FORUM > Videos musicales

Nirvana - Come as you are - 1991

(1/2) > >>

Seb.Roxx:
Je me suis réécouté cet album ("Nevermind")  que j'avais pas sorti depuis des décennies (1991 ? ..pas loin je pense ) ; j'ai passé un très bon moment ...j'en ait conclu que j'en voulais plus au Grunge  :lol:.
 :fleche:

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

PilgrimWen:
SCREAMING TREES, il est urgent d'écouter SCREAMING TREES ! L'album Buzz, sorti en 1989, est un régal ! :love:

Seb.Roxx:

--- Citation de: PilgrimWen le Mar 23 Oct 18 19:04:57 ---SCREAMING TREES, il est urgent d'écouter SCREAMING TREES ! L'album Buzz, sorti en 1989, est un régal ! :love:

--- Fin de citation ---

je connais juste de nom, je m'y interesserai sans doute .....
j'aime beaucoup aussi Alice In Chains, Soundgarden, Pearl Jam aussi ... je redécouvre en fait des CDs que j'ai mais que j'ai pas écouté depuis très très longtemps ...j'en ai pas beaucoup concernant le mouvement dit "Grunge" .... quand bien même le mot a un sens ....( that's just rock n roll finalement non  :question: )
ha et y a aussi Blind Melon ...... le chanteur avait fait des choeurs pour Guns N'Roses sur "don't cry" et "you ain't the first" (cf. Use Your Illusion 1 & 2)  ....
le chanteur (décédé depuis) a une voix assez dans la lignée d'Axl , et la musique peut rappeler un peu des groupes comme The Black Crowes ou Quireboys ..

PilgrimWen:
Le Grunge est un mot que les médias et l'industrie musicale ont collé à la peau d'un mouvement populaire et culturelle.

Grunge, késako ? Du Rock brut avec touches de Folk, de Blues, de Psychédélisme, de Heavy, de Hard, de Pop. A vrai dire, un retour à la fin des 60's et aux 70's.

Seb.Roxx:

--- Citation de: PilgrimWen le Mer 24 Oct 18 13:44:31 ---Le Grunge est un mot que les médias et l'industrie musicale ont collé à la peau d'un mouvement populaire et culturelle.

Grunge, késako ? Du Rock brut avec touches de Folk, de Blues, de Psychédélisme, de Heavy, de Hard, de Pop. A vrai dire, un retour à la fin des 60's et aux 70's.

--- Fin de citation ---

ouais, tout ça me donne le tournis ; SHY a un titre (en fait c'est une reprise des Rolling Stones  :laugh: ) qui s'appelle "It's only rock'n'roll but I like it" ...
et j'en suis vraiment là aujourd 'hui ...
fatigué de toutes ces étiquettes, d'ailleurs tous les groupes s'en foutent, ils disent tous qu'ils font du rock'n'roll  :laugh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique