Nouvelles:

Auteur Sujet: TAKING DAWN [Hard Rock]  (Lu 3400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
TAKING DAWN [Hard Rock]
« le: Ven 12 Fév 10 07:47:35 »
Un combo qui fera le 1ère partie d'Airbourne en Europe.
Pléthore de riffs de grattes de solos gigantesques, de beaux plans de chant, un album vivifiant et enthousiasmant ce TIME TO BURN

http://www.myspace.com/takingdawn

Bob
oh le 'tit mamour!!!

Jaded

  • Invité
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #1 le: Ven 12 Fév 10 07:49:12 »
Heavy Rock plutôt, non ?

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #2 le: Ven 12 Fév 10 14:07:44 »
Pas mal du tout.

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #3 le: Ven 12 Fév 10 20:16:03 »
Hard / Heavy les frontières sont plutôt extensibles non?? Surtout là avec la 'tite touche glam, à part les rythmiques de grattes peut être parfois, et encore pas pire que Def Lepp (1ère époque)??!! c'est pas spécialement bourrin, enfin, pas pour moi, limite c'est musique de danseuses à côté de Five Finger Death Punch, Sevendust ou Fear factory par exemple qui eux font du gros métal du vrai sans aucune concession!! mais bon, heavy si tu veux, qui sait?? ça leur peut être plaisir!! ;) ;)
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #4 le: Ven 12 Fév 10 21:38:47 »
tantot hard, tantot heavy, et a peu près tout le temps excellent, bonne trouvaille, ça fera une belle affiche avec Airbourne !

Jaded

  • Invité
Re : Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #5 le: Ven 12 Fév 10 22:19:29 »
Hard / Heavy les frontières sont plutôt extensibles non?? Surtout là avec la 'tite touche glam, à part les rythmiques de grattes peut être parfois, et encore pas pire que Def Lepp (1ère époque)??!! c'est pas spécialement bourrin, enfin, pas pour moi, limite c'est musique de danseuses à côté de Five Finger Death Punch, Sevendust ou Fear factory par exemple qui eux font du gros métal du vrai sans aucune concession!! mais bon, heavy si tu veux, qui sait?? ça leur peut être plaisir!! ;) ;)
Bob
Oula, juste oula ... Besoin de sensations "fortes" le Bob ! "Musique de danseuses", hi hi hi ... Si les danseuses s'exécutent sur du Heavy-Hard, je veux bien être aux premières loges pour assister à toutes leurs représentations :laugh:
J'ai l'impression à t'avoir lu, à te lire encore aujourd'hui, que (excuse-moi pour cet écart) tu es le grand "révolté, le rebelle anti-Hard-Heavy et toute la clique du trad' " ... Bob, l'homme moderne, quoi ! :laugh: Ma bêtise est traditionnelle, la tienne doit donc être "moderne", non ? :lol:
Tu me rappelles les mecs qu'on a été au collège-lycée à s'imaginer les meilleurs, ceux-qui-écoutent-la-musique-en-contresens-du-mouvement-et-de-la-mode :lol: Je trouve ce schéma rigolo. :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #6 le: Sam 13 Fév 10 00:18:12 »
 :laugh: c'est une bonne démarche qu'il a Boblama, il se refait tous les 15 ans sa collection de CDs, ça évite la monotonie (parce que dans 15 ans le modern rock sera old school et donc has-been, non?  :laugh:)

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #7 le: Sam 13 Fév 10 07:39:38 »
Anti hard/heavy euh non je crois pas, révolté pas bcp plus, amusé, ça sûrement parfois!!??? :eek: :eek: Puisque j'écoute du "rock" tous les jours, depuis....pfuuu 30 ans au moins!! et sans prétention à peu près dans toutes ses orientations (à contresens ou pas d'ailleurs, mais ça je m'en fous, en fait, ça n'a aucune incidence sur mes choix et mon plaisir de renouveller ma CDthéque tous les 6 mois!)
Par contre je t'accorde le postulat que la bêtise n'a pas d'époque et que comme dit Seb, demain ce qui est modern sera old school!
Mais revenons à TAKING DAWN quelques écoutes au compteur de ce rock viril (on va dire ça!! :laugh: :laugh:)et la superbe reprise THE CHAIN de Fleetwood mac franchement elle vaut son pesant d'or, excellent!
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TAKING DAWN [Hard Rock]
« Réponse #8 le: Sam 13 Fév 10 16:28:19 »
j'avais pas capté que c'était une reprise de fleetwood, du coup j'ai ré écouté, plus la video qui dépote pas mal, vers la fin, pas mal comme le rapeur se fait clouer le bec !  :laugh:

Taking Dawn - Time to Burn Music Video