Nouvelles:

Auteur Sujet: KAMELOT  (Lu 92211 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« le: Ven 31 Juil 09 15:04:46 »
Mise en ligne toute fraiche de la video officielle du titre Love You To Death, tiré de Ghost opera, en HD, cliquer sur le bouton HD  :

Kamelot Love You To Death_iCode Team HD VIDEO

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #1 le: Mar 01 Sep 09 21:37:33 »
ah les serenades par Kamelot, c'est quelque chose !

Kamelot - Serenade

titre présent sur le  DVD One Cold Winter's Night et l'album The Black Halo

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #2 le: Dim 20 Sep 09 10:10:30 »
le coup de coeur du jour, le making of de Ghost opera, très bien fait, tout en musique, et l'occasion de revenir sur ce groupe d'exception :

MAKING OF KAMELOT GhostOpera iCODETEAM

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #3 le: Mer 23 Sep 09 21:01:23 »
exceptionnel, ce groupe, meme si je trouve une légère baisse de régime sur "Ghost Opera", mais bon succéder à des albums tous meilleurs les uns les autres et surtout au dantesque "the black halo", c'est comme succéder à "Painkiller", loin d'etre évident. :love:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #4 le: Ven 23 Oct 09 13:10:30 »
exceptionnel, ce groupe, meme si je trouve une légère baisse de régime sur "Ghost Opera", mais bon succéder à des albums tous meilleurs les uns les autres et surtout au dantesque "the black halo", c'est comme succéder à "Painkiller", loin d'etre évident. :love:

tout à fait !
Si non nlle video extraite du DVD One Cold Winter's Night :

Kamelot Memento Mori DVD Scenes

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #5 le: Ven 23 Oct 09 23:31:41 »
et un teaser pour annoncer la prochaine tournée européenne, avec au moins une date à Montpellier, je crois ...

Kamelot Europe 2010 Clip

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #6 le: Sam 24 Oct 09 09:35:36 »
Adoré The Black Halo et le précédent. Mais sur la tournée Black Halo ils avaient joué un nouveau titre du  Ghost Opera qui ne m'avait absolument pas plu. J'ai donc complètement décroché.
Je vais essayer de voir ces nouvelles videos.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #7 le: Sam 24 Oct 09 10:24:16 »
Adoré The Black Halo et le précédent. Mais sur la tournée Black Halo ils avaient joué un nouveau titre du  Ghost Opera qui ne m'avait absolument pas plu. J'ai donc complètement décroché.

ça devait plus être une histoire de mauvais jour, car ici à Toulouse, ça avait été royal, j'etais dans un nuage ! Séquence souvenir :

Kamelot - Anthem - live in Toulouse

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #8 le: Mar 01 Déc 09 21:49:12 »
changement de bassiste :


Youngblood  :  Glenn [Barry, bass] m'a appelé il ya quelques semaines et m'a dit qu'il ne pouvais pas continuer, et doit se retirer. Il est comme un frère pour nous et nous avons vécu beaucoup de bons moments.

Youngblood ajoute: «Le bassiste Sean Tibbetts a été en tournée avec KAMELOT maintenant depuis plus de 2,5 ans, petit à petit à la place de Glenn Barry, qui a pris congé pour raisons familiales.

«Nous sommes très heureux d'annoncer Tibbetts Sean comme nouveau bassiste KAMELOT!"



et en attendant flashback sur l'ancien :

Kamelot - The Human Stain - live in Toulouse - Le Havana Café - 01 04 2009

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #9 le: Jeu 17 Déc 09 22:58:53 »
super news, le nouvel album s'approche doucement : ils ont fixé le 22 Mars 2010 comme date de sortie provisoire pour le successeur à  "Ghost Opera". Le groupe a récemment passé du temps dans divers studios - y compris le studio Gate à Wolfsburg, Allemagne - sous l'œil vigilant de Sascha Paeth et Miro en tant que producteurs.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #10 le: Sam 19 Déc 09 16:38:46 »
et un petit communiqué du groupe a la veille des fetes :

Hey Guys,

Les choses se passent bien ici à  Wolfsburg! Nous allons faire une pause la semaine prochaine pour Noël, puis nous sommes de retour pour la finition des tas de choses qui se passent ici, nouvel album, nouvelle setlist de la tournée, nouveau label et plus encore.Beaucoup de diversité sur le nouvel enregistrement. Nous espérons annoncer plus de détails, y compris bientôt l'artwork, etc .. restez à l'écoute et préparez-vous à une année monstre  2010!!


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #11 le: Jeu 14 Jan 10 12:59:46 »
La chanteuse d'AMARANTHE  Elize Ryd (photo ci-dessous) a été choisi pour occuper la place de chanteuse sur la prochaine tournée européenne de Kamelot en Avril / Mai.

AMARANTHE a commenté: "[Elize] rejoint une ligne prestigieuse de chanteurs invités en tournée avec KAMELOT au fil des ans. Et, bien sûr, AMARANTHE se joindra à Kamelot et notre chanteuse éminente pour  la tournée scandinave !"

AMARANTHE compte dans ses rangs Olof Mörck (NightRage, Dragonland), Jake E (ex-Dream Evil, Dreamland), Andy Solveström (WITHIN Y, EVILDOER, CIPHER SYSTEM), Morten Sorensen Lowe (THE ARCANE ORDER, SUBMISSION), et Johan Andreassen (Engel).

Pour plus d'informations, visitez   www.myspace.com /amaranthemetal.

KAMELOT a fixé le  22 Mars comme date provisoire pour la sortie du  très attendu successeur à  "Ghost Opera". Le groupe a récemment passé du temps dans divers studios - y compris le studio Gate à Wolfsburg, en Allemagne - sous l'œil vigilant de Sascha Paeth et Miro en tant que producteurs.

"Les nouvelles chansons sont vraiment inspirées», a déclaré le guitariste Thomas Youngblood. «la longue tournée puis le temps libre derrière  ont été parfaits pour nous donner des idées nouvelles et une approche dynamique pour les nouvelles chansons."

Voila la nouvelle choriste, ( j'ai déja mon ticket pour le 2 avril !  :laugh:  ) :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #12 le: Mar 26 Jan 10 12:51:15 »
KAMELOT a embauché le célèbre photographe Francisco Serralvo pour  la tournée européenne qui débute 25 Mars 2010 à Charleroi, en Belgique sur toute l'Europe occidentale jusqu'au 17 avril. Cela fera partie d'un futur DVD, premier DVD live de Kamelot depuis  «One Cold Winter's Night '. Francisco filmera, prendra des photos, dans les coulisses, avec les fans au cours de cette nouvelle tournée."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #13 le: Sam 20 Fév 10 16:28:54 »
cool, la chanteuse Simone Simons d'EPICA a récemment enregistré ses parties vocales sur le futur CD à venir de Kamelot. Simone a chanté en duo avec  le chanteur Roy Khan sur la ballade , "House On A Hill", ainsi que la chanson titre du nouvel album de Kamelot.

Simone - a été la petite amie de longue date du  claviériste de Kamelot Oliver Palotai - et a précédemment chanté sur la chanson "The Haunting", qui figurait sur l'album 2005 de Kamelot "The Black Halo»., on a parlé de ce titre il y a peu :

Kamelot - The Haunting - live in ToulouseEssayer notre nouveau player


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #14 le: Dim 28 Mar 10 14:32:24 »
la tournée a demarré ce 25 mars, en fin de semaine en France, en attendant, une 1ere video, pour se mettre en appétit :

Kamelot-The Haunting ( Somewhere in Time) concert Kamelot 26 maart 2010

pour rappel, il y a dans les choeurs la chanteuse d' AMARANTHE Elize Ryd