FORUM > Hors Sujet

Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]

<< < (2/88) > >>

CaSSouX:
Toulouse, et euh... je fais.... hum.... de l'ordi :laugh:

vito:
toine 19 ans fais parti des autres tourangeaux que cite caro  :lol: je suis née à tours rêve de vivre en bretagne je travail à auchan tours nord mise en raillon en parfumerie droguerie je fais pas mal de faute d'orthographe comme tu a pus le remarqué  :lol:

Tis:

--- Citation de: vito le Mar 07 Juil 09 22:14:38 ---toine 19 ans fais parti des autres tourangeaux que cite caro  :lol: je suis née à tours rêve de vivre en bretagne je travail à auchan tours nord mise en raillon en parfumerie droguerie je fais pas mal de faute d'orthographe comme tu a pus le remarqué  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah...merde, on avait pas fait gaffe pour les fautes, t'aurais dû rien dire :laugh:

chris:

--- Citation de: Axldobby le Mar 07 Juil 09 20:18:24 ---90 ans, milliardaire, et grand amoureux de la chirurgie esthétique :love: :laugh:
Et en plus réaliste: étudiant de 20 ans, et demeure en Bretagne dans un bled perdu en pleine nature, seul face aux méchants ragondins :beer:

--- Fin de citation ---
finalement on est voisin axl :beer:tu es de quel coin de la bretagne  :question:
moi je suis tout pres de rennes,a 10 km plus exactement ;)

Joe Dalton:
Re : vous êtes d'où ?

Inutile de rappeler d'ou était mon paternel  :lol: moi je vis désormais en exil (doré)  :laugh: 

Re : vous faites quoi ?

Je gère l'héritage (financier) et je découvre l'Ouest (décadent)  :exclaim:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique