Nouvelles:

Auteur Sujet: Pilgrimwen - Echange ET vente  (Lu 30214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #15 le: Mar 31 Déc 13 16:30:52 »
je dis ça parce que je vois que tu viens de vendre juste avant; donc t'as la possibilité d'y réinvestir dans ce que tu recherches (le jaded heart et d'autres ils l'ont aussi chez Schmankerl ) ; concernant DIO , essaye de trouver le "lock up the wolves" de 1990 tu ne devrai pas etre déçu )
Ah merdeuuuuuh! Aorpaul vendait le DIO en question :'( Je ne savais pas ce qu'il valait :redface:
Pour l'acquisition de CDs, disons que j'ai fait sacrément chauffé la carte bancaire :redface: J'ai commandé aujourd'hui deux KANSAS :laugh: Bon, 'va falloir que je me calme, le chômage approche à grand pas donc ne nous éparpillons pas :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #16 le: Mar 31 Déc 13 16:32:46 »
Ah merdeuuuuuh! Aorpaul vendait le DIO en question :'( Je ne savais pas ce qu'il valait :redface:
Pour l'acquisition de CDs, disons que j'ai fait sacrément chauffé la carte bancaire :redface: J'ai commandé aujourd'hui deux KANSAS :laugh: Bon, 'va falloir que je me calme, le chômage approche à grand pas donc ne nous éparpillons pas :lol:

lesquels KANSAS  :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #17 le: Mar 31 Déc 13 16:35:17 »
Leftoverture + Point Of Know Return ;) 8,50€ fp compris. Me coupe la couille droite si tu ne me conseilles pas l'un des opus période John Elefante! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #18 le: Mar 31 Déc 13 16:38:46 »
Leftoverture + Point Of Know Return ;) 8,50€ fp compris. Me coupe la couille droite si tu ne me conseilles pas l'un des opus période John Elefante! :laugh:

 :laugh: :laugh:
je suis pas très connaisseur de KANSAS, c'est plutot Prog et n'étant pas très fan du genre; mais j'aime bien leur virage hard FM dans les 80's; "power" de 1986 est très bon , celui d'après aussi (mixant un peu les 2 genres - prog et FM)  , "in the spirit of things"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #19 le: Mar 31 Déc 13 17:03:40 »
Mouai, enfin "Prog" peut avoir plusieurs connotations! Y a plusieurs genres. Ces vieilles gloires sont pour la plupart dans une veine mélodique en premier lieu ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #20 le: Mar 31 Déc 13 17:32:35 »
Mouai, enfin "Prog" peut avoir plusieurs connotations! Y a plusieurs genres. Ces vieilles gloires sont pour la plupart dans une veine mélodique en premier lieu ;)

tout dépend de quels albums tu parles mon Ewen;
si tu me parles de la période Elefante c'était mélodique , mais la grosse période avec Steve Walsh c'était prog plein nez (un pote à moi était fan absolu de ce groupe donc j'ai du y gouter quelque fois);
alors bien sur, on parle pas de prog-metal à la Stratovarius / Dream Theater etc , mais de prog'(hard)rock; comme des groupes comme Wishbone Ash ou Marillion.

PS: pourtant t'as des vieux albums d'époque, viens de voir ça. Je t'assure que c'était l'essence meme du prog Kansas.
« Modifié: Mar 31 Déc 13 17:38:25 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #21 le: Mar 31 Déc 13 18:04:14 »
En comparaison de PENDRAGON (que j'apprécie), c'est largement abordable! :laugh: N'aies aucune crainte, Ewen sait où il met les pieds :laugh: Et pis STRATOVARIUS, ce n'est pas extrêmement progressif, à mon sens. Alors soit je me suis accoutumé au genre, soit nous n'avons pas la même déf' du Prog :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #22 le: Mar 31 Déc 13 18:15:53 »
En comparaison de PENDRAGON (que j'apprécie), c'est largement abordable!

oui mais en meme temps c'est jamais facile de comparer un meme style selon les époques, c'est d'ailleurs toi qui le dit , en parlant de Slaughter de 1990 ; Si tu les compares à un groupe qui a sorti un album en 1983 y aura quelques variantes c'est certain.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #23 le: Mar 31 Déc 13 18:23:38 »
PENDRAGON, c'est à la même époque que KANSAS! :eek: Et PENDRAGON c'est VRAIMENT Prog dans l'âme! Alors que KANSAS (je réécoute 'Leftoverture' en ce moment) est (Hard-)Rock avec une certaine complexité mais un grand aspect mélodique ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #24 le: Mar 31 Déc 13 18:26:29 »
PENDRAGON, c'est à la même époque que KANSAS! :eek: Et PENDRAGON c'est VRAIMENT Prog dans l'âme! Alors que KANSAS (je réécoute 'Leftoverture' en ce moment) est (Hard-)Rock avec une certaine complexité mais un grand aspect mélodique ;)

bon, tete de caboche, le jour ou tu tombes sur un pyschopathe de KANSAS et que tu lui dis qu'ils ne sonnent pas "prog", tu viendras pas me porter responsable des dommages collatéraux hein  :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #25 le: Mar 31 Déc 13 18:30:24 »
Pour faire + clair: t'as d'un côté le Progressif avec de forts relents mélodiques et le Progressif purement technique et extrêmement complexe. Et puis de toute façon, j'pense pas croiser un psychopathe de KANSAS de sitôt! Surtout en France et dans le trou du c** du monde où je réside :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Echanges CDs
« Réponse #26 le: Mar 31 Déc 13 18:36:18 »
Et puis de toute façon, j'pense pas croiser un psychopathe de KANSAS de sitôt! Surtout en France et dans le trou du c** du monde où je réside :laugh:

 :laugh:
oui c'est vrai ça . :laugh:......en Bretagne ou ailleurs d'ailleurs ..... :laugh:
moi j'en connaissais 1 , psychopathe de KANSAS, mais je sais pas si il serait allé jusqu'à tuer ....  :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #27 le: Mar 31 Déc 13 18:43:29 »
Trop gentil, du genre ours brun :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #28 le: Jeu 02 Jan 14 20:41:24 »
hello!!

ton chèque a été posté ce matin
donc normalement du devrait l'avoir au courant de l'année
 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Echanges CDs
« Réponse #29 le: Jeu 02 Jan 14 20:59:09 »
J'aimerai en dire autant! :confused: Un jeune niais à LaPoste qui m'a refusé de régler pour affranchir ton colis, sous prétexte que je n'avais pas ton adresse sous la main ::) Le colis est prêt depuis que tu as conclu l'achat. Seul reste l'affranchissement. Je suis rentré bredouille aujourd'hui. M'en fous, demain je reviens l'emmerder! :laugh: :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ