FORUM > Hors Sujet

Site / Forum

(1/154) > >>

CaSSouX:
Pour inaugurer cette section HS, je vous propose ce topic (sujet) pour ressencer les divers problèmes que vous rencontrez avec le site et/ou le forum.

Il y a quelques points non terminés, comme la charte de couleur du forum (bleu) qui ne va pas vraiment avec celle du site, les liens du forums qui passent en blanc sur un fond blanc quand on met le curseur dessus, les chroniques qui apparaissent n'importe comment sur certains navigateurs (Internet Exploreur et Opera entre autre)...

Mais si vous voyez autre chose qui cloche... hésitez pas !

SebROXX:
probleme pour noter les albums
il est dit qu'il faut s'identifier au site malgré le fait d'etre déja connecté

Ark:
On va pas commencez à parler de V2  ;D ;D

CaSSouX:

--- Citation de: SebROXX le Dim 14 Juin 09 19:54:08 ---probleme pour noter les albums
il est dit qu'il faut s'identifier au site malgré le fait d'etre déja connecté

--- Fin de citation ---
Ah... génant en effet :-\
Je vais regarder ça !


--- Citation de: Ark le Dim 14 Juin 09 19:54:26 ---On va pas commencez à parler de V2  ;D ;D

--- Fin de citation ---
Faudrait que la V1 soit totalement finie, je trouve la mise en ligne prématurée, mais on contredit pas le chef ;D

SebROXX:

--- Citation de: CaSSouX le Dim 14 Juin 09 20:00:33 ---
--- Citation de: SebROXX le Dim 14 Juin 09 19:54:08 ---probleme pour noter les albums
il est dit qu'il faut s'identifier au site malgré le fait d'etre déja connecté

--- Fin de citation ---
Ah... génant en effet :-\
Je vais regarder ça !


--- Citation de: Ark le Dim 14 Juin 09 19:54:26 ---On va pas commencez à parler de V2  ;D ;D

--- Fin de citation ---
Faudrait que la V1 soit totalement finie, je trouve la mise en ligne prématurée, mais on contredit pas le chef ;D

--- Fin de citation ---

je sais pas si tu y a deja touché mais ça a l'air de marcher désormais. :D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique