futées que ce que vous pensez...elles arrivent à leurs fins et vous font bien marcher !!!! MDR  :laugh: :laugh: :laugh:








là ,il y a du passé je peux dire! et pour le soleil, t'as peut etre "un peu" souffert sur le moment,
 mais tu nous a fait  rigoler ce soir  :lol: :lol: t'as pas une photo desfois  :question:
« Modifié: Sam 21 Jan 12 23:34:15 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #94 le: Ven 20 Jan 12 22:57:43 »
celle là est pas mal :


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #95 le: Sam 21 Jan 12 23:32:13 »
elle est pleine de bon sens qui plus est  :exclaim:  :lol:  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #96 le: Jeu 19 Juil 12 23:35:32 »
VU HIER
UNE porsche CAB' ROUGE MAGNIFIQUE  :love: :love: :love:
non, pas celles des dernieres années (meme si elles sont belles!)
mais la VRAIE, l'ancienne avec ce son de tracteur ....magnifique vous-dis-je  :love: :love: :love:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #97 le: Ven 20 Juil 12 10:30:09 »
VU HIER
UNE porsche CAB' ROUGE MAGNIFIQUE  :love: :love: :love:
non, pas celles des dernieres années (meme si elles sont belles!)
mais la VRAIE, l'ancienne avec ce son de tracteur ....magnifique vous-dis-je  :love: :love: :love:

Une 356 B ?  :fleche:


                   


                                                 



Il y a eu plusieurs modèles de Porsche 356 au cours des années. Toutes ont été engagées en compétition automobile, que ce soit par l'usine Porsche ou par des équipages privés.

1948-1955 : (356 pré-A)
C'est la première voiture de sport développée et produite par Porsche et vendue sous le nom de Porsche.
Elle fut disponible dès le début en version coupé et cabriolet. Les premiers modèles sont produit en Autriche à Gmünd où les chaînes sortent la Porsche 356 n°1 (en) le 8 juin 1948, date de son homologation1, avant que la totalité de la production ne soit déménagée à Stuttgart-Zuffenhausen. Elle était agile, légère, et bien construite. Sa qualité de fabrication vaudra à Porsche une solide réputation. Elle était étroitement dérivée de la Volkswagen Coccinelle notamment par l'utilisation d'un moteur Boxer à quatre cylindres à plat, refroidi par air, et situé en porte à faux arrière du véhicule.
Son palmarès en course est impressionnant, et nombre de 356 ont inquiété et parfois battu des voitures plus puissantes, grâce à sa maniabilité et sa légèreté. Cette voiture fut un succès commercial énorme aux USA, en particulier chez les stars d'Hollywood. L'acteur américain James Dean en a possédé une. Il a disputé plusieurs courses avec, avant de se tourner vers un vrai modèle de compétition, la Porsche 550.

1956-1959 : (356 A)
C'est le second modèle de 356. Il fut disponible tout le long de sa production en version coupé, cabriolet et Speedster/Convertible D.

1960-1963 : (356 B)
1964-1965 : (356 C)




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #98 le: Ven 20 Juil 12 22:52:09 »
non, un peu plus recentes: ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #99 le: Sam 21 Juil 12 23:18:12 »
aujourd'hui je n'ai vu que ça, des anciennes:










« Modifié: Sam 21 Juil 12 23:20:03 par Stacey »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #100 le: Lun 23 Juil 12 23:25:14 »
et aujourd'hui  :fleche:

 









« Modifié: Lun 23 Juil 12 23:44:05 par Stacey »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #101 le: Ven 26 Oct 12 23:42:49 »
http://img2.netcarshow.com/Renault-17_TS_1977_1280x960_wallpaper_02.jpg

probablement la seule qui doit rester en France...et elle était de sortie !

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #102 le: Mar 06 Nov 12 13:06:28 »
                                                      Grand Prix Historique de Pau 2012















Photos : Terry
« Modifié: Mar 06 Nov 12 14:38:21 par Terry »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Vieilles Caisses
« Réponse #103 le: Mar 06 Nov 12 22:26:08 »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #104 le: Jeu 08 Nov 12 23:23:48 »
BRAVO pour les photos  :exclaim:  :beer: :beer: :beer:

la semaine derniere j'en ai vu une avec la tete en plein air!!! et les roues de velo aussi!!!