Nouvelles:

Auteur Sujet: JADED HEART-Inside Out [Original Release]  (Lu 12952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« le: Dim 20 Sep 09 15:01:22 »
Le tout à prix correct et en bon état, est-ce possible ?
Muller me proposait la réédition, m'enfin ça m'intéresse pas vraiment ::) Jveux l'original :laugh: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #1 le: Dim 20 Sep 09 15:11:59 »
Le tout à prix correct et en bon état, est-ce possible ?
Muller me proposait la réédition, m'enfin ça m'intéresse pas vraiment ::) Jveux l'original :laugh: ;)

FNAC GRENOBLE à 60 francs dans le rayon "invendus"........mais c'etait il y a 10 ans :exclaim:

SebROXX

  • Invité
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #2 le: Dim 20 Sep 09 15:16:24 »
 :fleche: 25 euros sur EBAY.COM, pressage original Long Island records 1994.

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #3 le: Dim 20 Sep 09 15:24:47 »
J'ai cet album,en version Jap,acheté chez Virgin Paris,en soldes,je ne me souviens plus combien je l'ai payé,mais c'etait moins de 10 euros,à une époque on trouvait des bonnes affaires pendant les soldes de Virgin....
Sinon l'album est encore trouvable  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #4 le: Dim 20 Sep 09 16:16:22 »
Mouai, je me disais bien qu'hormis sur Price Minister à 32€, le reste c'est de la folie. Pour Ebay, je veux même pas en entendre parler, ça m'intéresse pas les coups foireux et autres ... ;)

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #5 le: Dim 20 Sep 09 16:24:18 »
Mouai, je me disais bien qu'hormis sur Price Minister à 32€, le reste c'est de la folie. Pour Ebay, je veux même pas en entendre parler, ça m'intéresse pas les coups foireux et autres ... ;)
Ne désespère pas  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #6 le: Dim 20 Sep 09 16:29:54 »
Citation de: Sergio
Ne désespère pas  ;)
Oh non, je ne désespère pas du tout :laugh: ;) Disons juste que, en tant que gros fan de ce groupe, ça m'embête de n'avoir qu'une vulgaire copie de l'album :(

N'empêche, quand on y regarde bien pour le titre Missing You, ça a un air très "I Was Made For Loving You" de KISS. (Cf. le refrain) Presque du plagiat ... Enfin, c'est mon avis, donc ça n'engage que moi.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #7 le: Dim 20 Sep 09 17:09:32 »
Le tout à prix correct et en bon état, est-ce possible ?
Muller me proposait la réédition, m'enfin ça m'intéresse pas vraiment ::) Jveux l'original :laugh: ;)


http://www.cdandlp.com/item/1/0-2101-11-1-0/1202691474/jaded-heart-inside-out-12page-booklet-with-lyrics-no-obi-.html  ;)


Axldobby

  • Invité
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #9 le: Mar 22 Sep 09 15:44:06 »
Non, j'hésite, car pas de cover bleu prouvant que c'est bien ça ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #10 le: Mar 22 Sep 09 19:16:44 »
Non, j'hésite, car pas de cover bleu prouvant que c'est bien ça ;)

va falloir tenter le coup a un moment donné quitte a prendre un risque sinon tu l'aura pas avant 2032!  :laugh:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #11 le: Dim 27 Sep 09 17:45:49 »
J'ai un correspondent qui vend le Jaded Heart a 15 euros,c'est le pressage Long Island  ;)
si ça t'interesse fais moi signe car je vais l'appeler ce soir....

Axldobby

  • Invité
Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #12 le: Dim 27 Sep 09 17:48:30 »
Ah merde :( :eek: Je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci ... :'( Dis Sergio, tu peux lui demander si sa vente peut attendre le mois de Novembre ou pas ?
Pour l'instant, il faut que je me cotise pour le dernier TOYZ et JADED HEART-Perfect Insanity, donc ça sera difficile d'investir plus de deux CDs en un mois :(

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : JADED HEART-Inside Out [Original Release]
« Réponse #13 le: Dim 27 Sep 09 17:53:37 »
Ah merde :( :eek: Je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci ... :'( Dis Sergio, tu peux lui demander si sa vente peut attendre le mois de Novembre ou pas ?
Pour l'instant, il faut que je me cotise pour le dernier TOYZ et JADED HEART-Perfect Insanity, donc ça sera difficile d'investir plus de deux CDs en un mois :(
Pas de probleme,de toute façon je t'aurais demandé de patienter un peu aussi,parce que je vais passer une petite commande,le mois prochain  ;)