Nouvelles:

Auteur Sujet: Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]  (Lu 16761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« le: Mar 27 Nov 12 12:58:11 »
"Nothing To Lose", le nouvel album solo de l'ancien guitariste de WASP   Chris Holmes, est maintenant disponible via Artisthead. Holmes a composé, interprété et produit la musique et le chant, et fait équipe avec le batteur Phil  "Philthy Animal" Taylor (ex MOTÖRHEAD) pour jouer et produire.

W.A.S.P Chris finally sings! (CHP)

"Nothing To Lose" track listing:

01. Nothing To Lose
02. Loser
03. They All Lie And Cheat
04. All Fucked Up
05. Jazz Song
06. Way To Be
07. Down In The Hole
08. Heartbeat
09. Mormon Moron
10. A-Flat Minor


Holmes, qui a passé 12 ans avec WASP, a déclaré dans une interview en 2011 à Marshall Of Rock qu'il se sentait bien. : "Blackie [Lawless WASP, Mainman] veut être Elvis Presley, il veut être le seul gars Mettons cela de cette façon:. Qu'il a un ego Il fait des saloperies à tous les membres du groupe La seule raison.. pourquoi il m'a gardé un peu longtemps, c'était pour obtenir plus de ventes de billets. Tu veux vraiment une merde? L'argent que vous faites au large avec des enregistrements ce sont les droits d'auteur, et il m'a fait signer mon contrat de  manière que cela ailles dans le groupe, alors Je n'ai jamais vu l'argent sur les compos. j'étais jeune, et j'ai dit: «Est-ce la bonne chose à faire pour moi?" Il a dit, 'Ouais, et il savait exactement où il allait aller C'est pourquoi j'ai eu des problèmes vraiment graves avec ce gars Même aujourd'hui -... je ne jouerai jamais avec ce gars encore une fois, je préférerais être mort. S'il c'était un gentil garçon, il garderait un peu les membres du groupe . Or il change tout le temps les membres du groupe. "

Holmes a aussi exprimé des doutes quant à Lawless et ses croyances chrétiennes  : je vais vous dire quel genre de personne c'est -. C'est un merdeux Si être chrétien c'est faire de l'argent ...  c'est ce qu'il fait,  il s'agit de faire l'argent et rien d'autre. Quand j'etais en tournée, j'ai eu à travailler , parce qu'il ne voulait pas me donner d'argent, et je dois payer le loyer, non? Il ne voulait pas me payer, il ne voulait pas payer les roadies, il veut tout l'argent. Ils disent: «Vendez votre âme, rock'n'roll ', et c'est ce que j'ai fait.

 Rappelez-vous quand je me suis marié avec Lita Ford,  et il s'est assuré que je ne puisse pas aller à l'américain Music Awards où elle a été nominée pour  «chanteuse de l'année. Je l'ai détesté depuis . Et la dernière chose que je lui ai dit dans la salle de répétition était: «Putain, pourquoi tu as fait ça ? Il se leva et, comme il se promenait hors de la salle de répétition, il a marmonné que j'étais jaloux. C'est la raison pour laquelle je le hais aujourd'hui. "

« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:08:02 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Chris HOLMES [ex W.A.S.P.]
« Réponse #1 le: Mar 27 Nov 12 23:14:58 »
et moi qui croyait que "PHILTY" etait mort,  ::) :redface: :redface:
 j'aurais appris un truc!   ;)

mais c'est vrai, j'ai une excuse: je ne l'avait pas croisé depuis longtemps!! :laugh:
« Modifié: Mar 27 Nov 12 23:39:00 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [ex W.A.S.P.]
« Réponse #2 le: Jeu 21 Mar 13 18:24:46 »

Nouvelle video officielle pour accompagner le dernier album :


W.A.S.P: Chris Holmes "Way To Be" (CHP)


"Nothing To Lose", le nouvel album solo de l'ancien guitariste de WASP   Chris Holmes, est maintenant disponible via Artisthead. Holmes a composé, interprété et produit la musique et le chant, et fait équipe avec le batteur Phil  "Philthy Animal" Taylor (ex MOTÖRHEAD) pour jouer et produire.

W.A.S.P Chris finally sings! (CHP)

"Nothing To Lose" track listing:

01. Nothing To Lose
02. Loser
03. They All Lie And Cheat
04. All Fucked Up
05. Jazz Song
06. Way To Be
07. Down In The Hole
08. Heartbeat
09. Mormon Moron
10. A-Flat Minor


Holmes, qui a passé 12 ans avec WASP, a déclaré dans une interview en 2011 à Marshall Of Rock qu'il se sentait bien. : "Blackie [Lawless WASP, Mainman] veut être Elvis Presley, il veut être le seul gars Mettons cela de cette façon:. Qu'il a un ego Il fait des saloperies à tous les membres du groupe La seule raison.. pourquoi il m'a gardé un peu longtemps, c'était pour obtenir plus de ventes de billets. Tu veux vraiment une merde? L'argent que vous faites au large avec des enregistrements ce sont les droits d'auteur, et il m'a fait signer mon contrat de  manière que cela ailles dans le groupe, alors Je n'ai jamais vu l'argent sur les compos. j'étais jeune, et j'ai dit: «Est-ce la bonne chose à faire pour moi?" Il a dit, 'Ouais, et il savait exactement où il allait aller C'est pourquoi j'ai eu des problèmes vraiment graves avec ce gars Même aujourd'hui -... je ne jouerai jamais avec ce gars encore une fois, je préférerais être mort. S'il c'était un gentil garçon, il garderait un peu les membres du groupe . Or il change tout le temps les membres du groupe. "

Holmes a aussi exprimé des doutes quant à Lawless et ses croyances chrétiennes  : je vais vous dire quel genre de personne c'est -. C'est un merdeux Si être chrétien c'est faire de l'argent ...  c'est ce qu'il fait,  il s'agit de faire l'argent et rien d'autre. Quand j'etais en tournée, j'ai eu à travailler , parce qu'il ne voulait pas me donner d'argent, et je dois payer le loyer, non? Il ne voulait pas me payer, il ne voulait pas payer les roadies, il veut tout l'argent. Ils disent: «Vendez votre âme, rock'n'roll ', et c'est ce que j'ai fait.

 Rappelez-vous quand je me suis marié avec Lita Ford,  et il s'est assuré que je ne puisse pas aller à l'américain Music Awards où elle a été nominée pour  «chanteuse de l'année. Je l'ai détesté depuis . Et la dernière chose que je lui ai dit dans la salle de répétition était: «Putain, pourquoi tu as fait ça ? Il se leva et, comme il se promenait hors de la salle de répétition, il a marmonné que j'étais jaloux. C'est la raison pour laquelle je le hais aujourd'hui. "

« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:07:44 par MetalDen »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Chris HOLMES [ex W.A.S.P.]
« Réponse #3 le: Lun 25 Mar 13 21:52:04 »
Mon dieu j'avais pas écouté :eek: Mais qu'est ce que c'est mauvais!!! La chanson est déja pas terrible mais en plus la batterie est foireuse à mort! Avec le père Taylor il faut qu'ils arrêtent la poudre! Et vite!!!!!! le clip est a l'image en plus.
Le deuxième titre, bien que meilleur (y a pas de mal non plus) ne rassure pas non plus. J'hallucine!!!!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Chris HOLMES [ex W.A.S.P.]
« Réponse #4 le: Lun 25 Mar 13 22:43:47 »
-rassure-toi, Prof. l'a bien dit...c'est leur dernier... ::)



Nouvelle video officielle pour accompagner le dernier album :
...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [ex W.A.S.P.]
« Réponse #5 le: Sam 12 Juil 14 10:47:46 »

 :laugh:

Chris Holmes  a récemment déménagé à Cannes, en France avec sa femme, est à la recherche de musiciens pour se joindre à lui dans un nouveau projet appelé MEAN MAN. S'adressant à Riff-Mag.com au Hellfest le mois dernier à Clisson, France, Holmes a dit (voir vidéo ci-dessous):.. «J'ai quitté en Février  LA, je suis parti - parti, je n'ai pas l'intention d'y retourner, je suis parti . je ne vais pas retourner en Amérique ...J'ai vendu tout ce que j'avais là-bas. "

Lorsqu'on lui demande pourquoi il a décidé de quitter les Etats-Unis, Holmes a dit: "Eh bien, si vous n'êtes pas le contraire de moi - un artiste hip-hop ou un rappeur - vous ne pouvez  plus vendre en Amérique Il n'y a plus de magazines de rock ... La culture noire a converti la blanche au  hip hop ... La culture blanche et tous les enfants sont dedans, ils portent leur pantalon vers le bas, je pense que c'est ... je ne suis pas sûr à 100 pour cent, mais je quand ils vont à l'école. et ils écoutent du hard rock, ça s'appelle "la musique de gonzesse. [On leur dit] «Vous devez écouter du rap de gangster. "

Il a poursuivi: «J'ai vraiment regardé dans la dernière année  la façon dont la culture a changé, et je ne veux même pas être là, j'ai eu assez de mal à jouer dans un groupe à Los Angeles, trouver des musiciens et je suis.. fatigué de LA, fatigué des musiciens là-bas;.. ils sont coincés Voilà pourquoi je suis venu en Europe je me plais ici ».

«Je viens de faire faire des concerts en Finlande avec certains de mes amis - le dernier il y a  deux dernières semaines  - et ce projet ne semblait pas viable, alors j'ai décidé de venir ici pour en monter un.

«J'ai [un seul] album. C'est ce qu'on appelle« Nothing To Lose ", en ce moment. Et puis j'en ai un qui est déjà enregistré, toute l'année dernière, 12 chansons. Son titre est Shitting Bricks. Mais il n'est pas mixé. mais  déjà en boîte ".

Holmes a rejoint W.A.S.P. en 1982 et est resté avec le groupe jusqu'en 1990. En 1996, Holmes a rejoint WASP et est resté avec le groupe jusqu'en 2001.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LrjZfrx7Zk#ws



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Chris HOLMES...l'interview exclusive pour Rockmeeting par Terry
« Réponse #6 le: Dim 30 Nov 14 17:55:18 »



L'interview exclusive pour Rockmeeting de Chris HOLMES par Terry est en ligne ICI



                     




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #7 le: Lun 29 Déc 14 18:45:06 »

Un extrait d'un titre du tout nouvel album, qui sortira en janvier, c'est ICI.
« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:07:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #8 le: Sam 24 Jan 15 13:59:15 »

Le titre Let It Roar en version vidéo officielle :

http://www.youtube.com/watch?v=MTIWzgExzAA&feature=youtu.be#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #9 le: Ven 13 Mar 15 17:51:05 »


Chris Holmes a présenté son nouveau groupe MEAN MAN sur sa page FACEBOOK officielle (plus de détails dans les News) .

La soirée de lancement de l'album Shitting Bricks  avec  le premier concert sera le 2  mai 2015 à Nantes.
Le line-up :

Chris Holmes (guitare, chant)
Pascal Bei (basse)
Tom Cesario (guitare)
Candela Gabriel (batterie)


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #10 le: Sam 14 Mar 15 18:44:02 »
il a gardé le son W.A.S.P  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #11 le: Ven 15 Mai 15 22:32:48 »

Comme annoncé ci-dessus, MAN MEAN, le nouveau groupe mené par l'ancien W.A.S.P. l Chris Holmes, a célébré la sortie du nouvel album de Chris, Shitting Bricks, avec une soirée spéciale le 2 mai à au Ferrailleur à Nantes, France.

Une vidéo du titre Shitting Bricks live à ce concert de Nantes  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=HAmaUk7rt68#ws
« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:07:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #12 le: Mar 26 Mai 15 18:12:25 »
Un 2eme titre  de la release party mis en ligne :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h4Q9kNPU-8s#ws


Comme annoncé ci-dessus, MAN MEAN, le nouveau groupe mené par l'ancien W.A.S.P. l Chris Holmes, a célébré la sortie du nouvel album de Chris, Shitting Bricks, avec une soirée spéciale le 2 mai à au Ferrailleur à Nantes, France.

Une vidéo du titre Shitting Bricks live à ce concert de Nantes  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=HAmaUk7rt68#ws






« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:07:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #13 le: Lun 06 Juil 15 22:22:52 »
« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:08:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Réponse #14 le: Sam 11 Juil 15 10:51:39 »
David Amore, batteur de Nightmare, intègre le line-up officiel :

Le communiqué du groupe :

"Chris Holmes et moi meme sont heureux d'annoncer la venue d'un nouveau batteur dans le groupe Mean Man , David Amore.
Nous te souhaitons David le succès et de prendre autant de plaisir que le groupe de jouer ensemble."

Mean Man, c'est donc :

Chris Holmes: Lead Guitar, Vocals
Thomas Cesario: Guitar
Pascal Bei: Bass
David Amore: Drums


2eme video officielle pour Born Work Die, de l'album Shitting Bricks, dont la chronique de Terry est ici.

http://www.youtube.com/watch?v=DqX-BC7ImXU&feature=share&list=PLSmo0GKTOAXrgzpKgr9pmJ8V4cZy97d66#ws


« Modifié: Lun 05 Oct 20 22:10:29 par MetalDen »