Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 209114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DARKCHOUFF

  • Membre
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #150 le: Dim 29 Jan 12 13:55:45 »
En effet en entier c'est mieux... :star:

Pour illustrer ton propos, les versions complètes de the trouble is never  et "blood and fire" :love: :love:

Van Halen - The Trouble With Never (full version)

Van Halen - Blood And Fire (full version)


« Modifié: Dim 29 Jan 12 16:19:07 par MetalDen »



Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN 2 titres complets !
« Réponse #153 le: Dim 29 Jan 12 18:52:54 »
Pour illustrer ton propos, les versions complètes de the trouble is never  et "blood and fire" :love: :love:

Van Halen - The Trouble With Never (full version)

Van Halen - Blood And Fire (full version)


Houlaaaaaaaaa, ça dechire  :love:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #154 le: Dim 29 Jan 12 21:29:30 »
Je me suis amusé à faire une cover de tattoo. Pour les gratteux, c'est fait avec un jamvox, qui en plus de disposer de pas mal d'amplis et de pédales, permet de réduire voir parfois supprimer les parties solo d'un titre, et de s'enregistrer.
Van Halen: tattoo cover
« Modifié: Dim 29 Jan 12 21:31:18 par chris95 »
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #155 le: Dim 29 Jan 12 21:38:38 »
Je me suis amusé à faire une cover de tattoo. Pour les gratteux, c'est fait avec un jamvox, qui en plus de disposer de pas mal d'amplis et de pédales, permet de réduire voir parfois supprimer les parties solo d'un titre, et de s'enregistrer.
Van Halen: tattoo cover

Eddy sort de ce corps !!!  :love:

Pt1, t'as bossé combien de temps pour sortir ça  :question: :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #156 le: Lun 30 Jan 12 16:53:59 »
Hé bé, super Chris  :exclaim: :beer:

Si non Sammy HAgar fait le mauvais joueur  :laugh: :

Radio Metal a récemment mené une entrevue avec l'ex-chanteur de VAN HALEN Sammy Hagar. Un extrait de la discussion qui suit ci-dessous.

Radio Metal: Ces dernières années, vous et l' ex-bassiste de VAN HALEN  Michael Anthony ont parlé sur la façon dont vous avez été déçu par Van Halen et vous avez été tous deux critiqué le groupe de ne pas creer de la musique nouvelle. Alors maintenant que VAN HALEN est officiellement sur ​​le point de sortir un nouvel album, quel est votre sentiment?

HAgar: Oh, je suis d'accord avec ces gars-là font ce qu'ils veulent faire. D'après ce que j'ai entendu jusqu'ici, je n'ai pas été impressionné, personnellement. Je pense que dans Chickenfoot, nous avons placé la barre un peu haut sur ce qu'un groupe de rock de quatre musiciens peut faire, et je pense qu'ils ont choisi de prendre la voie facile et de prendre certains de leurs vieux trucs et de ré-enregistrer au lieu d'écrire de nouvelles chansons. Qui est VAN HALEN aujourd'hui? Je ne sais pas, je ne pense pas que les fans vont être content.
 Ils n'ont pas sorti d'album depuis mon dernier album vers 1991 ou  92. Pour moi, c'est comme s'il disait «Nous n'avons rien, nous ne sommes pas un groupe, nous ne sommes pas créatifs."


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #157 le: Lun 30 Jan 12 17:07:45 »
Pas très fair play l'ancien Montrose  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #158 le: Lun 30 Jan 12 19:10:00 »
Pas très fair play l'ancien Montrose  ::)

c'est clair, ça fait des mois qu'il fait des itws, tantôt il dit qu'il aimerait y être, tantôt il descend VH, pourtant il n'a rien a envier à VH, son Chickenfoot marche bien et vient de sortir un très bon album !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #159 le: Mar 31 Jan 12 12:38:47 »
Belle écriture de David Lee Roth qui a écrit le texte de "Stay Frosty" à la paluche comme au bon vieux temps des 70's !  :laugh:

Voici le document :

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/soulflypremiere/stayfrosty1.jpg

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #160 le: Mar 31 Jan 12 18:14:34 »
Je me suis amusé à faire une cover de tattoo. Pour les gratteux, c'est fait avec un jamvox, qui en plus de disposer de pas mal d'amplis et de pédales, permet de réduire voir parfois supprimer les parties solo d'un titre, et de s'enregistrer.
Van Halen: tattoo cover

Un grand bravo  :beer: :beer: :beer: En plus t'as un sacré son. On sent vraiment le fan  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #161 le: Mar 31 Jan 12 18:26:38 »
Une vidéo qui survole tout l'album via des extraits :

Van Halen - A Different Kind of Truth Album Sample =VHN=
« Modifié: Mar 31 Jan 12 18:32:13 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
VAN HALEN
« Réponse #162 le: Jeu 02 Fév 12 11:22:22 »
VAN HALEN a joué un concert  d'une heure mercredi soir (1er Février) très privé au studio Henson, à Hollywood, Californie. La performance - qui a servi de soirée de lancement pour le nouvel album du groupe, "A Different Kind Of Truth", ainsi qu'un spectacle d'entraînement en préparation de leur tournée américaine qui commence à Louisville, Kentucky le 18 Février courant.
Ils ont joué les classiques "You Really Got Me", "Runnin 'With The Devil", "Unchained" et "Dance The Night Away", avec trois trois nouvelles chansons: le premier single, "Tattoo", "The Trouble With Never" and "She's The Woman".


Une première video de l'évènement :

 



            


                                      

« Modifié: Jeu 02 Fév 12 13:05:03 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #163 le: Jeu 02 Fév 12 11:31:37 »
Ils ont vraiment de la chance à L.A  :'(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #164 le: Jeu 02 Fév 12 13:16:29 »
C'est clair !  ::)  Si non la première chronique est sortie, l'album serait ... fantastique !

Selon The Pulse of Radio, la première chronique du nouvel album de Van Halen, "A Different Kind Of Truth", a été mise en ligne à Antiquiet - et c'est extrêmement positif. La critique de Johnny Firecloud dit que le premier album du groupe avec David Lee Roth en 28 ans est un "vrai retour" et "triomphe criant»

La chronique reconnaît que beaucoup de l'album est constitué de morceaux issus des archives du groupe, «Heureusement, ces chansons ne sont pas celles de vieillards . La fraicheur est le mot clé ! "
« Modifié: Jeu 02 Fév 12 13:18:14 par MetalDen »