Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 122887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #210 le: Mer 04 Août 21 23:54:16 »



GUNS N' ROSES a interprété une version retravaillée de la chanson  Silkworms , rebaptisée Absurd, lors de son concert mardi soir (3 août) au Fenway Park de Boston (détails dans les news).


« Modifié: Sam 07 Août 21 00:02:19 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #211 le: Jeu 05 Août 21 16:20:24 »
Bonjour la bouillie auditive !!! :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #212 le: Jeu 05 Août 21 18:46:34 »

 :laugh: c'est filmé par des fans, ça permet qd meme de voir que le morceau n'est pas exceptionnel !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #213 le: Ven 06 Août 21 23:58:18 »




GUNS N' ROSES a officiellement publié une nouvelle chanson intitulée "Absurd" via tous les fournisseurs de musique numérique, écoutez la dans la vidéo  ci-dessous.


« Modifié: Sam 07 Août 21 00:01:49 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #214 le: Dim 08 Août 21 17:27:15 »
J'éprouve des difficultés à saisir le sens des paroles. A qui s'adresse cette chanson ? :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #215 le: Dim 08 Août 21 20:45:41 »
J'éprouve des difficultés à saisir le sens des paroles. A qui s'adresse cette chanson ? :lol:

en ce moment surement à pas mal de monde !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #216 le: Sam 14 Août 21 23:53:36 »



Des  vidéos des GUNS N' ROSES le 13 août au stade Washington-Grizzly à Missoula, Montana  ci-dessous.

GUNS N' ROSES a lancé sa tournée d'été 2021 le 31 juillet au stade Hersheypark à Hershey, en Pennsylvanie. Surnommé "We're F'N Back!", ce trek fait suite à la course "Not In This Lifetime" qui a débuté en avril 2016 et est devenue la tournée n ° 3 la plus rentable de l'histoire du Billboard Boxscore.

Comme ce fut le cas avec "Not In This Lifetime", la tournée actuelle de GUNS N' ROSES présente les membres classiques Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (chant) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

L'énorme production en tournée fera des arrêts à Detroit, Los Angeles, Dallas, Chicago et plus encore avant de se terminer par deux spectacles à Hollywood, en Floride, au Hard Rock Live Arena les 2 et 3 octobre 2021.

Le 6 août, GUNS N' ROSES a officiellement publié une nouvelle chanson intitulée "Absurd" via tous les fournisseurs de musique numérique.











Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #217 le: Lun 30 Août 21 18:55:17 »
pas terrible ce dernier morceau . ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #218 le: Lun 30 Août 21 22:45:50 »
pas terrible ce dernier morceau . ::)

c'est clair, j'espère que la suite sera meilleure !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #219 le: Mer 15 Sep 21 23:34:43 »





Une vidéo officielle qualité pro de "Paradise City" avec Dave Grohl des Foo Fighters le 4 septembre au festival de la Bottlerock Napa Valley ci-dessous.

« Modifié: Mer 15 Sep 21 23:38:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #220 le: Sam 18 Sep 21 23:20:37 »




Axl Rose dit qu'il se sent "beaucoup mieux" après qu'un cas probable d'"intoxication alimentaire" ait affecté sa performance vocale lors du concert de GUNS N' ROSES jeudi  16 septembre  à Chicago.

Selon le Chicago Sun-Times, Axl "se débattait souvent pendant" le concert à Wrigley Field " s'efforçant particulièrement des notes des notes dans son registre supérieur sur des titres comme "You could be mine" et 'Sweet Child O Mine'."

Plus tôt dans la journée, Rose a partagé le message suivant via le compte Twitter de GN'R : "Une note à Chicago… Je suis arrivée au concert en me sentant bien, mais j'ai commencé à tomber malade assez tôt. . Je n'aurais pas été surpris si j'étais tombé du devant de la scène. J'étais bien puis pas, bien encore puis pas toute la nuit. C'était assez fou mais la foule était géniale. Nous nous sommes bien amusés. Heureusement, le test COVID était négatif. Cela a gâché ma voix par endroits. Je suis juste content que nous l'ayons passé, cela n'a pas trop gâché le spectacle. Je vais beaucoup mieux maintenant. Cela semble le plus probablement une intoxication alimentaire.

« J'attends avec impatience Milwaukee !

Surnommée "We're F'N Back!", la tournée actuelle de GUNS N' ROSES fait suite à la tournée "Not In This Lifetime" qui a débuté en avril 2016 et est devenue la tournée n°3 la plus rentable de l'histoiredu Billboard Boxscore.

Le groupe travaillerait maintenant sur un nouvel album studio – le premier sous la bannière GUNS depuis « Chinese Democracy » en 2008 et le premier à présenter Rose, Slash et McKagan depuis 1993.






« Modifié: Sam 18 Sep 21 23:26:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #221 le: Jeu 23 Sep 21 23:46:15 »



Selon Spotify, une nouvelle chanson des GUNS N' ROSES, intitulée "Hard Skool" sortira ce vendredi 24 septembre, un EP, titre non officiel : GnFnR, devrait suivre (détails dans les news).

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #222 le: Ven 24 Sep 21 16:02:20 »
Belle chanson bien qu'apparemment il s'agisse d'un fond de tiroir.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #223 le: Ven 24 Sep 21 17:34:21 »
Belle chanson bien qu'apparemment il s'agisse d'un fond de tiroir.

yep, en espérant que les vrais nouvelles soient à la hauteur !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #224 le: Lun 06 Déc 21 00:25:40 »

La nouvelle chanson des GUNS N' ROSES, intitulée "Hard Skool" , a fait l'objet d'une nouvelle lyric vidéo (détails dans les news) :

« Modifié: Lun 06 Déc 21 00:28:29 par MetalDen »