Nouvelles:

Auteur Sujet: Mike TRAMP [ex WHITE LION]  (Lu 42870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Axldobby

  • Invité
Re : Mike TRAMP
« Réponse #16 le: Mer 07 Oct 09 17:50:08 »
<a href="http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&amp;videoid=63909584" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&amp;videoid=63909584</a>

hittman

  • Invité
Re : Mike TRAMP
« Réponse #17 le: Mer 11 Nov 09 04:01:25 »
Et bien pour ma part je trouve ce dernier Mike Tramp absolument fantastique d’émotion et puis cette voix limite à la rupture, non vraiment que du bonheur que ce "The Rock 'N' Roll Circuz", un titre comme "Anymore" terrible balade, n’aurai pas dépareillé sur n’importe quel album de White Lion, nous ne sommes pas loin d’un "When the Children Cry" côté émotion, j’aime les artistes qui se mouille, qui se creuse les méninges pour ne pas nous ressortir toujours la même rengaine, j’adore ce coté pop rock sur certain titres comme "Come On" ou "Back to you" pour moi le meilleur album de cette fin d’année 2009, déjà extrêmement riche.
Merci Monsieur Tramp pour ce superbe voyage :love: :love:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Mike TRAMP
« Réponse #18 le: Mer 11 Nov 09 09:40:07 »
Et bien pour ma part je trouve ce dernier Mike Tramp absolument fantastique d’émotion et puis cette voix limite à la rupture, non vraiment que du bonheur que ce "The Rock 'N' Roll Circuz", un titre comme "Anymore" terrible balade, n’aurai pas dépareillé sur n’importe quel album de White Lion, nous ne sommes pas loin d’un "When the Children Cry" côté émotion, j’aime les artistes qui se mouille, qui se creuse les méninges pour ne pas nous ressortir toujours la même rengaine, j’adore ce coté pop rock sur certain titres comme "Come On" ou "Back to you" pour moi le meilleur album de cette fin d’année 2009, déjà extrêmement riche.
Merci Monsieur Tramp pour ce superbe voyage :love: :love:
je susi assez da'ccord avec ca un superbe album bien plus rock fm ou pop fm que ses precedents solos avec effectivmt des ballades de tet beaute
par contre la distribution du cd pas terrible

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Mike TRAMP
« Réponse #19 le: Mer 11 Nov 09 10:28:51 »
meme avis que mon ami tbboc,tres bon retour au source de mike tramp,toujours autant d'emotions dans sa voix et de tres belles melodies tout au long de l'album,un petit regret quand meme la fin de l'abum est un peu molasse malgré tout un cd a posséder d'urgence pour tout fan de white lion qui se respecte meme sans vito bratta,la flamme est toujours là ;)
keep and rockin'

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Mike TRAMP
« Réponse #20 le: Jeu 12 Nov 09 20:21:52 »
malgré tout un cd a posséder d'urgence pour tout fan de white lion qui se respecte meme sans vito bratta,la flamme est toujours là ;)

Là je suis septique  ::) je vais de ce pas écouter cet album au plus tôt mais je n'y crois plus au grand lion: il devrait renommer le groupe "White Cat" tout au plus  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mike TRAMP
« Réponse #21 le: Jeu 12 Nov 09 23:00:54 »

Là je suis septique  ::) je vais de ce pas écouter cet album au plus tôt mais je n'y crois plus au grand lion: il devrait renommer le groupe "White Cat" tout au plus  :lol:

Ou "pâle Lion"  :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Mike TRAMP
« Réponse #22 le: Mar 01 Déc 09 21:36:12 »
le teaser version grand ecran :

Mike Tramp teaserINT

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mike TRAMP
« Réponse #23 le: Ven 04 Déc 09 20:21:58 »
je susi assez da'ccord avec ca un superbe album bien plus rock fm ou pop fm que ses precedents solos avec effectivmt des ballades de tet beaute
par contre la distribution du cd pas terrible
on peut l'acheter où ce cd?
Je ne l'ai qu'en mp3 telechargé sur amazon, du coup je l'ai peu ecouté :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MIKE TRAMP & THE ROCK 'N' ROLL CIRCUZ Stand Your Ground
« Réponse #24 le: Jeu 03 Fév 11 20:03:52 »
Nouvel album, les détails et le teaser ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP ... et Vito !!!
« Réponse #25 le: Dim 27 Mar 11 20:41:16 »
oups, avec son ancien collègue Vito, c'est toujours pas le grand amour, extrait d'un itw recent :

Heavy Paradise: Avec Vito Bratta vous faisiez un duo très réussi.  Etes vous restés en contact avec Vito?

Tramp: Non, je viens de répondre aux lettres de ses avocats ... Mais je pense qu'il doit avoir une vie misérable  comme il  fait. Ne jamais faire quoique ce soit  musicalement depuis la rupture avec WHITE LION il ya 20 ans. Pas d'album, pas de concerts, pas même un show dans un petit club. Wow, c'est incroyable, comment on peut vivre comme ça !

Heavy Paradise: "Return Of The Pride" était un album du retour. Pensez-vous qu'il a atteint les attentes des productions antérieures du groupe?

Tramp: Lorsque je regarde en arrière, je pense qu'il aurait dû être fait sous le nom d'un nouveau groupe. J'aime vraiment l'album et les chansons que j'ai écrites. Mais je suis d'accord qu'il est difficile d'appeler cela un album White Lion.

White Lion - Broken Heart (video version 2) HQ

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Mike TRAMP ... et Vito !!!
« Réponse #26 le: Dim 27 Mar 11 22:05:50 »

Tramp: Lorsque je regarde en arrière, je pense qu'il aurait dû être fait sous le nom d'un nouveau groupe.  je suis d'accord qu'il est difficile d'appeler cela un album White Lion.

White Lion - Broken Heart (video version 2) HQ
C'est ce que je me tue à dire depuis le début, c'est facile pour lui de l'avouer aujourd'hui mais la notoriété White lion + le titre "return to the pride" annonciateur d'un retour digne de l'album "Pride" n'a fait qu'augmenter les ventes mais pas le contenu de l'album qui est bon pour du Mike tramp mais insuffisant pour du grand lion.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #27 le: Dim 30 Déc 12 12:29:52 »
Steve Mascord de Hot Metal a récemment mené une interview avec l'ancien chanteur de WHITE LION Mike Tramp. Quelques extraits :

Sur les artistes qui sont maintenant considérés comme "classic rock" et les groupes  actuels qui ont le potentiel pour atteindre ce genre de longévité:

Tramp: "ce que beaucoup de gens oublient, c'est que ce qui a été ne sera plus Il n'y aura jamais un autre album de rock classique, cela a pris fin en 1991 Il n'y aura pas de grands, grands albums . Le rock classique appartient aux années soixante, soixante-dix et quatre-vingt. Donc, en réalité, vous gardez les dinosaures en vie, avec de l'arthrite ! "

Le déclin commercial et artistique de WHITE LION :

Tramp: «Je ne sais pas si c'est la pression de la compagnie de disques, mais vous devez comprendre que, comme quelqu'un l'a dit, vous avez toute votre vie pour écrire votre premier album et vous avez une semaine pour écrire votre prochain . C'est en quelque sorte la situation avec «Big Game» [1989] et «Pride» [1987]. Nous avions joué Pride pendant trois ans dans les clubs avant  même  son enregistrement. Puis nous sommes allés en tournée pour deux ans sur la tournée Pride et nous avons juste continué  et l'album continuait à se vendre et vendre encore. Ensuite est venu le temps de faire l'album 'Big Game' et ... même si nous avons eu quelques idées , nous avons essentiellement écrit cet album en  trois ou quatre jours. Évidemment, ce n'est pas la façon dont ça devrait être. Nous n'avons pas eu de directives de la maison de disques style : «Hé, allons-y prenons le temps de bien mettre en place." Au lieu de cela, ça a été précipité, on nous a dit  d'y retourner  et de soutenir le nouvel album. L'album est sorti six mois après que nous venions de terminer une tournée de deux ans et nous étions de retour sur la route. Il y avait un beaucoup de grandes chansons sur l'album 'Big Game', mais c'est un album inachevé. "

En 1991 l'album, "Mane Attraction", qui n'a pas réussi à avoir un impact sur les cartes, et qui a conduit à la rupture  :

Tramp: «Je ne sais pas où vous avez lu ça - c'était tout le contraire Cela n'avait rien à voir avec quoi que ce soit d'autre que moi et Vito [Bratta, guitare] en coulisses.. , quand un problème technique s'est passé, et nous sommes restés derrière les amplis et j'ai dit: «Vito, quand on aura joué à Boston la semaine prochaine, ça va être le show final. Il a répondu : «Oui, OK. Et pas un mot n'a été échangé au cours des 15  années suivantes à ce sujet. C'était juste le sentiment que la maison de disque nous avait abandonnés par rapport à la façon dont cela savait fonctionné dans le passé. "

Sur son ancien partenaire Bratta Vito:

Tramp: «Je ne pense pas que c'est un multi-millionnaire. Il s'est pas arrêté de tourner, d'écrire une chanson,ou de faire des itws depuis '91 ... Je n'ai pas d'avis sur son comportement... Il a choisit de faire ce qu'il fait, j'ai choisi de vivre. "

Sur l'album de 2008 "Return Of The Pride", qui a été publié sous le nom de WHITE LION :

Tramp: "J'aime vraiment l'album, mais il n'a tout simplement pas le son de WHITE LION. Je n'ai jamais vraiment voulu enregistrer sous le nom de WHITE LION parce qu'il y a tellement de  chansons qui ont été créées avec Vito et moi. C'est une chose différente. Le groupe a pris fin en '91.
«Je ne  vais plus enregistrer quoique ce soit sous le nom de  WHITE LION ou FREAK OF NATURE. Le son de WHITE LION est attaché à la combinaison de  Vito Bratta et Mike Tramp. Cela ne se repoduira plus en dehors de ça. "


« Modifié: Dim 30 Déc 12 14:54:10 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Mike TRAMP - ”Cobblestone Street” -
« Réponse #28 le: Ven 25 Jan 13 20:32:47 »



”Cobblestone Street”, le nouvel album de Mike TRAMP, sortira en Europe le 8 Avril 2013 via Target Records.

Suite à la sortie de l'album, Mike Tramp effectuera un tour européen.



                                         


Tracklist :

01. Cobblestone Street
02. Caught In The Storm
03. New Day
04. Ain't The Life I Asked For
05. Revolution
06. We'll Be Alright
07. Angel Or Devil
08. Find It In Your Heart
09. What Are You Gonna Do
10. Once
11. More To Life Than This (Bonus track)
12. '92 (Bonus Track)



                                 MIKE TRAMP-COBBLESTONE STREET




Tournée européenne  :fleche:

AVRIL 2013 :

03.04.2013 Metropol: Århus, Denmark RELEASECONCERT (info/tickts)

04.04.2013 Dagmar: Copenhagen, Denmark RELEASECONCERT (info/tickets)

06.04.2013 Rock The Boat: Oslo - Frederikshavn, Norway/Denmark (info/tickets)

12.04.2013 Blåvandshuk Idrætscenter: Oksbøl, Denmark (info/tickets)

18.04.2013 Badeanstalten: Slagelse, Denmark (info/tickets)

20.04.2013 Rock 'n' Roll Warehouse: Hamburg, Germany (info/tickets / info/tickets)


MAI 2013 :

03.05.2013 Hotel Clarion: Örebro, Sweden (info/tickets)

04.05.2013 Rockland: Sala, Sweden (info/tickets)

07.05.2013 Brödernas Haak: Hamburgersund, Sweden (tba)

08.05.2013 Grand: Arendal, Norway (info/tickets)

10.05.2013 Rockbar: Trollhätten, Sweden (info/tickets)

11.05.2013 Pub Bifrost: Bålsta, Sweden (info/tickets)

30.05.2013 Bada Bing: Oostende, Belgium (info/tickets)

31.05.2013 Cafe Extase: Tilburg, Holland (info/tickets)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #29 le: Lun 18 Mar 13 22:44:10 »

Pappel des dates françaises ici, à commencer par Bordeaux demain soir.