10) Quels sont vos morceaux préférés dans l'album ?
Sarah Fontaine : J’ai du mal à choisir, puisque des souvenirs incroyables y sont liés, mais je vais quand même dire que j’ai une préférence pour « A Hole In Paradise ». Au delà de la voix de Philip Bardowell, le texte et la mélodie me touchent profondément. Le thème de cette chanson a une signification toute particulière pour moi et la façon dont Philip Bardowell attaque les « B Sections » me fait à chaque fois décoller ! Cette chanson est d’une puissance folle et une pureté indéniable s’en dégage. On peut dire qu’elle me fait chavirer. Les solos de Michael Landau accentuent la profondeur de ce titre de manière exceptionnelle, soutenu par Mike Baird (ex –Journey tout de même) à la batterie. Quant aux claviers d’Eric Ragno, ils sont puissants ! Et superbes chœurs de John Barbour, au passage !
Mélissa Fontaine : C’est très délicat pour moi d’avoir une chanson préférée sur l’album, mais il est vrai qu’à l’écoute de « No Margin For Error », je perds pieds ! Bien sûr, le texte est un chef d’œuvre de M. Slama, et la musique arrangée par les membres de Lionville, Hardline, & Hungryheart, est exceptionnelle ! Cependant ce qui me transcende, c’est le solo de Bruce Gaitsch ! Phénoménal… D’ailleurs, nous jouerons ce morceau en ouverture de notre concert le 22 Septembre prochain à « La Sala Caracol » à Madrid en Espagne !