Nouvelles:

Auteur Sujet: BULLET FOR MY VALENTINE  (Lu 11447 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« le: Dim 07 Avr 13 22:29:57 »
Une vidéo pro de BULLET FOR MY VALENTINE du concert du 12 Mars au O2 Academy Birmingham, en Angleterre peut être vu sur Moshcam.com et ci-dessous.

Le  quatrième album s'est vendu à 44.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 13 sur le Billboard 200. Le CD est arrivé dans les magasins le 12 Février via RCA.

Le précédent avait fait 71.000 exemplaires en n ° 3.













« Modifié: Jeu 23 Sep 21 23:52:32 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #1 le: Lun 08 Avr 13 11:46:03 »
Ahhhhh c'est donc ça le groupe qui fait chier quand je cherche des infos sur Valentine  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #2 le: Lun 08 Avr 13 12:23:40 »

 :laugh:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #3 le: Lun 08 Avr 13 20:55:39 »
 :laugh: :laugh:
oui c'est clair,pas vraiment le meme style!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
: BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #4 le: Sam 08 Juin 13 00:22:08 »
"Breaking Point", la nouvelle vidéo de Bullet For My Valentine ci-dessous. La chanson vient du quatrième album du groupe, "Temper Temper", qui s'est vendu à 44.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 13 au Billboard 200. Le CD est sorti le 12 Février via RCA.

Bullet For My Valentine - Breaking Point


« Modifié: Jeu 23 Sep 21 23:52:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #5 le: Mar 19 Nov 13 14:17:44 »
Une nouvelle chanson «Raising Hell» a été dévoilée la nuit dernière (lundi, 18 Novembre) à l'édition de "Rock Show" de la BBC Radio 1 avec Daniel P. Carter. Voir YouTube ci-dessous avec un son moyen.

Le chanteur Matt Tuck a déclaré via Twitter: "Nous avons non seulement relevé la barre, nous l'avons envoyé dans une putain d'orbite."

Le  batteur Michael «Moose» Thomas avait declaré à  Billboard.com dans une récente interview que le groupe a "déjà commencé à écrire pour le prochain album, qui est complètement différent  du dernier " Temper Temper "."


Raising Hell - Bullet For My Valentine (New Single 2013) HQ!


« Modifié: Jeu 23 Sep 21 23:52:53 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil




Le groupe gallois BULLET FOR MY VALENTINE annonce la sortie de son nouvel album, intitulé "Venom", pour le 14 Août 2015.
Une des nouvelles chansons, "No Way Out", en écoute ci-dessous.

De plus, le groupe a engagé un nouveau bassiste, Jamie Mathias, pour remplacer Jason James qui avait quitté Bullet For My Valentine en Février dernier.



                    


                              
http://www.youtube.com/watch?v=cKK5L0IYheQ#ws

 ::)




                          
« Modifié: Lun 18 Mai 15 12:31:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #7 le: Ven 22 Mai 15 17:48:26 »


Le groupe sera  EN CONCERT LE 24/10/2015  @ La Latiterie, Strasbourg FR. 


Le groupe anglais de métal Bullet For My Valentine dévoile le nom de son tant attend cinquième album, VENOM, qui sortira le 14 aout sur RCA Records. Le groupe vient de révéler l'artwork de cet opus et de mettre en ligne le premier titre issu de l'album, “No Way Out” (voir ci-dessus)

Tout au cours de leur carrière, Bullet For My Valentine a vendu des millions de disques, engendrer une armée de fans, cumulé des millions de vues et de streams, a fait une douzaine de couverture de magazines et a reçu les éloges des critiques pour leurs albums. Désormais le groupe s'apprête à révolutionner le genre avec leur nouvel album, VENOM.

Produit par Carl Bown et Colin Richardson (Slipknot, Machine Head, Trivium) au Metropolis Studio de Londres, VENOM est un pas (rageur) en avant pour Bullet For My Valentine. C'est le disque le plus puissant du groupe, toujours emmené par le chanteur/guitariste Matt Tuck, le guitariste Michael “Padge” Paget aux riffs féroces et le rythme d'enfer du batteur Michael “Moose” Thomas. Sur VENOM le trio maintient l'efficacité de leurs mélodies heavy, tout en repoussant leurs limites.

“C'est compliqué de décrire un disque que l‘on a mis tant de temps à achever, surtout dans le sang, la sueur et les larmes,” dit Matt Tuck. “J'ai dû me replonger dans des souvenirs difficiles pour écrire les paroles de cet album, mais une fois que je savais où j'allais et que l'avais accepté – j'ai tout laisse sortir. C'est le disque le plus agressif que nous ayons fait et les paroles devraient toucher les gens. J'en suis extrêmement fier, et j'ai hâte que le public l'entende. Nous nous sommes réinventés et on se prépare à dominer le monde une fois de plus.”

Et Bullet For My Valentine s'est réellement réinventé sur VENOM, la structure des chansons est plus complexe, la voix plus travaillée, comme en témoigne leur nouveau titre “No Way Out.”

“L'écriture de ce titre m'a obligé à revivre des moments sombres, qui sont loin de ma vie actuelle, compare à ce qu'elle était à nos débuts,” ajoute Tuck. “C'est peut-être le titre le plus heavy que nous avons écrit . Je l'ai écrit il y a quelques temps mais à chaque écoute, j'ai des frissons. Préparez-vous à vivre une sacrée expérience en l'écoutant.”

En plus de la sortie de ce nouvel album, Bullet For My Valentine a annoncé le recrutement du musicien Gallois Jamie Mathias en tant que bassiste et chanteur.

Bullet For My Valentine sera en tournée en Amérique du sud avec Motionless In White avant de rejoindre Slipknot et Lamb of God pour une tournée en Amérique du Nord. Les dates sont ci-dessous.

Plus d'infos sur http://www.bulletformyvalentine.com/. (HIM Media)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #8 le: Jeu 25 Juin 15 22:34:06 »


Le groupe anglais de métal Bullet For My Valentine dévoile le nom de son tant attend cinquième album, VENOM, qui sortira le 14 aout sur RCA Records. Le groupe vient de révéler l'artwork de cet opus dévoilé 2 titres ci-dessous :

- 1er single "No Way Out"

- "You want a battle?"


Tout au cours de leur carrière, Bullet For My Valentine a vendu des millions de disques, engendrer une armée de fans, cumulé des millions de vues et de streams, a fait une douzaine de couverture de magazines et a reçu les éloges des critiques pour leurs albums. Désormais le groupe s'apprête à révolutionner le genre avec leur nouvel album, VENOM.


Produit par Carl Bown et Colin Richardson (Slipknot, Machine Head, Trivium) au Metropolis Studio de Londres, VENOM est un pas (rageur) en avant pour Bullet For My Valentine. C'est le disque le plus puissant du groupe, toujours emmené par le chanteur/guitariste Matt Tuck, le guitariste Michael “Padge” Paget aux riffs féroces et le rythme d'enfer du batteur Michael “Moose” Thomas. Sur VENOM le trio maintient l'efficacité de leurs mélodies heavy, tout en repoussant leurs limites.

“C'est compliqué de décrire un disque que l‘on a mis tant de temps à achever, surtout dans le sang, la sueur et les larmes,” dit Matt Tuck. “J'ai dû me replonger dans des souvenirs difficiles pour écrire les paroles de cet album, mais une fois que je savais où j'allais et que l'avais accepté – j'ai tout laisse sortir. C'est le disque le plus agressif que nous ayons fait et les paroles devraient toucher les gens. J'en suis extrêmement fier, et j'ai hâte que le public l'entende. Nous nous sommes réinventés et on se prépare à dominer le monde une fois de plus.”

Et Bullet For My Valentine s'est réellement réinventé sur VENOM, la structure des chansons est plus complexe, la voix plus travaillée, comme en témoigne leur nouveau titre “No Way Out.”

“L'écriture de ce titre m'a obligé à revivre des moments sombres, qui sont loin de ma vie actuelle, compare à ce qu'elle était à nos débuts,” ajoute Tuck. “C'est peut-être le titre le plus heavy que nous avons écrit . Je l'ai écrit il y a quelques temps mais à chaque écoute, j'ai des frissons. Préparez-vous à vivre une sacrée expérience en l'écoutant.”

En plus de la sortie de ce nouvel album, Bullet For My Valentine a annoncé le recrutement du musicien Gallois Jamie Mathias en tant que bassiste et chanteur.

Bullet For My Valentine sera en tournée en Amérique du sud avec Motionless In White avant de rejoindre Slipknot et Lamb of God pour une tournée en Amérique du Nord. Les dates sont ci-dessous.

Plus d'infos sur http://www.bulletformyvalentine.com

Info HIM Media

http://www.youtube.com/watch?v=cKK5L0IYheQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=mBraX5QNfIc#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE Venom
« Réponse #9 le: Ven 17 Juil 15 21:39:47 »

3eme titre de Venom dévoilé, et à Strasbourg le 24 octobre (affiche ci-dessus):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WeJxDYcH7nw#ws
« Modifié: Ven 17 Juil 15 21:43:59 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BULLET FOR MY VALENTINE - "Playing God"...nouvelle chanson
« Réponse #10 le: Lun 10 Août 15 10:59:53 »



"Playing God", nouvelle chanson extraite de "Venom", 5ème album de BULLET FOR MY VALENTINE, qui sortira le 14 Août 2015 via RCA.


Bullet For My Valentine - Playing God (Audio)  :fleche:

                   http://www.youtube.com/watch?v=NC9_tITwHhc#ws



     



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #11 le: Mer 12 Août 15 18:48:31 »


"Army Of Noise", la nouvelle vidéo ci-dessous. Le clip a été filmé lors de la récente tournée en Amérique du Sud .

"Army Of Noise» est tirée du cinquième album studio , "Venom", qui sera publié le 14 Août via RCA.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iny0DSTT8q8#ws


Hors ligne ginslenh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #12 le: Jeu 13 Août 15 08:32:02 »
C'est cool. Merci...


_____________________
housse iphone 6s coque galaxy note 5
« Modifié: Jeu 20 Août 15 10:17:42 par ginslenh »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #13 le: Jeu 13 Août 15 19:19:09 »
C'est cool. Meci...

Avec plaisir, et bienvenue !  :beer:

Voici un autre nouveau titre, Worthless :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2hDzkUUUrIY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BULLET FOR MY VALENTINE
« Réponse #14 le: Ven 16 Oct 15 18:12:47 »

"Venom", la nouvelle vidéo de la chanson-titre du nouvel album de Bullet For My Valentine ci-dessous. Le clip a été réalisé par Stuart Birchall (Bring Me the Horizon, Young Guns) .

Le cinquième album studio , "Venom", est sorti le  le 14 Août via RCA.


Track listing for the Google Play "Venom" deluxe album:

01. V
02. No Way Out
03. Army of Noise
04. Worthless
05. You Want A Battle? (Here's a War)
06. Broken
07. Venom
08. The Harder The Heart (The Harder It Breaks)
09. Skin
10. Hell Or High Water
11. Pariah
12. Your Betrayal (Live From Kingston)
13. Army Of Noise (Live From Kingston)
14. The Last Fight (Live From Kingston)
15. Tears Don't Fall (Live From Kingston)
16. Waking The Demon (Live From Kingston)
17. Worthless (Live From Kingston)