Nouvelles:

Auteur Sujet: FOZZY  (Lu 13875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOZZY
« le: Ven 17 Juin 11 08:59:39 »
 

   

                        FOZZY à Paris le 2 JUILLET 2011 à La Maroquinerie


                                  http://www.youtube.com/watch?v=YihnTEpjJQw&feature=player_embedded#at=162

 
                                Let The Madness Begin!!.dv








« Modifié: Sam 09 Avr 22 23:59:58 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOZZY à Paris
« Réponse #1 le: Lun 20 Juin 11 17:59:20 »
Et, mais c'est le groupe de Chris Jericho, le catcheur! C'est pas mal en plus... :star:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOZZY à Paris
« Réponse #2 le: Mar 21 Juin 11 12:56:47 »
Place en poche! :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOZZY à Paris
« Réponse #3 le: Dim 03 Juil 11 21:20:47 »
Bonne petite soirée hier soir. 3 groupes au programme, le premier, un groupe de trash Anglais qui a bien chauffé la salle, mais ma laisser de marbre. Un petit mot sur le public et l'affluence. Alors, j'avais l'impression de me retrouver dans la cour de récré de ma fille  :lol:, mais en même temps les kids en redemandait, j'ai même vu des jeunes filles pogotés... Bref! Sinon, il devait y avoir en tout dans les 200 personnes, avec, j'ai l'impression, pas mal d'invites...
Passons à Voodoo Vegas, un groupe anglais dans un genre proche de GNR, avec pas mal d'énergie et une guitariste aux formes généreuses. C'était pour moi le groupe de la soirée.

Voodoo Vegas - La Maroquinerie - 02 JUILLET 2011

Fozzy maintenant et son chanteur catcheur Chris Jericho. J'ai mis chanteur, mais je n'ai pratiquement pas entendu le son de sa voix! Soit le micro ne marchait pas, mais il ne s'en ait jamais plain, soit il était aphone, soit il ne sait pas chanter? En tous cas, le gars prenait du plaisir sur scène, c'est un bon show-man et son groupe est pro, notamment Rich Ward, un putain de bon grateux qui n'arrête pas de faire le pitre.
Bon, les chansons sont un peu Heavy avec des passages un peu bourrin, du genre double pédales etc... Mais ce n'était pas désagréable. Avec un bon chanteur, ça aurait dû être top. D'ailleurs quand Ward chantait il couvrait très très largement Jericho!
En rappel on eu droit à un medley de standards du Hard avec du Metallica, Judas... Et le titre le plus radiophonique, Enemy!

Cette video officielle donne rend assez bien, sur ce que j'ai vu... sauf la voix. :lol:

Let The Madness Begin!!.dv

Le clip video d'Enemy

Fozzy - Enemy
« Modifié: Dim 03 Juil 11 21:22:52 par Personne »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOZZY à Paris
« Réponse #4 le: Dim 03 Juil 11 22:35:05 »
merci pour le report, excellent en effet Voodo Vegas. Je vois au passage que le micro de ton Pana a récupéré depuis le Hellfest et Alter Bridge ou ça saturait pas mal  .... Pour Fozzy, du coup avec le chanteur en rideau, on aura pas de video ?

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : FOZZY à Paris
« Réponse #5 le: Lun 04 Juil 11 13:14:32 »
Pour Fozzy, du coup avec le chanteur en rideau, on aura pas de video ?

Il ne vaut mieux pas. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOZZY à Paris
« Réponse #6 le: Mer 13 Juil 11 12:44:55 »
la tournée continue et un petit accident de bus a annulé un des concerts !

Le bus de Fozzy se rendait au Danemark depuis l'Allemagne et à environ 05h30 mardi matin 12 Juillet , le bus est entré en collision avec une barricade. Dans l'accident, la porte du conducteur a été arraché complètement hors de ses gonds, le pare-brise avant et latérales ont été brisées, et l'impact a jeté le groupe et son équipage hors de leurs couchettes. Les dommages à l'autobus ont contraint d'annuler leur concert le soir à Århus, au Danemark, à l'Voxhall avec Anthrax. Le chanteur du groupe Chris Jericho n'était pas impliqué dans l'accident, il était dans le bus d'anthrax !!!


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOZZY
« Réponse #7 le: Mer 16 Mai 12 12:56:47 »




Le groupe FOZZY, avec Chris Jericho, a terminé l'enregistrement des parties "voix" sur le nouvel album dont la sortie est prévue avant la fin de l'année via le nouveau label du groupe Century Media Records.

L'an dernier, FOZZY s'est séparé avec le bassiste Sean Delson et l'a remplacé par Paul DiLeo (ADRENALINE MOB).



                                     



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOZZY - nouveau titre
« Réponse #8 le: Jeu 14 Juin 12 12:56:36 »
La video d'un nouveau titre "Sandpaper", live au  Metal Hammer Golden Gods awards le lundi 11 Juin au Indigo2 à Londres, Angleterre

Fozzy - Pray For Blood / SANDPAPER - HMS Hammer, River Thames, London UK : 11-Jun-2012

« Modifié: Jeu 14 Juin 12 12:58:17 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOZZY - "Sin And Bones" -
« Réponse #9 le: Mar 10 Juil 12 23:18:11 »


FOZZY sortira son nouvel album, "Sin And Bones", le 13 Août 2012 en Europe via le nouveau label du groupe Century Media Records.



                                            


Tracklist :

01. Spider In My Mouth
02. Sandpaper
03. Blood Happens
04. Inside My Head
05. Sin And Bones
06. A Passed Life
07. She's My Addiction
08. Shine Forever
09. Dark Passenger
10. Storm The Beaches


Ci-dessous, "Sandpaper", le premier single de "Sin And Bones" qui sera diffusé par iTunes le 17 Juillet. Sur ce morceau est invité M. Shadows, le chanteur de AVENGED SEVENFOLD.  :fleche:

                                 FOZZY - Sandpaper (Featuring M Shadows)




                                      



« Modifié: Mer 11 Juil 12 12:18:23 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOZZY - "Sin And Bones" -
« Réponse #10 le: Ven 10 Août 12 18:43:04 »

FOZZY sortira son nouvel album, "Sin And Bones", le 13 Août 2012 en Europe via le nouveau label du groupe Century Media Records.



                                            


Tracklist :

01. Spider In My Mouth
02. Sandpaper
03. Blood Happens
04. Inside My Head
05. Sin And Bones
06. A Passed Life
07. She's My Addiction
08. Shine Forever
09. Dark Passenger
10. Storm The Beaches


Ci-dessous, "Sandpaper", le premier single de "Sin And Bones" qui sera diffusé par iTunes le 17 Juillet. Sur ce morceau est invité M. Shadows, le chanteur de AVENGED SEVENFOLD.  :fleche:

                                 FOZZY - Sandpaper (Featuring M Shadows)




                                      




"Sin And Bones", le nouvel album de FOZZY — groupe de Chris Jericho — sortira donc lundi prochain 13 Août en France.

Et, ci-dessous, l'album en écoute  :fleche:




« Modifié: Ven 10 Août 12 18:46:02 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOZZY
« Réponse #11 le: Mer 15 Août 12 09:05:16 »

Une vidéo sampler pour compléter le tout :

FOZZY - 'Sin and Bones' Track Sampler

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : FOZZY
« Réponse #12 le: Lun 20 Août 12 14:38:17 »
Inculte que je suis  :laugh:.
En plus de ne rien connaitre des années 70's, surtout le début, mais bon je m'en fous royalement  :laugh:, je ne connaissais pas ce groupe  :redface:. J'adore leur dernier album. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avant, mais il va falloir que je m'y penche.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOZZY
« Réponse #13 le: Lun 20 Août 12 18:29:51 »

 :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOZZY
« Réponse #14 le: Jeu 23 Août 12 12:54:00 »

Démarrage modéré dans les charts US avec 3 400 exemplaires écoulés lors de la 1ere semaine de sortie, n° 143 dans le billboard.