Nouvelles:

Auteur Sujet: WOLFMOTHER [Rock Australie]  (Lu 13043 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WOLFMOTHER [Rock Australie]
« le: Ven 14 Août 09 13:04:12 »

L'artwork de "Cosmic Egg", le prochain et  second album de WOLFMOTHER vient d'être dévoilé.

Il a bien sur été enregistré sans le batteur Myles Heskett et le  bassiste/keyboardist Chris Ross, tous deux partis après le 1er, "Cosmic Egg" a été enregistré à Los Angeles par Alan Moulder.

Track listing :

01. California Queen
02. New Moon Rising
03. White Feather
04. Sundial
05. In The Morning
06. 10,000 Feet
07. Cosmic Egg
08. Far Away
09. Pilgrim
10. In The Castle
11. Phoenix
12. Violence Of The Sun

Les dates:

Japan: October 8
Australia, Germany, and New Zealand: October 9
Europe: October 12
USA: October 13
« Modifié: Dim 06 Oct 19 16:54:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #1 le: Dim 11 Oct 09 13:18:56 »
toujours dans le 70's revival, un titre de ce nouvel album :

http://video.fuel.tv/services/player/bcpid9786084001?bctid=43150906001

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #2 le: Jeu 15 Oct 09 12:58:00 »
et la video, très psyché et très seventies, dans les news :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/480-wolfmother-cosmic-egg-nouvel-album-pour-octobre

rappelons que ce groupe a vendu 500 000 copies de son 1er album aux US en 2005, on peut comprendre l'engouement aux seventies chers à certains !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : WOLFMOTHER
« Réponse #3 le: Jeu 15 Oct 09 13:22:39 »
Citation de: MetalDen
rappelons que ce groupe a vendu 500 000 copies de son 1er album aux US en 2005, on peut comprendre l'engouement aux seventies chers à certains !  :laugh:
Ou le matraquage ! :lol: :lol: Le Dieu des Chiffres, j'adore :love: :love: :lol: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WOLFMOTHER
« Réponse #4 le: Jeu 15 Oct 09 19:02:37 »
Ou le matraquage ! :lol: :lol: Le Dieu des Chiffres, j'adore :love: :love: :lol: :laugh:
c'est vrai que j'ai un peu pensé à toi, sur ce coup là !  :laugh:


Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #6 le: Lun 26 Oct 09 19:54:52 »
tu ne m'auras pas cette fois ci..... la franchement, il suffit que j'entende le chant pour me souvenir que j'aime pas du tout !!!!!  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : WOLFMOTHER
« Réponse #7 le: Lun 26 Oct 09 20:00:23 »
tu ne m'auras pas cette fois ci..... la franchement, il suffit que j'entende le chant pour me souvenir que j'aime pas du tout !!!!!  :(

oki oki ! par contre je sais pas ou tu en est avec Thieves, j'ai commencé l'écoute, et pour l'instant j'ai du mal, j'ai comme l'impression qu'ils sont  moins inspirés sur ce coup là ....

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : WOLFMOTHER
« Réponse #8 le: Lun 26 Oct 09 20:33:28 »
oki oki ! par contre je sais pas ou tu en est avec Thieves, j'ai commencé l'écoute, et pour l'instant j'ai du mal, j'ai comme l'impression qu'ils sont  moins inspirés sur ce coup là ....

plus agressif dans la façon de jouer et de chanter mais déja faut aimer le timbre de la voix et la façon de chanter pour adhérer complètement.... j'aurais bien aimé un titre ou deux plus calme pour casser un peu cette agressivité dans l'album et pouvoir reprendre mon souffle  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WOLFMOTHER
« Réponse #9 le: Lun 26 Oct 09 21:10:29 »
plus agressif dans la façon de jouer et de chanter mais déja faut aimer le timbre de la voix et la façon de chanter pour adhérer complètement.... j'aurais bien aimé un titre ou deux plus calme pour casser un peu cette agressivité dans l'album et pouvoir reprendre mon souffle  :laugh:
la façon de chanter ça va, j'avais aimé sur le premier album, mais là tu as raison, trop de linéarité, pas assez de variation de tempos, et j'ajoute un manque de refrains accrocheurs, du genre ceux qu'on chante le matin en se rasant !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #10 le: Lun 26 Oct 09 21:41:21 »
la façon de chanter ça va, j'avais aimé sur le premier album, mais là tu as raison, trop de linéarité, pas assez de variation de tempos, et j'ajoute un manque de refrains accrocheurs, du genre ceux qu'on chante le matin en se rasant !  :laugh:

 :eek:............... tu voulais dire "du genre de ceux qu'on chante le matin en se maquillant" non ????  :laugh:  il est vrai que ce deuxième album m'emballe moins... je n'aurais surement pas accroché de la meme façon si le premier avait été du meme style mais je reste très interessée par ce groupe quand meme. "When Dreams Become Reality" était peut etre plus accessible.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : WOLFMOTHER
« Réponse #11 le: Jeu 26 Nov 09 12:45:23 »
:eek:............... tu voulais dire "du genre de ceux qu'on chante le matin en se maquillant" non ????  :laugh: 

et je fais ça tous les matins, à la alice cooper !  :laugh:

ce nouvel album que tu trouves moins bien marche pas trop mal aux US : 28 000 copies idans la 1ere semaine et  position No. 16 au  Billboard 200 chart.

et qques extraits de la tournée promo :

Wolfmother "Dimension" Live Fox Oakland 11-23-09

Wolfmother "White Feather" Live Fox Oakland 11-23-09

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #12 le: Mar 26 Jan 10 22:12:12 »
les Australiens ont décroché la timbale, c'est eux qui ouvriront sur les dates de KISS en Allemagne. Et un petit rappel :

Cosmic Questions With Wolfmother | The Rad Report


Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : WOLFMOTHER
« Réponse #13 le: Mar 26 Jan 10 22:16:01 »
la timballe c'est pas encore le gros lot..... j'ai une dent contre toi à cause de ce groupe.... ça m'apprendra à te faire confiance les yeux fermés  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WOLFMOTHER
« Réponse #14 le: Mar 26 Jan 10 22:18:57 »
la timballe c'est pas encore le gros lot..... j'ai une dent contre toi à cause de ce groupe.... ça m'apprendra à te faire confiance les yeux fermés  :laugh:
ah ben je croyais que tu l'aimais pas  ... et tu l'as qd même acheté   :question: