Nouvelles:

Auteur Sujet: YOSO ex Yes et Toto  (Lu 8792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #15 le: Lun 26 Juil 10 15:19:29 »

Ce serait bien d'avoir l'avis d'autres forumeurs.
ah tout à fait, la diversité des opinions rend l'analyse plus fine, n'oubliez pas non plus les commentaires sur la chronique, celles de Rockmeeting sortent en majorité sur la 1ere page de rercherche google, tentez l'expérience avec les mot clé : "yoso chronique", les commentaires seront du coup plus lus, et serviront à plus de fans .

C'est d'ailleurs en vérifiant la chose qu'on peut voir que dans les chros sur Yoso, il y a déjà pas mal de divergences, j'ai noté cette chro  encore plus enthousiaste que la mienne, sur un site prog, comme par hasard, ceci explique cela  ... :

http://www.progressivewaves.com/frmchronique.aspx?pro_id=5773

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #16 le: Lun 26 Juil 10 15:46:43 »
ah tout à fait, la diversité des opinions rend l'analyse plus fine, n'oubliez pas non plus les commentaires sur la chronique, celles de Rockmeeting sortent en majorité sur la 1ere page de rercherche google, tentez l'expérience avec les mot clé : "yoso chronique", les commentaires seront du coup plus lus, et serviront à plus de fans .

C'est d'ailleurs en vérifiant la chose qu'on peut voir que dans les chros sur Yoso, il y a déjà pas mal de divergences, j'ai noté cette chro  encore plus enthousiaste que la mienne, sur un site prog, comme par hasard, ceci explique cela  ... :

http://www.progressivewaves.com/frmchronique.aspx?pro_id=5773

Mouais enfin quand le chroniqueur dit je cite "Le reste de l'album  est une histoire de compos de très bons gabarits, survolant avec élégance le paysage du Hard Rock Mélodique actuel" je doute qu'il sache ce qu'est le hard rock mélodique actuel. :laugh:

Par contre il a bien compris que sur certains titres il y a énormément de reminescences totoesques (pompées pour moi).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #17 le: Lun 26 Juil 10 16:12:27 »
Mouais enfin quand le chroniqueur dit je cite "Le reste de l'album  est une histoire de compos de très bons gabarits, survolant avec élégance le paysage du Hard Rock Mélodique actuel" je doute qu'il sache ce qu'est le hard rock mélodique actuel. :laugh:


je suis d'accord avec "survolant avec élégance", après le terme hard rock n'est surement pas le plus approprié, encore que le côté AOR de Toto n'est pas si éloigné, mais là on rentre dans la subtilité des étiquettes qui ne me passionne pas trop... Par contre le terme "mélodique" est pour moi tout aussi évident que pour lui, après on aime ou on aime pas, on a bien compris que tu n'aimais pas !   :laugh:   ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #18 le: Lun 26 Juil 10 16:15:47 »
on a bien compris que tu n'aimais pas !   :laugh:   ;)

 :laugh: :laugh: OK j'arrête. Suivant.  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #19 le: Lun 26 Juil 10 16:25:03 »
oui suivant ...  à qui le tour ? super ou nul cet album  :question: :fleche: ...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #20 le: Lun 26 Juil 10 16:35:27 »
oui suivant ...  à qui le tour ? super ou nul cet album  :question: :fleche: ...

Je ne résiste pas à poster ce lien où le chroniqueur te descend l'album, plus tous les autres qui lui passent sous la main  :laugh: Cliquez sur tous les liens, c'est une descente en flèches. Il n'aime vraiment pas les histoires de Toto et le rock FM des années 80  :laugh:

http://effetlarsen3.voila.net/yoso.htm

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOSO ex Yes et Toto
« Réponse #21 le: Lun 26 Juil 10 16:54:18 »
ça doit être un amateur de Death Black ou je ne sais trop quoi, l'effet larsen lui a bousillé les timpans ! :laugh: