Nouvelles:

Auteur Sujet: RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]  (Lu 3722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« le: Lun 14 Déc 20 18:43:51 »

                                     


Nouveau vidéo clip pour le titre Real  :love:   , en avant première de son prochain opus,  "One Shot", qui sortira le 12 mars 2021 (détails dans les news).

« Modifié: Lun 14 Déc 20 19:31:18 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #1 le: Mar 29 Déc 20 14:32:27 »
bon titre.
il est quand mème extra ce mec, malgré la maladie, il continue a avancer et a produire ce qui lui tiens le plus a coeur, la musique
j’espère que tout ira mieux pour lui dans l'avenir.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #2 le: Mar 29 Déc 20 18:04:44 »
bon titre.
il est quand mème extra ce mec, malgré la maladie, il continue a avancer et a produire ce qui lui tiens le plus a coeur, la musique
j’espère que tout ira mieux pour lui dans l'avenir.

yep on croise les doigts !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #3 le: Dim 21 Fév 21 13:44:04 »
                                     


Nouveau communiqué du jour pour Ronnie avec un rayon de soleil :

"Je ne sais pas où ni quand cette photo "smiley". vient de mais vendredi dernier, j'ai eu des nouvelles édifiantes des médecins qui ont en effet provoqué un petit «sourire».
Jusqu'ici tout va bien 🙏.
De toute façon !
Trois chansons maintenant de mon prochain album dévoilées, maintenant quelle est votre préférée jusqu'à présent ???
Passez un dimanche super ensoleillé 🤞 "

Pour ma part ma préférée des 3 est One Shot !

Le prochain opus,  "One Shot", sortira le 12 mars 2021 (détails dans les news).





« Modifié: Dim 21 Fév 21 13:48:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #4 le: Mer 10 Mar 21 22:40:51 »
                                     

Le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, qui lutte contre un cancer de stade quatre, a parlé de son état lors d'une récente interview avec Kaaos TV.

 Ronnie a déclaré : "J'avais des symptômes. J'avais des problèmes de douleur dans le dos - dans mon épaule. Mais j'ai eu cela pendant 15, 20 ans, donc pour commencer, je pensais juste avoir coincé un nerf ou quelque chose comme ça. Et je suis allé chez le médecin, et il m'a examiné. Et il pensait cela aussi. Mais ma mère est décédée en 1988 quand j'avais 22 ans, et elle avait le même genre de symptômes, et j'ai juste eu un mauvais pressentiment. Et je lui ai dit: "Je pense que tu devrais m'envoyer pour des radiographies et tout ça, juste pour être sûr." Et il a dit: 'Eh bien, faisons cela, juste pour s'assurer qu'il n'y a rien de mal.' Quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique de lui pour m'informer qu'ils avaient trouvé quelque chose - trouvé une tache dans le haut de mes poumons. Et puis j'ai suivi tout un processus avec des tomodensitogrammes, des TEP et des bronchoscopies. Et ils ont fait des biopsies  pour découvrir de quel type de cancer il s’agissait - s’il s’agissait d’un cancer. Et pour faire court, c’était un cancer. "

Il a poursuivi: «J'ai été opéré en septembre 2019. Et puis j'ai attendu cinq ou six semaines, puis j'ai dû subir une chimiothérapie pendant trois mois et une radiothérapie; j'en avais 33, au total. Donc, oui, je n'étais fondamentalement pas capable d'en faire beaucoup à ce moment. Je ne suis pas vraiment tombé malade de la chimio, mais j'ai eu des problèmes de douleur de l'opération, donc j'ai pris de la morphine pendant un bon moment et j'étais juste fatigué. Et puis en février [2020 ], après les premiers scans, ils ont dit: "Tout semble bon, et nous pensons que vous pouvez être guéri. Mais, bien sûr, vous devez passer au contrôle pendant les cinq prochaines années." Et seulement six semaines après, quand je suis allé à un contrôle, ils ont découvert que mon cancer s'était propagé aux os, à l'une de mes côtes, en dehors de la zone où cela a réellement commencé. Et c'est là que j'ai paniqué pendant un moment, parce que je n'étais pas préparé pour ça. Je veux dire, je n'étais pas naïf - je savais bien sûr que finalement le cancer pourrait réapparaître, mais pas si vite. Et ça a surpris les médecins aussi. Et c'est avec ça que je vis depuis ça. Et j'ai eu cinq autres radiothérapies - des radiations stéréotaxiques - et ça a tué les métastases qui se sont installées dans la côte. Et depuis, j'ai eu une immunothérapie, et en fait, je me débrouille plutôt bien depuis. "

Atkins a admis qu'apprendre qu'il avait un cancer de stade quatre était «mentalement difficile à gérer» et qu'il lui a fallu «un certain temps» pour accepter le diagnostic. «Mais je suis toujours là, mec, un an après, parce que c'était juste après le début du  confinement [quand on m'a dit que j'avais un cancer de stade quatre]», a-t-il dit. "Et je me sens toujours bien. Et je viens juste d'être contrôlé à nouveau, et ça a toujours l'air bien. Je dois juste être positif."

Lorsqu'on lui a demandé s'il était encore possible de réduire le cancer ou de le mettre en rémission, Ronnie a répondu: "Pas vraiment. Je suis dans ce qu'ils appellent un traitement prolongeant la vie. Quand ils appellent cela le stade quatre, c'est, en principe, incurable. La plupart les gens meurent dans l'année - c'est ce que disent les statistiques. Mais il y en a trois ou quatre pour cent qui sont encore en vie après cinq ans. Je dois juste croire en un miracle. Je dois juste espérer que je suis l'un de ces trois ou quatre pour cent. Alors, c'est là que ça se passe. "

Après que Atkins, 56 ans, ait reçu un diagnostic de cancer du poumon en 2019, il a subi au moins 33 radiothérapie et quatre traitements de chimiothérapie à l'automne de la même année avant d'être déclaré sans cancer. En octobre 2020, il a annoncé que son cancer était revenu.

Dans une interview accordée à Myglobalmind en 2013, Atkins a plaisanté en disant que le secret pour garder sa voix en forme était «vingt cigarettes par jour et un peu de boisson de temps en temps».

Son  prochain opus,  "One Shot", sortira le 12 mars 2021 (détails dans les news).




« Modifié: Mer 10 Mar 21 22:42:30 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS - One Shot
« Réponse #5 le: Ven 12 Mar 21 14:38:08 »



Nouveau vidéo clip pour le titre Picture Yourself ci-dessous :love:   , titre du nouvel opus,  "One Shot", qui est sorti le 12 mars 2021 (chronique et album en écoute ici).



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #6 le: Dim 21 Mar 21 09:54:09 »
il semble que je vais me laisser tenter aprés qqs écoutes.
c variés entre des titres  bien sur évoquant pretty mais, et des titres + hard rock, et puis le timbre de mr atkins est toujours aussi agréable. :love:
long live r'n'r

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #7 le: Lun 05 Avr 21 12:32:18 »
Tu ne seras pas déçu, il est excellent cet album  :lol:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS - One Shot
« Réponse #8 le: Lun 17 Mai 21 23:50:49 »


Nouveau vidéo clip pour le titre Frequency Of Love ci-dessous :love:   , titre du nouvel opus,  "One Shot", qui est sorti le 12 mars 2021 (chronique et album en écoute ici).


« Modifié: Lun 17 Mai 21 23:55:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS - One Shot
« Réponse #9 le: Ven 20 Août 21 20:26:49 »


Nouveau vidéo clip pour le titre Picture Yourself version acoustique ci-dessous :love:   , titre du nouvel opus,  "One Shot", qui est sorti le 12 mars 2021 (chronique et album en écoute ici).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #10 le: Ven 01 Oct 21 23:58:46 »


Dans la foulée de son album solo "One Shot", le chanteur danois Ronnie Atkins (Pretty Maids, Nordic Union) a sorti le 1er octobre  un nouvel EP, "4 More Shots (The Acoustics)". Découvrez-le et écoutez-le intégralement  dans les news.
« Modifié: Sam 02 Oct 21 00:03:34 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Re : RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #11 le: Mar 05 Oct 21 20:40:20 »
Tu ne seras pas déçu, il est excellent cet album  :lol:
en effet tres bon, a ecouter sans moderation :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #12 le: Lun 10 Jan 22 00:00:05 »




Le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, qui lutte contre un cancer de stade quatre, sortira son nouvel album studio, "Make It Count", le 18 mars via Frontiers Music Srl (détails dans les news). Le clip du premier single du LP, "Unsung Heroes", peut être vu en avant première ci-dessous .

« Modifié: Lun 10 Jan 22 00:02:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #13 le: Jeu 17 Fév 22 23:51:03 »


Le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, qui lutte contre un cancer de stade quatre, sortira son nouvel album studio, "Make It Count", le 18 mars via Frontiers Music Srl (détails dans les news). Le clip du 2eme single du LP, "UMake It Count", peut être vu en avant première ci-dessous .



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE ATKINS [ Le chanteur de Pretty Maids en solo]
« Réponse #14 le: Lun 07 Mar 22 23:52:21 »




Le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, qui lutte contre un cancer de stade quatre, a parlé de son état lors d'une récente interview avec "The Bay Ragni Show", et est revenu sur la façon dont il a été diagnostiqué pour la première fois avec la maladie . La suite  ici