Nouvelles:

Auteur Sujet: GREAT WHITE  (Lu 40717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : GREAT WHITE
« Réponse #90 le: Sam 20 Oct 18 13:33:02 »
Je trouve que Mitch Malloy, vocalement, est moins "crispant" que Jack Russell. L'ambiance est plus feutrée sur la chanson Rock Me, sans omettre pour autant la touche bluesy.

Feutré ? exactement ! en mode salon de thé à sieste ! pas top pour un titre qui s'appelle ''rock me''  :laugh: :laugh: :twisted: ;)
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39017
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #91 le: Mer 14 Nov 18 12:22:41 »




GREAT WHITE a publié ci-dessous une vidéo live qualité pro de "Lady Red Light", avec son nouveau chanteur Mitch Malloy. Le clip a été filmé le 18 août  au centre d'exposition du Kentucky, à Louisville (Kentucky).

Le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a déclaré à KBACK Radio que le groupe voulait faire "une vidéo correcte ,  autre chose qu'avec un téléphone portable pour présenter Mitch. Et notre agent [de réservation] l'utilisera pour ceci et cela, et nous le publions gratuitement - On ne le met pas  en vente, nous voulons juste que les gens le voient correctement et entendent ce que ça donne  », a-t-il déclaré. "Parce que quand on entend un téléphone portable [enregistrement], le gars [qui filme ] est peut-être du côté du bassiste et ça pourrait   déformer un peu. Donc ce n'est vraiment pas une bonne représentation. "

Au début du mois de juillet, GREAT WHITE a annoncé qu'il se séparait du chanteur Terry Ilous et le remplaçait par Malloy.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39017
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #92 le: Dim 09 Fév 20 22:00:17 »


Ci-dessous des vidéos du concert du 7 février à la soirée de pré-croisière Monsters Of Rock au Magic City Casino de Miami, en Floride.

Plus tôt dans le mois, le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a déclaré à Rockbandreviews.com que lui et ses camarades  "étaient devenus fous ces derniers temps" en travaillant sur du matériel pour le prochain album du groupe. Cet effort marquera la première collection de nouvelles chansons de GREAT WHITE avec le chanteur Mitch Malloy, qui a rejoint le groupe en 2018 après le départ de Terry Ilous.

"J'ai envoyé de la musique à Mitch", a expliqué Kendall. "Il vit en Floride en ce moment; il a déménagé de Nashville en Floride. Je lui ai envoyé des idées. Nous allons probablement nous réunir très bientôt et commencer à le faire pour de vrai."

"J'étais plutôt excité, en fait, parce que je n'avais pas encore vraiment écrit avec Mitch, en ce qui concerne le fait de m'asseoir et d'avoir une session d'écriture ou autre chose, mais je lui ai envoyé juste de la musique sans idées de mélodie ou quoi que ce soit, et il est revenu avec une chanson complète - paroles, mélodies, refrain; le tout ", at-il poursuivi. "C'était un très bon arrangement, donc ce n'était probablement pas trop difficile pour lui car il y avait beaucoup de disponibilité avec des mélodies et des trucs. Mais j'étais vraiment excité qu'il puisse venir avec une chanson sans que je fredonne des mélodies ou que je lui donne aucune idée. Donc c'était plutôt cool. "

Kendall a également parlé du processus d'écriture des chansons, affirmant qu'il avait du mal à écrire de la musique à la demande.

"Je suis généralement inspiré quand je sais que nous allons enregistrer dans trois mois ou quelque chose", a-t-il expliqué. "C'est à ce moment-là que j'arrive dans ce mode où j'y pense. Mais je n'ai jamais fait cela; je ne me suis jamais dit" je vais écrire des chansons maintenant et aller dans une pièce et essayer d'écrire des chansons. Bizarrement, cela me semble être du travail. "

Ilous, leader des hard rockers XYZ dans les années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 .

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit renvoyé du groupe.

Cette version de GREAT WHITE ne doit pas être confondue avec GREAT WHITE de JACK RUSSELL, qui comprend le chanteur de GREAT WHITE d'origine Jack Russell aux côtés de Robby Lochner (FIGHT) à la guitare, Dan McNay à la basse, Tony Montana à la guitare et Dicki Fliszar à la batterie.




Hors ligne FISH63

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : GREAT WHITE
« Réponse #93 le: Lun 10 Fév 20 00:16:53 »
Enfin le retour du "Grand Blanc" !  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39017
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #94 le: Mer 19 Fév 20 11:52:20 »

GREAT WHITE, le groupe de hard rock multi-platine avec ses singles à succès "Once Bitten, Twice Shy", "Rock Me" et "Save Your Love", va rééditer  un double album live qui a fait date, sorti initialement en 1995. L'album capture les temps forts de deux concerts dans le sud de la Californie, l'un au House Of Blues disparu depuis mais non oublié à Los Angeles, en 1994 et l'autre au Celebrity Theatre à Anaheim en 1994. Les deux concerts ont été enregistrés par des professionnels pour une qualité sonore absolument exceptionnelle.

Le chanteur Jack Russell revient sur les concerts en disant: "Ce sont deux des meilleurs concerts que le groupe ait jamais enregistrés.  Le groupe a toujours été un groupe exceptionnel en live et cet album a vraiment captivé le cœur de ce qu'était GREAT WHITE. C'est rare quand vous avez un fier où vous êtes fier de chaque instant - ce sont deux concerts dont je peux honnêtement dire cela! "

Pour cette réédition de 2020, Alan Niven, directeur de longue date de GUNS N 'ROSES et de GREAT WHITE, a accordé les droits exclusifs à Deadline Music, Cleopatra Records. Niven proclame: " 'Stage' indique  à quel point ils étaient bons en live. Il n'y a pas d'overdubs post-show sur cet enregistrement. "

Le label sortira un ensemble 2CD de "Stage" emballé dans une pochette spéciale mini-LP que les fans et les collectionneurs adoreront. De plus, la sortie a été pressée sur du vinyle pour la toute première fois dans une double pochette gatefold LP avec du vinyle blanc. Maintenant, ce document live  épique peut être apprécié par les amateurs de platines partout.

"Stage" sera disponible sur tous les formats à partir du 21 février, et sera suivi plus tard cette année par un album acoustique très spécial de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE intitulé "Once Bitten Acoustic Bytes", à venir le 1er mai.

Disc 1: House Of Blues - Los Angeles, CA, 1994

01. Train To Nowhere
02. Sail Away
03. House Of Broken Love
04. Maybe Someday
05. Congo Square
06. Gone With The Wind
07. Afterglow

Disc 2: The Celebrity Theatre - Anaheim, CA, 1993

01. Face The Day
02. Old Rose Motel
03. Babe, I'm Gonna Leave You
04. Rock Me
05. Can't Shake It
06. Once Bitten Twice Shy
07. Love Is A Lie




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39017
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #95 le: Mer 01 Juin 22 23:26:04 »

La valse des chanteurs continue ! GREAT WHITE s'est séparé de Mitch Malloy et l'a remplacé par Andrew Freeman (LAST IN LINE). Malloy était dans GREAT WHITE depuis près de quatre ans, ayant rejoint le groupe en 2018 suite au départ de Terry Ilous (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39017
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #96 le: Lun 11 Juil 22 20:35:13 »





Quelques vidéos de la performance de GREAT WHITE, avec son nouveau chanteur Andrew Freeman (de LAST IN LINE) le 7 juillet au Marquee Theatre de Tempe, en Arizona ci-dessous.

Le mois dernier, le chanteur de LAST IN LINE Andrew Freeman, qui a récemment rejoint GREAT WHITE en remplacement de Mitch Malloy, a parlé de son dernier concert lors d'une apparition sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM. En ce qui concerne la façon dont il aborde le chant sur les chansons classiques de GREAT WHITE enregistrées à l'origine par le chanteur fondateur du groupe, Jack Russell, Freeman a déclaré : "Quand je joue avec GREAT WHITE, c'est leur truc, et je suis juste là pour essayer de faire les chansons comme Jack.

"Je veux rendre ce groupe encore plus fort, comme c'était le cas lorsque Jack en faisait partie", a-t-il expliqué. "Jack faisait un show et ensuite cassait une bouteille au-dessus de votre tête sur le côté de la scène."

Freeman, qui a joué moins d'une douzaine de concerts jusqu'à présent avec GREAT WHITE depuis qu'il a rejoint le groupe, a poursuivi: "Les tubes - le" Once Bitten "[1987] et" ... Twice Shy "[1989] et ce genre de choses - ce sont des chansons amusantes à jouer, mais je pense que si la mauvaise personne les présente, elles donnent l'impression - je ne veux pas que quiconque se fâche contre moi - elles donnent l'impression d'être un groupe moins glamour. "

Andrew a poursuivi en disant qu'il était un fan de GREAT WHITE depuis le début des années 1980. "J'ai vraiment adoré le premier album", a-t-il déclaré. "J'ai eu le premier album quand j'étais jeune, aux côtés de 'Too Fast For Love' de MÖTLEY CRÜE."

Malloy était dans GREAT WHITE depuis près de quatre ans, ayant rejoint le groupe en 2018 suite au départ de Terry Ilous.

Dans une récente interview avec Dr. Music, le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a déclaré à propos du dernier ajout du groupe : "[Andrew] s'est assis avec nous [il y a plusieurs mois quand Mitch n'a pas pu faire le show]. Et il nous a époustouflés. Alors à ce moment-là, nous savions en quelque sorte que nous le voulions. Mais parce qu'il faisait quelque chose et que nous étions vraiment occupés - il n'y avait pas assez de temps pour répéter et des trucs comme ça. Et nous avons vu cette opportunité,  et  il était totalement dedans.

Quant au départ de Mitch, Mark a déclaré: "Nous allions de manière séparée dans le sens où il était toujours seul; il ne nous parlait pas vraiment beaucoup. Il s'est juste en quelque sorte présenté… Ce n'est tout simplement pas la façon dont un groupe fonctionne , en ce qui nous concerne. C'est un chanteur merveilleux. Je ne pense pas qu'il ait l'habitude parce qu'il est un artiste solo depuis tant d'années. C'est un gars adorable. Je l'ai vraiment aimé . Je pense que quelques-unes de nos chansons sont un peu hors de sa gamme, donc c'est un peu difficile. Mais rien de vraiment grave. On n'est jamais arrivés aux coups de poing, si vous voulez. [Rires].




« Modifié: Lun 11 Juil 22 20:43:17 par MetalDen »