Nouvelles:

Auteur Sujet: KAMELOT  (Lu 95099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #165 le: Mer 28 Fév 18 14:42:19 »
A défaur d'audace, je me contenterai du retour de Roy Khan, mais je rêve par moment  :exclaim:   ::)

Oui... Il s'est enfermé dans la religion...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT - "The Shadow Theory"... nouvel album pour le 5 MAI 2018 !!!
« Réponse #166 le: Ven 02 Mar 18 17:57:38 »


KAMELOT sortira son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records, détails ci-dessous, ainsi que, en avant première, la nouvelle video officielle pour le titre RavenLight :









KAMELOT sortira son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records.

Kamelot a récemment annoncé que la chanteuse de Beyond The Black, Jennifer Haben, était devenue membre du groupe et ferait une apparition sur le prochain album de Kamelot.


"The Shadow Theory"
a été enregistré à Wolfsburg en Allemagne avec le producteur Sascha Paeth.

Le guitariste de KAMELOT, Thomas Youngblood, a confié à Rock Overdose que le nouvel album du groupe revenait un peu sur   'Ghost Opera' avec des éléments de 'Haven'. "


       


Tracklist de "The Shadow Theory" :

01. The Mission
02. Phantom Divine (Shadow Empire)
03. RavenLight
04. Amnesiac
05. Burns To Embrace
06. In Twilight Hours
07. Kevlar Skin
08. Static
09. MindFall Remedy
10. Stories Unheard
11. Vespertine (My Crimson Bride)
12. The Proud and The Broken
13. Ministrium (Shadow Key)

A 2-CD edition is available with the digipak version and the following additional tracks:

01. Phantom Divine (Shadow Empire) (Instrumental version)
02. RavenLight (Instrumental version)
03. Amnesiac (Instrumental version)
04. Burns To Embrace (Instrumental version)
05. Kevlar Skin (Instrumental version)
06. The Proud And The Broken (Instrumental version)
07. The Last Day Of Sunlight (bonus)



Le teaser  :fleche:


               http://www.youtube.com/watch?v=ImkLcuSHEKk#ws


Après la sortie de "The Shadow Theory", KAMELOT se lancera dans une grande tournée mondiale, qui débutera en Amérique du Nord en avril/mai 2018, suivie par des concerts européens en été.
Le groupe reviendra en Europe en septembre/octobre 2018 pour sa plus grande tournée en tête d'affiche à ce jour.

Le tout premier concert européen de KAMELOT à l'automne 2018 aura lieu le 14 septembre au 013 à Tilburg, aux Pays-Bas.


       


FESTIVALS :


12 JUILLET 2018 - Masters of Rock  - Vizovice, République Tchèque

8 AOUT 2018 - Leyendas del Rock Festival -  Villena, Espagne
10 AOUT 2018 - Bloodstock Open Air Festival  -  Derbyshire, UK
 

"The Shadow Tour"  :fleche:


14 SEPTEMBRE 2018  - 013  - Tilburg, Pays-Bas
22 SEPTEMBRE 2018  - Rockefeller  - Oslo, Norvège

More dates to be announced...



Kamelot - "From Haven to TST"  :fleche:

          http://www.youtube.com/watch?v=7A3sWMww5wc#ws


   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting






KAMELOT sortira son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records, détails ci-dessus .

Par ailleurs 3 dates à Paris Toulouse et Lyon cet automne, places dispos ici ou ici pour Toulouse.

- 15 Septembre 2018 - PARIS - Elysée Montmartre
- 04 Octobre - TOULOUSE - Metronum
- 07 Octobre - LYON - CCO Villeurbanne


Metal Wani a récemment réalisé une interview avec le guitariste de KAMELOT, Thomas Youngblood, video ci-dessous. Quelques extraits traduits ci-dessous.

Sur la progression musicale de KAMELOT qui a conduit à ce dernier album du groupe, "The Shadow Theory":

Thomas: "Je pense qu'au début, nous étions un peu plus basés sur la fantasy, mais j'ai trouvé que c'était un peu ringard et aussi un peu limitant, donc nous ne voulions pas rester dans ce groupe médiéval. Dans l'album 'Karma', nous avons commencé à explorer des sujets plus profonds, à devenir plus sombres avec Elizabeth Bathory et ce genre de choses. J'ai introduit un peu plus d'éléments symphoniques et gothiques dans le groupe et, oui, c'est un peu mon intérêt, donc pouvoir inclure cela dans la musique était une bonne idée.

Sur incorporer un élément plus "futuriste" dans les paroles de KAMELOT et dans la musique sur "The Shadow Theory":

Thomas: "Nous  avons toujours le métal symphonique - mais nous avons introduit des sons différents dans certaines des chansons pour que tout ce concept soit logique musicalement. Les paroles sont essentiellement des métaphores de la vie et de ce qui se passe aujourd'hui.Nous nous intéressons à l'IA et à toutes ces choses, et nous nous intéressons aussi à l'aspect psychologique de ce qui se passe dans nos vies. processus."

Sur les albums concept:

Thomas: "Eh bien, c'est plutôt un hybride, plus un mélange de" Silverthorn "et" Haven ", parce qu'il y a un concept autour de tout l'album, mais ce n'est pas une histoire, comme" Silverthorn ". Sur  ce disque, par exemple, vous pouvez choisir n'importe quelle chanson et cela ne fait pas partie d'un scénario - vous n'avez pas besoin d'écouter tout le disque d'un bout à l'autre pour obtenir un message. - Toutes les chansons ont une ligne rouge  - mais ce n'est pas un concept basé sur une histoire. "

Quant à savoir s'il serait intéressé par le réenregistrement des anciennes chansons de KAMELOT avec le groupe actuel :

Thomas: "Pas vraiment, je ne vois pas l'intérêt, vraiment, une des raisons pour lesquelles KAMELOT existe depuis plus de 15 ans, c'est parce que nous sommes dans le présent et dans le futur. Nous ne sommes pas un groupe de nostalgie, un groupe hommage Nous jouons toujours des chansons du vieux catalogue, mais si vous regardez notre setlist maintenant, c'est essentiellement "Haven" et "Silverthorn", et ensuite nous avons quelques chansons comme "March Of" Mephisto 'et des chansons comme ça, mais il n'y a pas vraiment de bonne raison de le faire - je veux dire, sauf pour les gens qui veulent comparer.

Quant à savoir s'il aimerait un jour interpréter un album classique de KAMELOT d'un bout à l'autre pour célébrer un anniversaire de sa sortie:

Thomas: "Non, je ne trouve pas ça intéressant du tout.  Quand on voit ces gros anniversaires, c'est juste un truc pour vendre des tickets, ce n'est pas ce que nous faisons. "









« Modifié: Mer 07 Mar 18 14:06:43 par Kriss »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #168 le: Mer 07 Mar 18 19:59:13 »
Ceux-là aussi, il semble préférable de les euthanasier rapidement !!! :laugh: Merde, c'est pilotage automatique depuis deux albums... Et ça empire :confused: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #169 le: Mer 07 Mar 18 20:10:44 »
Ceux-là aussi, il semble préférable de les euthanasier rapidement !!! :laugh: Merde, c'est pilotage automatique depuis deux albums... Et ça empire :confused: :lol:

j'ai aussi cette impression, reste à voir ce que cela vaut en live, j'avoue que je suis impatient de voir ça, la comparaison risque d'être rude par rapport à mon précédent concert qui remonte à Roy Khan ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT - "The Shadow Theory"... nouvel album pour le 5 MAI 2018 !!!
« Réponse #170 le: Jeu 29 Mar 18 22:25:20 »



KAMELOT sortira son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records, détails ci-dessus  et la video pour le titre 'Phantom Divine (Shadow Empire) ci-dessous.

Par ailleurs 3 dates à Paris Toulouse et Lyon cet automne, places dispos ici ou ici pour Toulouse.

- 15 Septembre 2018 - PARIS - Elysée Montmartre
- 04 Octobre - TOULOUSE - Metronum
- 07 Octobre - LYON - CCO Villeurbanne





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #171 le: Sam 31 Mar 18 11:22:56 »
La construction du morceau se calque sur ceux proposés sur les deux précédents disques. C'est extrêmement répétitif. Quand je regarde cette vidéo d'AYREON avec Tommy au chant, je suis sur le C-U-L !

https://www.youtube.com/watch?v=9AAXtUdM7xE

Il y a une telle richesse vocale !!! KAMELOT sous-exploite les capacités du monsieur, tout comme NIGHTWISH vis-à-vis de Floor Jansen. Mr. Lucassen, lui, a compris le potentiel de ces deux musiciens !!! :beer:

KAMELOT est devenu une piètre parodie de lui-même... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #172 le: Sam 31 Mar 18 14:08:52 »
je partage a 100 % ton analyse, et c'est vrai que Ayron est beaucoup plus inspiré et moins ...routinier !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


KAMELOT a sorti son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records, détails ci-dessus  et la video pour le titre Amnesiac ci-dessous.

Par ailleurs 3 dates à Paris Toulouse et Lyon cet automne, places dispos ici ou ici pour Toulouse.

- 15 Septembre 2018 - PARIS - Elysée Montmartre
- 04 Octobre - TOULOUSE - Metronum
- 07 Octobre - LYON - CCO Villeurbanne






Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #174 le: Sam 02 Juin 18 19:03:31 »
Je ne suis pas pressé de le découvrir :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #175 le: Sam 02 Juin 18 23:22:07 »
Je ne suis pas pressé de le découvrir :laugh:

il est agréable a écouter, mais il n'y a pas la petite étincelle qu'on trouvera peut être sur le prochain Roy Khan ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #176 le: Mer 05 Sep 18 17:52:47 »


KAMELOT a sorti son nouvel album, "The Shadow Theory", le 6 Avril 2018 !!! via Napalm Records, détails ci-dessus  et la video pour le titre MindFall Remedy ci-dessous.

Par ailleurs 3 dates à Paris Toulouse et Lyon cet automne, places dispos ici ou ici pour Toulouse.

- 15 Septembre 2018 - PARIS - Elysée Montmartre
- 04 Octobre - TOULOUSE - Metronum
- 07 Octobre - LYON - CCO Villeurbanne





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #177 le: Ven 07 Juin 19 18:52:43 »
J'ai dépoussiéré les 1ers albums en compagnie de Roy Khan. Si Siege Perilous a mal vieilli d'un point de vue son, il n'en reste pas moins un bel album. The Fourth Legacy est moins marqué par ces stigmates. Quant à Karma, c'est celui qui reste le plus "propre".

Ca fait un bien fou de ré-écouter ces disques :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #178 le: Ven 07 Juin 19 22:41:20 »

et toujours du bien de ré ecouter Roy, meme  sur les albums un peu plus moyen venu après comme http://rockmeeting.com/index.php/metal-symphonique/news/1440-kamelot-poetry-for-the-poisoned-chronique-review

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #179 le: Sam 08 Juin 19 10:47:05 »
et toujours du bien de ré ecouter Roy, meme  sur les albums un peu plus moyen venu après comme http://rockmeeting.com/index.php/metal-symphonique/news/1440-kamelot-poetry-for-the-poisoned-chronique-review

J'ai refourgué récemment les albums qui ont succédé Epica, à l'exception de Ghost Opera. Ca ne m'empêche pas de garder un bon souvenir de l'ensemble discographique.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ