A propos notre cher Maitre pense quoi de tout ces beaus messages en l'honneur de Rockmeeting nous te lisons dévoile nous tes sentiments cachés mon cher Denis...
Rien de caché ! Bien sûr touché par tous vos témoignages qui font chaud au cœur, merci à tous.
Si non en deux mots pour ceux qui n'ont pas connu l'époque Crossrocks, c'est donc l'ancienne version du site (visible après connexion sur le lien archives) qui a duré de 2003 à 2009. En 2009 son webmaster, Plunk, suite à pbs personnels a décidé d'euthanasier le site, pour reprendre le terme d'Eric, n'a pas voulu nous passer la base de donnée, mettant en péril des centaines de chroniques accumulées par toute l'équipe, n'a pas voulu céder le nom, et n'a pas voulu qu'on mette en ligne ses chroniques sur le nouveau site, pour ne plus voir des choses sur le net qui lui rappellent CR et son ancienne vie.
Avant l'arrêt de CR j'ai eu le temps de passer un logiciel qui a sauvegardé le site (ce qui nous permet de restaurer régulièrement nos chroniques), j'ai trouvé un autre logiciel qui a remplacé le mot crossrocks par rockmeeting dans plus de 30 000 fichiers pour respecter les vœux de Plunk ! Autrement dit en peu de temps un gros boulot de programmation. Alors cet été, quand j'ai vu ce blog crossrocks mis en ligne en cati mini sans même en parler à son ancienne équipe, sans le moindre lien sur la version actuelle, j'ai pensé comme Fab "c'est limite foutage de gueule" ! Je l'avais invité à nous rejoindre dès qu'il le souhaiterait, manifestement il préfère la nostalgie en solitaire, respectons son choix. Pour moi la page est tournée, CR ce sont les archives, et l'aventure continue avec RM !