Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246875 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne comptable

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
salut christian,tu t es décidé,c est très bien :laugh:
donc je te souhaite la bienvenue :beer: :beer:
mais n en profite pas pour nous innonder avec tes groupes underground de rocksudisteacdccrasseuxhardrock
dont je soupçonne toujours encore l origine(je me demande si c est pas toi qui les compose) :laugh: :laugh: :laugh:
en tout cas à très bientot ;)

ça y est je suis démasqué!!!! ;)

Merci. Nous aurons encore plus d'occassion de causer musique (ça va encore plaire à nos femmes ça  :lol:)

Petite info perso pour les autres membres du forum, en plus d'être mon meilleur ami, Stéphane m'avait également choisi pour être le parrain de son ainé. C'est pas beau ça :exclaim:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Cher Firefly

je viens de remarquer ta petite "pub" pour un forum sur le Heep. Intéressant!!! J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : à Colmar et en Allemagne

ça déchire  :love:

Comme quoi, y a pas que le sudiste dans la vie  :lol:
Alors je peux compter sur toi pour une inscription afin d'y commenter le passage du groupe à Colmar car ce sujet reste vierge d'infos. C'est là que ça se passe: http://heep-made-in-france.actifforum.com/f1-uriah-heep-in-france  ;) :beer:


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil


je viens de remarquer ta petite "pub" pour un forum sur le Heep. Intéressant!!! J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : à Colmar et en Allemagne

A Colmar, à la fête du pinard ? Avec BJH ?

 :laugh:
Christian...

Hors ligne comptable

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
A Colmar, à la fête du pinard ? Avec BJH ?

 :laugh:

Oui en effet c'était avant BJH. Le Heep avait mis une super ambiance et après ça t'as BJH qui nous a endormi en moins de 10 minutes...... :'(

Pour le pinard, je déconseille à Colmar => cher et chaud, beurk

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
C'est sûr qu'ils auraient du faire l'inverse, et c'est un fan de BJH qui le dit, comme quoi... ;)
Christian...

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Je viens de faire le tour du sujet et je vois que je ne me suis jamais présenté. Il n'est peut être pas trop tard, malgré mon absence flagrante depuis plus d'un an.
Eric, heureux papa de deux filles adorables. Je suis fan autant de AOR que de Melodic Death en passant par tout ce qu'on peut trouver entre (Symphonic Metal, Prog Metal, Folk Metal, Gothic Metal, etc....). J'ai eu le grand bonheur d'être chroniqueur ici même, sur VS Webzine et surtout sur Crossrocks. Aujourd'hui je n'ai plus le temps, plus de CDs promo mais je suis toujours a fond dans la découverte.
Je sais que je trouverais ici toujours de la bonne matière et j'en profite pour faire un coucou spécial à Denis (une bise virtuelle une fois par an  ;) )

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Tiens donc, salut Kakou!  J'espère te relire plus souvent :beer:

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Il me semble que je l'a connais :eek: on ce serait parlé sur un site mais ou ???? pffffffffffff ches pu... ::)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
salut mon Kakou toi t'es un ami  que je n'ai jamais oublié vu nos longues convers sur msn ;)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Je viens de faire le tour du sujet et je vois que je ne me suis jamais présenté. Il n'est peut être pas trop tard, malgré mon absence flagrante depuis plus d'un an.
Eric, heureux papa de deux filles adorables. Je suis fan autant de AOR que de Melodic Death en passant par tout ce qu'on peut trouver entre (Symphonic Metal, Prog Metal, Folk Metal, Gothic Metal, etc....). J'ai eu le grand bonheur d'être chroniqueur ici même, sur VS Webzine et surtout sur Crossrocks. Aujourd'hui je n'ai plus le temps, plus de CDs promo mais je suis toujours a fond dans la découverte.
Je sais que je trouverais ici toujours de la bonne matière et j'en profite pour faire un coucou spécial à Denis (une bise virtuelle une fois par an  ;) )

Salut Eric . Super content d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien !   :beer: :beer: Je ne désespère pas de te voir reprendre la plume un de ces jours, quand le temps le voudra bien ! En attendant bonne continuation et au plaisir de te lire peut être dans le forum.   ;)

Hors ligne Dominic

  • Membre
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Salut à Tous !

Très heureux de revenir sur ce forum, j'ai connu Crossrocks et le démarrage de Rock Meeting.
Fan de Hard Rock 70's, de Prog, de Funk, de Jazz-rock, de West Coast et d'AOR, mais pas seulement je suis en fait très éclectique dans mes goûts musicaux, je passe sans problème de 7th Heaven à Grand Funk Railroad, Red Hot Chili Peppers, Stones, Cheap Trick, The Clash, en passant par Miles Davis ou de la Soul type Curtis Mayfield ou Donny Hathaway.
Quarantenaire j'ai bien sûr la décennie 70's complétement chevillé au corps.
Parmis mes artistes/groupes favoris: Whitesnake ( le bluesy ), Bad Co, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Journey, Styx, Loverboy,Toto, Bill LaBounty, Steely Dan, Donald Fagen, Donny Hathaway, Marvin Gaye, Bob Marley, Genesis, Marillion, Ozric Tentacles et Rush.
Je m'intéresse à l'AOR récent mais j'avoue que j'ai du mal à accrocher.
Pour moi foncièrement il n'y pas de bonne ou de mauvaise musique, j'aime ou j'aime pas mais je respecte tous les genres musicaux, en tout cas pour moi c'est impossible de me limiter à un seul genre musical.

 ;)

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bon retour et re bienvenue donc ! Tu me rappelles un certain Dr Rock ! En tout cas tu ne seras pas dépaysé, cela reste toujours très éclectique !   :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Dominic

  • Membre
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Merci Metalden  ;)

ça me fait plaisir de revenir, les chroniques sont vraiment excellentes ! sacré boulot !
Bravo à tous les chroniqueurs !

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re-welcome :beer:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Salut Eric . Super content d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien !   :beer: :beer: Je ne désespère pas de te voir reprendre la plume un de ces jours, quand le temps le voudra bien ! En attendant bonne continuation et au plaisir de te lire peut être dans le forum.   ;)
Pour la plume, j'ai peur que ça ne soit bien compromis car une moyenne de 45 heures par semaines avec une amplitude de 60 heures ne me laissent pas trop de latitude. Ca n'empêche que RockMeeting me manque, donc après plus d'un an de silence, j’espère trouver un peu de temps pour revenir partager, et comme "avant", vous faire découvrir, de temps en temps, des groupes bien "fou fou fou", allant de Cabaret Metal au Power Pagan Folk, en passant par du Prog Metal inconnu et toute la clique (tu me connais Denis ;))
@Firefly, Wolfen= heureux de vous trouver toujours ici  :beer: