Nouvelles:

Auteur Sujet: La Chanson Du Jour Aout 2010  (Lu 21357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #15 le: Mer 04 Août 10 22:29:11 »
Aujourd'hui Scales Of Justice  et un superbe duo Tim "Ripper" Owens et Tobias Sammet dans Aantasia, autant Tim en solo, ça casse pas des brouettes, autant avec Toby, l'ancien Judas Priest devient génial   :love:

Avantasia - Scales of Justice

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #16 le: Mer 04 Août 10 22:47:21 »
 ::) le TIM en question,moi je le trouvais bon , mais bon  en LIVE... j sais meme pas si il a fait des studios avec JUDAS
tiens voilà ça  :fleche:  the witch de  the cult
THE CULT - THE WITCH
« Modifié: Mer 04 Août 10 23:25:49 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #17 le: Mer 04 Août 10 23:12:26 »
4 albums dont 2 studios :  Jugulator et Demolition et deux double-albums live : Live Meltdown et Live in London

un titre de Jugulator :

Judas Priest Blood Stained

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #18 le: Mer 04 Août 10 23:28:25 »
oki oki  :exclaim: la honte  :redface: je ne conais pas l'album jugulator mais seulement certaines des songs qui le composent visiblement  :neutral:
 :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #19 le: Jeu 05 Août 10 21:42:01 »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #20 le: Jeu 05 Août 10 21:56:35 »
Avec un jour d'avance, mais bon  :love:

Twisted Sister - Burn in Hell
« Modifié: Jeu 05 Août 10 21:59:32 par DkP »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #21 le: Jeu 05 Août 10 22:01:31 »
ah oui, c vrai tu fais partie des veinards qui vont assister a  ça ( entre autre !)
 c'est vrai que c'est sacrement BON :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #22 le: Ven 06 Août 10 22:03:35 »
how rock'n roll is des ELECTRIC DUCKS  :love: :love: :love:

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/biographies-discographies/1273-electric-ducks-back-and-forth-chronique-review


ce titre est surprenant et...vraiment tout en RELIEF   :twisted:
bref, seulement ceux qui connaissent l'album "BACK AND FORTH" peuvent comprendre...
et là, je pense que Prof. et Quenn' savent...
 par contre aucun lien de ce titre en ecoute  :  :eek:  :eek:
c'est CON hein  :question:
 :redface:  :redface:
« Modifié: Ven 06 Août 10 22:05:33 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #23 le: Ven 06 Août 10 22:27:40 »
oui j'ai retenu ce titre dans mes préférés. Tiens il me vient une idée, maintenant qe tu connais l'album, ça serait cool que tu fasses ton premier commentaire sur la chro, et voter pour l'album.  ;)

Pour moi 2 titres, les 2 titres qui m'ont permis d'être motion maker sur Daily Motion, qui fait que mon compte Daily ressemble maintenant à RM :

http://www.dailymotion.com/Metalden

Et donc les titres qui ont été retenus par le comité de selection et qui sont désormais en HD  :



« Modifié: Ven 06 Août 10 22:45:17 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #24 le: Ven 06 Août 10 22:57:29 »
oui j'ai retenu ce titre dans mes préférés. Tiens il me vient une idée, maintenant qe tu connais l'album, ça serait cool que tu fasses ton premier commentaire sur la chro, et voter pour l'album.  ;)
...
tiens justement, a propos de ta chro. sur leur 2 eme opus "BACK AND FORTH"...
je l'ai lue tres tardivement( desolé  :redface: )
et  quand je l'ai enfin lue ... je me suis fait la reflexion  que c'etait un "vrai bijou de commentaires" que tu avais fais, comme leur album d'ailleurs  et que donc , j'aurais pas pu faire mieux, et ni aussi bien  meme  :exclaim:
 mais j'ai pas tout pigé , tu veux que je revote pour l'album  :question: :question:
 ::)  par contre , je me posais la question de la chro du 1 er, tu le connais je pense, et apres reflexion je ne me sens pas de la faire (c'est vraiment pas faute d'aimer le 1er c'est meme celui qui a muri le 1 er pour moi  :smile:)
mais a savoir qd meme: mettre des mots , des idées , sur des ressentis  :fleche: c'est un vrai savoir
je pense  :exclaim:
-t'es d'accord avec ça :question:
 ;)
« Modifié: Ven 06 Août 10 23:11:00 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #25 le: Ven 06 Août 10 23:09:33 »
tiens justement, a propos de ta chro. sur leur 2 eme opus "BACK AND FORTH"...
je l'ai lue tres tardivement( desolé  :redface: )
et  quand je l'ai enfin lue ... je me suis fait la reflexion  que c'etait un "vrai bijou de commentaires" que tu avais fais, comme leur album d'ailleurs  et que donc , j'aurais pas pu faire mieux, et ni aussi bien  meme  :exclaim:
 mais j'ai pas tout pigé , tu veux que je revote pour l'album  :question: :question:
 ::)  par contre , je me posais la question de la chro du 1 er, tu le connais je pense, et apres reflexion je ne me sens pas de la faire (c'est vraiment faute d'aimer le 1er c'est meme celui qui a muri le 1 er pour moi  :smile:)
mais a savoir qd meme: mettre des mots , des idées , sur des ressentis  :fleche: c'est un vrai savoir
je pense  :exclaim:
-t'es d'accord avec ça :question:
 ;)

- sur les commentaires : en bas de la chronique, tu as la possibilité de voter, donc si tu l'as fait c'est OK, mais tu as aussi la possibilité de remplir la case commentaire :
* pour le titre tu fais un copier coller du titre de la chronique,
* et pour la case commentaires, ne te prends pas la tête, une petite phrase suffit, mais c'est important pour défendre l'album, plus il y a de commentaires favorables, mieux les lecteurs seront guidés !

- pour faire une chronique du 1er, c'est pas du tout ce que je te demandais, je parlais des commentaires sur le 2eme. Ceci dit les chroniques sont ouvertes à tous ceux qui en ont envie, il suffit de manier la langue de molière sans fautes d'orthographes et avec un minimum de style et exprimer un ressenti, c'est vrai qu'au début c'est pas du tout facile de se lancer, mais bon faut surtout avoir envie au départ !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #26 le: Ven 06 Août 10 23:18:03 »
ok, ok je vais y reflechir  et y'a aussi des commentaires sur le 2 eme c vrai mais y'a un bleme:
je n'arrive pas a isoler un ou des titres qui sont mieux que les autres  :exclaim:
 ou alors si je peux dire "TOUT l'album est MERVEILLEUX" et c'est ce que je pense REELLEMENT  :exclaim:
   ::) euh tu vas dire que je cherche des excuses  et je vais me faire engueuler j'parie  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #27 le: Ven 06 Août 10 23:30:58 »

 ou alors si je peux dire "TOUT l'album est MERVEILLEUX" et c'est ce que je pense REELLEMENT  :exclaim:
  

ben oui ça suffit amplement, tu fais un copier coller de cette phrase sans te prendre la tête !

Imagine un lecteur qui connait pas du tout les Ducks, qui tape sous gogole ELECTRIC DUCKS Back and Forth, ça le mene tout droit ICI, ensuite il lit la chro et les commentaires ... et il s'intéresse direct au groupe !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #28 le: Sam 07 Août 10 12:52:18 »
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La Chanson Du Jour Aout 2010
« Réponse #29 le: Sam 07 Août 10 21:26:42 »
alors ce soir: la mauvaise reputation de...GEORGES BRASSENS  :fleche:
 
 Damn Yankees- Bad Reputation (Live 1991)

   :love: :love: :love: j'adore ce titre  :exclaim:
 mais ...merde! :eek:  c'est pas jojo mais teddy  :redface: :redface: :redface:
pfffffffff je les confond toujours ces deux là, c'est vrai c'est pas facile  :exclaim:
 ils ont tous les 2: la guitare, la mauvaise reputation et la barbe  :lol: :lol:

« Modifié: Sam 07 Août 10 21:46:55 par stacey »