Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #105 le: Mer 08 Juil 09 22:25:03 »
Même pas peur :laugh: :laugh: :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #106 le: Lun 13 Juil 09 12:10:40 »
Je viens d'essayer de me connecter sur CR  : erreur 403, ma boite à mail CR branchée sur le gaz, il semble que la base ait été nettoyée !  :eek:

J'attendais désespérément de la part de Plunk des réponses à mes questions : quand est ce qu'il fermait le site, pouvions nous rapatrier ses chros, etc ... Il semble que jusqu'au bout, la concertation aura été reine !  :confused:
Mais jusqu'au bout on respectera son choix, même dans sa brutalité, car il est probablement toujours dans l'adversité.

Donc tournons définitivement la page, j'avais prévu ce scénario catastrophe, j'ai fait une sauvegarde du site, le contenu est sauf, mais les liens ne fonctionnent pas bien, donc il me faut voir maintenant comment le mettre en ligne pour que les chroniqueurs puissent continuer le transfert. A peine RM en place, voila un autre challenge ! La suite bientôt ....

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #107 le: Lun 13 Juil 09 12:48:33 »
Ah, Dieu baisse dans mon estime ! ::) Octobre, ça devait fermer ? Mon cul, ouai !

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #108 le: Lun 13 Juil 09 13:04:39 »
Pour revenir sur du plus poli et sage ( :laugh: ) ... Je trouve dommage d'en arriver à de telles extrêmités. Plunk était vraiment un mec sympa, et je dois admettre que sa décision est un peu dur. J'espère vraiment qu'il nous reviendra un jour, sur RM si possible. C'est grâce à lui, si je suis tombé sur CR. Ma recherche google concernait Cobra-First Strike, et l'un des premiers sites à en parler, c'était CR ! Et surtout, Plunk m'avait envoyé une copie de cet excellent album, car à l'époque il n'était pas encore réédité.

Grand dommage, car on perd d'un coup un super chroniqueur et une excellente encyclopédie du Rock :'(

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #109 le: Lun 13 Juil 09 17:31:36 »
Je viens d'essayer de me connecter sur CR  : erreur 403, ma boite à mail CR branchée sur le gaz, il semble que la base ait été nettoyée !  :eek:

J'attendais désespérément de la part de Plunk des réponses à mes questions : quand est ce qu'il fermait le site, pouvions nous rapatrier ses chros, etc ... Il semble que jusqu'au bout, la concertation aura été reine !  :confused:
Mais jusqu'au bout on respectera son choix, même dans sa brutalité, car il est probablement toujours dans l'adversité.

Donc tournons définitivement la page, j'avais prévu ce scénario catastrophe, j'ai fait une sauvegarde du site, le contenu est sauf, mais les liens ne fonctionnent pas bien, donc il me faut voir maintenant comment le mettre en ligne pour que les chroniqueurs puissent continuer le transfert. A peine RM en place, voila un autre challenge ! La suite bientôt ....
Houlala; tu as bien fait de faire une sauvegarde car à peine un quart des chroniques (la moitié pour moi) ont été rapatriées sur RM  :eek: Cédric m'avait pourtant parlé d'une possibilité d'archivage  :(
Un autre challenge à relever en effet, mais la motivation est là, on est à fond! :beer: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #110 le: Lun 13 Juil 09 17:52:27 »
chez moi, la connexion a crossrocks me met: ACCES INTERDIT! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ACCEDER AU REPERTOIRE DEMANDé!
ok ok, j'insiste pas  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Couinne ï
« Réponse #111 le: Lun 13 Juil 09 17:54:19 »
Hummmm un comique je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, t'as raison prend ton temps  :lol:

"joe dalton", c'est encore un gars style Deacon ou BlackCat, pas d'affolement Queeny, il est de la maison  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #112 le: Lun 13 Juil 09 17:59:35 »
Ah ... mais c'est tip top tout ça ! J'en ai trouvé un autre, en plus jeune sur Inwë, le second webzine où je taffe :laugh: ça promet tout ça !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #113 le: Lun 13 Juil 09 18:47:29 »
Ah ... mais c'est tip top tout ça ! J'en ai trouvé un autre, en plus jeune sur Inwë, le second webzine où je taffe :laugh: ça promet tout ça !
c'est pas averell au  moins ?  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #114 le: Lun 13 Juil 09 19:04:29 »
Nian :laugh: C'est un ado de 14 printemps :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #115 le: Lun 13 Juil 09 19:22:57 »
chez moi, la connexion a crossrocks me met: ACCES INTERDIT! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ACCEDER AU REPERTOIRE DEMANDé!
ok ok, j'insiste pas  :laugh:
Ben expliquez moi pourquoi je peux encore me connecter, moi :lol:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #116 le: Lun 13 Juil 09 19:29:16 »
Merde, c'est vrai qu'elle est en vacances...j'aurais bien aimer l'avoir avec ça :laugh:
Christian...

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #117 le: Lun 13 Juil 09 19:43:30 »
crossrock's c'est fini :(une page est tournée mais on est tres bien ici ;)
keep and rockin'

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #118 le: Lun 13 Juil 09 20:28:46 »
1000000000 fois d'accord avec Philaor :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #119 le: Lun 13 Juil 09 21:34:21 »
ouais, "triste jour" meme si on savait :(
je veux pas jouer les melancoliques, mais y avait encore PLETHORE d'infos et de liens etc... a aller voir :confused:
mais là ou je suis marron, c'est que ma seule possibilité pour venir "içi", c'est par mozzila( i e ne marche pas )
et je ne sais  pas comment on gere les favoris sur ce systeme :redface: :redface:
( je faisais un copier coller avec le lien de feu CROSS)
et ici, mozilla n'est installé que sur 2-3 postes...
alors bon on va voir... :neutral:
je me souviens aussi d'avoir installé CROSS en favoris sur 22 postes... :smile: :redface:
et là meme pas moyens d'installer les favoris...