Nouvelles:

Auteur Sujet: ROB HALFORD  (Lu 9034 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« le: Sam 02 Jan 10 11:40:40 »
Le chanteur de JUDAS PRIEST a été récemment interviewé sur la station de radio californienne KCAL 96.7 FM. Des images vidéo ci-dessous.

Rob Hallford In Studio.wmv

"Halford III - Winter Songs", le nouvel album de Halford, a vendu 1400 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie. Le CD a atterri à la position n ° 26 sur les charts de op New Artist Albums (Heatseekers), qui dresse la liste des meilleures ventes d'albums d'artistes nouveaux et en développement, définis comme ceux qui n'ont jamais figuré dans le Top 100 du Billboard 200.

"Halford III - Winter Songs" est le premier album solo de Rob depuis plus de sept ans et il comprend un recueil de nouvelles chansons ainsi que des reprises présentées avec des arrangements originaux par Halford (Rob Halford au chant, Roy Z. à la guitare, Metal Mike Chlasciak à la guitare, Mike Davis à la basse et Bobby Jarzombek à la batterie).

Ecrit, arrangé et enregistré en 2008 et 2009, Halford III - Winter Songs"célèbre l'une des périodes de vacances les plus passionnantes de l'année.

Dans les titres : "Get Into The Spirit", "When Christmas Comes For Everyone", "Light Of The World", "What Child Is This", "Oh Holy Night", "Come All Ye Faithful" .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROB HALFORD
« Réponse #1 le: Lun 19 Juil 10 10:55:50 »
Il vient de donner son premier concert en 7 ans avec son groupe Halfoerd, voici la set list et qques vidéos :

01. Silent Screams
02. Made Of Metal
03. Resurrection
04. Made In Hell
05. Never Again
06. Drop Out
07. Golgotha
08. Heart Of A Lion
09. Never Satisfied
10. I Am Alive
11. Saviour

Encore:

12. Crystal
13. Rock The World Forever

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Halford Live San Francisco

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROB HALFORD
« Réponse #2 le: Lun 19 Juil 10 22:25:55 »
bien , tes videos  :exclaim: mais je prefere tres nettement la 1 ere, qui est meilleure niveau son,   :exclaim:
mais par contre j'ai pas son titre  :confused: :confused: 
si y'en a un , qui connait, merci  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROB HALFORD
« Réponse #3 le: Lun 19 Juil 10 22:31:54 »
 cool de les avoir cite dans l'ordre, mais la version est assez courte 2 mn seulement  :eek: :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROB HALFORD
« Réponse #4 le: Sam 04 Sep 10 10:21:46 »
tous les détails sur le nouvel opus dans les news.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD Santiago
« Réponse #5 le: Mer 27 Oct 10 19:03:55 »
Le 22 octobre, le metal god était à Santiago, plutôt en forme  :

Halford Resurrection Santiago Chile 2010 HD

Halford Locked and Loaded Santiago Chile 2010

Halford In The Morning Santiago Chile 2010

Halford Cyberworld Santiago Chile 2010

Halford Green Manalishi Santiago Chile 2010

Halford Jawbreaker Santiago Chile 2010

la set list :

01. Resurrection
02. Made In Hell
03. Locked And Loaded
04. Made Of Metal
05. Drop Out
06. Undisputed
07. Nailed To The Gun (FIGHT cover)
08. Golgotha
09. Fire And Ice
10. The Green Manalishi (FLEETWOOD MAC/JUDAS PRIEST cover)
11. Diamonds And Rust (JOAN BAEZ/JUDAS PRIEST cover)
12. Jawbreaker (JUDAS PRIEST cover)
13. Like There's No Tomorrow
14. Thunder And Lightning
15. Cyberworld
16. In The Morning
17. Heart Of A Lion
18. Savior


« Modifié: Mer 27 Oct 10 19:07:27 par MetalDen »

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : ROB HALFORD
« Réponse #6 le: Mer 27 Oct 10 19:24:30 »
hey Denis , c'est quand même pas toi qui est allé filmé ce concert ???? :eek:
Site Boneshaker

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #7 le: Mer 27 Oct 10 19:52:55 »
Pas encore, mais c'est une idée !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROB HALFORD
« Réponse #8 le: Ven 03 Déc 10 12:33:42 »
Une vidéo de la reprise de la chanson de Fleetwood Mac "The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown) " enregistrée le mercredi 1er   Décembre) au Madison Square Garden à New York (en 1ere partie pour Ozzy Osbourne) ci-dessous.

set list
01. Resurrection
02. Made In Hell
03. Locked And Loaded
04. Made Of Metal
05. Nailed To The Gun (FIGHT cover)
06. Fire And Ice
07. Thunder And Lightning
08. The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown) (FLEETWOOD MAC/JUDAS PRIEST cover)
09. Diamonds And Rust (JOAN BAEZ cover)
10. Jawbreaker (JUDAS PRIEST cover)
11. Like There's No Tomorrow
12. Cyberworld

Rob Halford - The Green Manalishi Live 12/1/10 MSG Madison Square Garden NY complete show 2010 HD

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #9 le: Dim 25 Août 13 23:01:31 »

Un bon annif à Rob, 62 ans aujourd'hui  :beer:




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #10 le: Mar 19 Juil 16 23:22:35 »

Bon, mème avec Rob Halford, j'ai du mal avec Babymetal  :confused:

Rob Halford a rejoint BABYMETAL lundi soir 18 Juillet   au Centre Schottenstein à Columbus dans l'Ohio pour "Painkiller" et "Breaking The Law".

Halford a précédemment posé pour une photo avec BABYMETAL dans les coulisses du Rock On The Range festival en 2015.

http://www.youtube.com/watch?v=KG_fqkyJ-wo#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #11 le: Sam 23 Juil 16 11:04:03 »

Le voici dans un schéma plus classique  :exclaim: :laugh: :love:

Rob Halford (JUDAS PRIEST), Stephen Pearcy (RATT), Mark Slaughter (SLAUGHTER) et Taime Downe (FASTER PUSSYCAT) ont joué ensemble au Badlands Motor Speedway à "The Ball Hair", le mercredi 20 Juillet . L'événement, qui était à l'origine prévu pour le 17 Juin, mais reporté en raison de conditions météorologiques extrêmes, a été l'un des premiers concerts de rock qui se tiendra au Badlands Motor Speedway, récemment rénové, à Brandon dans le Dakota du Sud, à l'appui d'une collecte de fonds massive pour le Brennan rock & roll Academy.

http://www.youtube.com/watch?v=MKIxtMckONI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=vlBXZJQIHe4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=e6E8X2vXKTY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=hhAKK54EXc8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #12 le: Ven 29 Mai 20 10:13:16 »



Le leader de JUDAS PRIEST, Rob Halford, publiera son autobiographie, "Confess", le 29 septembre via Hachette Books. Les précommandes sont désormais disponibles sur Amazon.

Connu sous le nom de "The Metal God" par sa base de fans dévouée et mondiale, Halford a toujours renversé la norme, et "Confess" offrira aux lecteurs un regard convaincant, sincère et honnête sur les luttes que Rob a dû affronter avec ses adictions et sa sexualité ainsi que sur sa musique et ses nombreuses controverses.

Écrit avec Ian Gittins, co-auteur de "The Heroin Diaries" de Nikki Sixx, le livre retrace le style de vie rock and roll de Halford de la fin des années 80 au 50e anniversaire du groupe en 2020.

Halford a expliqué: " Confess "est une occasion unique pour moi d'exposer chaque facette de moi-même. Creuser profondément sans rien cacher et rien à craindre était à bien des égards excitant, amusant, dérangeant, terrifiant et cathartique. Je n'ai rien caché. Il est temps pour moi de me "confesser". "


L'année dernière, le chanteur de JUDAS PRIEST a confirmé qu'il travaillait enfin sur un livre, après avoir insisté auparavant sur le fait qu'il ne le ferait jamais pour des raisons de confidentialité.

S'adressant à Ultimate Classic Rock, Halford a déclaré que ses mémoires offriront un regard sincère sur sa vie.

"Il ne sert à rien d'écrire un livre si vous n'avez pas de divulgation complète, à mon avis", at-il dit. "Depuis que je suis sobre, je suis probablement plus honnête  sur moi-même que je ne l'ai jamais été. Tu n'as dans ta vie l'occasion de le faire qu'une seule fois et de le faire correctement.

"Je suis excité, mais je suis aussi un peu inquiet à mesure que nous avançons", a-t-il admis. "Parce que vous ne savez pas ce que vous  devez inclure : dois-je dire ceci, dois-je dire cela? Je ne sais pas."

Quant à ce que le livre sera, Halford a déclaré: "Je ne veux pas que ce soit une autobiographie - je veux que ce soit plus un mémoire. Il va y avoir beaucoup de choses là-dedans , vous risquez de dire: "Oh mon Dieu, je n'ai jamais su qu'il avait fait ça!" "

L'ancien guitariste de JUDAS PRIEST K.K. Downing a publié son autobiographie, "Heavy Duty: Days And Nights In Judas Priest", en septembre 2018 via Da Capo Press.

« Modifié: Ven 29 Mai 20 10:30:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #13 le: Lun 18 Oct 21 23:56:11 »



Le chanteur de JUDAS PRIEST, Rob Halford, a partagé quelques photos prises lors de son récent combat contre le cancer de la prostate (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROB HALFORD
« Réponse #14 le: Jeu 21 Avr 22 23:59:59 »


Le 1er Novembre 2022, Rob Halford, chanteur de Judas Priest, sortira un nouveau livre intitulé, "Biblical: Rob Halford’s Heavy Metal Scriptures"  publié aux Editions Hachette Books (détails dans les news).