Nouvelles:

Auteur Sujet: Impossible de créer un nouveau compte pour accéder au forum « intégré »  (Lu 6875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gabriel

  • Membre
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Les identifiants de mon ancien compte RockMeeting, créé en 2011, sont à ma grande surprise encore valides sur ce forum (où je n'étais plus venu depuis un bail, et même plusieurs baux), mais il s'agit apparemment d'un ancien forum désormais presque à l'abandon, tandis que l'accès au nouveau forum dit « intégré » m'est refusé. J'ai tenté à 3 reprises de créer un nouveau compte (en y passant près de 2 heures car il a fallu en même temps faire de la maintenance sur un compte de messagerie dont la limite de capacité était atteinte -- chaque problème que je tente de résoudre en amène un autre, puis un autre, puis un autre... si bien que je me retrouve avec 10 problèmes et rien de résolu, J'EN AI MARRE), mais systématiquement l'opération échoue avec ces messages cryptiques :
Citer
Avertissement
La fonction mail() a été désactivée par un administrateur.
Erreur
Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'inscription. Un message a été adressé à l'administrateur du site.
Tandis qu'ensuite l'identifiant et l'adresse courriel renseignés ne sont plus acceptés pour une nouvelle tentative. J'ai également tenté la fonction de récupération de mot de passe, en indiquant successivement les deux adresses courriel utilisées pour les deux premières tentatives, sans le moindre résultat (aucun message de récupération reçu).
Et bien évidemment il n'y a aucune rubrique de contact direct pour alerter quelqu'un (par exemple l'administrateur en question) concernant cette anomalie. (S'il s'agit bien d'une anomalie, car de plus en plus le foirage perpétuel semble être l'état normal de ce putain de monde. D'ailleurs j'ai eu un nouveau « BSOD » de mon putain d'ordinateur alors même que j'étais en train de rédiger ce message et déjà bien assez à cran sans qu'il soit besoin d'en rajouter, CQFD.)

Comment, donc, putain de bordel de chiotte, est-ce que je suis censé pouvoir créer un compte sans achever de devenir « un très méchant fou » (Arthur Rimbaud) ?


EDIT : En fait il semble que les liens « forum » et « forum intégré » correspondent à deux modes d'affichage pour un seul et même forum, donc j'ai passé deux heures à faire tout ça en pure perte... Et donc il semble que l'activité de ce forum soit en forte baisse, j'espérais en particulier trouver un sujet sur l'actuelle tournée de Scorpions (dont le concert à Toulouse le 31/05), avec d'éventuelles annonces de rencontre avant / après concert (ce qui était semble-t-il la vocation d'origine de ce forum, d'après son nom), mais rien, nada, que pouic, peau d'zob.
« Modifié: Dim 28 Mai 23 15:36:17 par Gabriel »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Salut Gabriel,

désolé pour tous ces désagréments, en effet tous les forums sont en perte de vitesse, phagocytés par les reseaux sociaux , comme je l'ai expliqué ici : http://rockmeeting.com/rockmeeting-awards/12766-rockmeeting-20eme-anniversaire

Pour le forum intégré, oui c'est le même mais intégré dans le site, c'est juste la mise en page qui change.

L'essentiel des news est sur le site, pour les Scorps : http://rockmeeting.com/news/12526-scorpions-lille-nantes-lyon-toulouse-mai-2023   , quand tu écris ", j'espérais en particulier trouver un sujet sur l'actuelle tournée de Scorpions (dont le concert à Toulouse le 31/05), avec d'éventuelles annonces de rencontre avant / après concert" oui c'était une des vocations, sauf que tout le monde s'est barré sur FB, du coup c'est là que se passent ces échanges.
Pour ma part j'avais initialement prévu d'y aller, sauf qu'entre temps a été programmé le concert de John Fogerty à Paris, dernière chance pour enfin le voir ... peut-être donc j'ai choisi ce dernier.

Bon concert en tout cas !  :beer: