Nouvelles:

Auteur Sujet: HOUSE OF LORDS  (Lu 40503 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #60 le: Dim 01 Nov 09 18:43:02 »
J'étais devant Chris pour ma part. Quelle chance de pouvoir les voir en France quand même, vivement le Pacific Rock!  :beer:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #61 le: Dim 01 Nov 09 19:30:41 »
Que dire de plus apres le résumé de Hard Fm(Phil)la sonorisation n'était pas top je trouve, par moments on avait du mal a reconnaître la voix de James Christian,trop de puissance pour la taille de la salle,dommage :confused: ,mais ce n'est pas la faute au groupe car ils se sont donnés à fond  :smile:
Avant que le groupe monte sur scène,on pouvait croiser Rob Marcello dans la petite cour (espace fumeur)qui avait l'air de s'ennuyer  :laugh:,mais tres accessible pour se taper une petite conversation,la preuve,à un moment je rentre dans la salle et je vois  :eek: Aorgod discuter avec Rob.M.un gars vraiment tres sympa  :smile:
A Phil (Hard Fm )sincèrement je suis tres deçu de ne pas t'avoir rencontrer,surtout qu' a un moment j'étais vraiment a coté de toi,surtout vers la fin du concert  :( ,pour ton indice avec la canne je l'ai vu que ce matin.....
J'espère que c'est partie remise,et qu'on aura l'occasion de boire un coup ensemble,merci pour la photo ;)  :beer: :beer: :beer:
Moi je n'ai pas fait de photos,je ne savais pas si on avait le droit de rentrer avec un appareil.... :( trop dégoûté  :'( :'( :'(
Personne  :fleche: pas vu  ::)
Ce fut un plaisir de revoir Philaor et son pote,et je dis à bientôt pour un nouveau concert  ;)  :beer: :beer: :beer:
Et content aussi de voir d'autres potes  :beer:



Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #62 le: Dim 01 Nov 09 19:59:37 »
Quand le gars a passé l'annonce j'étais près du bar avec Aorgod et Philaor.... :(

hittman

  • Invité
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #63 le: Dim 01 Nov 09 20:29:17 »
Mais dites moi James Christian n'aurais pas eu une fille cachée  :laugh: :laugh:


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #64 le: Dim 01 Nov 09 20:40:15 »

Pour ma part j'ai trouvé que la sono ne mettait pas en valeur la magnifique voix de James Christian, ce qui m'a vite saouler. James Christian n'a pas un charisme ravageur contrairement à ses 2 acolytes aux guitares qui envoyaient bien.
En résumé, j'ai plus préféré la prestation du groupe anglais Crimes of Passion.

Pour avoir un peu discuté avec lui, Rob Marchello était très disponible et d'une grande gentillesse.


Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #65 le: Dim 01 Nov 09 20:55:42 »
Le show de HOL était bien, bonne set list notamment. Par contre, j'ai détesté le son : beaucoup trop fort (ils veulent nous bousiller les tympans ou quoi?) et des basses extrêmement envahissantes.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #66 le: Dim 01 Nov 09 21:21:24 »

Mon CDG ce sont les responsables du merchandising de House of Lords qui se permettent de vendre des CDs promotional du dernier House of Lords avec écrit en gros sur la jaquette arrière Promotional Copy Not for Sale.
Merci Sergio, j'ai failli me faire avoir.

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #67 le: Dim 01 Nov 09 21:58:16 »
c'est clair,sinon ils n'etaient pas au courant que le groupe sortait un dvd live...le marchandising etait tenu par l'association des rockalies certainement ,mise a part le nouveau cd et un tee-shirt tres moyen rien ils auraient pu mettre des cds de hol comme il y a deux ans pour bonfire.
pour repondre a hardfm j'ai vu une nana avec un chapeau completement dejanté,la classe vraiment derangé peut-etre etait  t'elle deguisé pour la fete d'haloween.sinon j'ai bien fait le tour de la salle et pas de robin beck a saint martin de fontenay,dommage bon je lui es passé le bonjour par l'intermediaire de james :laugh:
keep and rockin'

Hors ligne ravidà

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #68 le: Lun 02 Nov 09 10:23:18 »
Salut à tous

Tout d'abord merci de votre présence aux rockalies, car c'est grâce à vous que ce festival dure, je voulais juste faire quelques précisions, pour le son, les gards de la sono, n'ont pu rien faire car c'était le mec de HOL qui voulait ce son, il est vrai que c'etait assourdissant, ce son m'a gavé, les deux premières chanson, puis Gaetan (responsable des rockalies) a demandé de baisser un peu car c'était désagréable, et puis pour la merchandising, ils ne vendaient pas la version promotionnel, les cd étaient dans les cartons derrrière, c'était juste pour présenter le dernier cd de HOL, sur le stand, donc il fallait juste le demander à Harry qui était là , vendeur de HOL

Fabrice co-organisateur , boone journée

Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #69 le: Lun 02 Nov 09 12:40:07 »
Dommage, je voulais prendre l'album, mais quand j'ai vu que c'était juste une pochette plastique, je n'ai pas cherché plus loin.


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #70 le: Lun 02 Nov 09 19:28:49 »
Salut à tous

Tout d'abord merci de votre présence aux rockalies, car c'est grâce à vous que ce festival dure, je voulais juste faire quelques précisions, pour le son, les gards de la sono, n'ont pu rien faire car c'était le mec de HOL qui voulait ce son, il est vrai que c'etait assourdissant, ce son m'a gavé, les deux premières chanson, puis Gaetan (responsable des rockalies) a demandé de baisser un peu car c'était désagréable, et puis pour la merchandising, ils ne vendaient pas la version promotionnel, les cd étaient dans les cartons derrrière, c'était juste pour présenter le dernier cd de HOL, sur le stand, donc il fallait juste le demander à Harry qui était là , vendeur de HOL

Fabrice co-organisateur , boone journée

Concernant les CDs, j'ai bien du insisté pour me faire rembourser. Il avait bien compris le Harry qu'ils étaient tous en packaging promotionnal et pas mal sans boitier.
J'ai bien vu Gaetan passé plusieurs fois devant le mec de la sono pour lui expliquer mais le gars était aussi réceptif qu'une moule.

Merci à toute l'équipe d'avoir fait venir des groupes de cette envergure et pour votre gentillesse.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #71 le: Lun 02 Nov 09 20:22:00 »
Il y a des videos qui commencent à arriver!(pas de moi!)

Rock Bottom!

House Of Lords au Festival Rockalies 2009

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #72 le: Lun 02 Nov 09 21:35:38 »
Le son et l'image et la façon de filmer , pas terrible! :(
Personne , tu n'avais pas pris ta caméra? au moins on aurait eu une meilleure qualitée! ::)

Si si, je vais en mettre une! :star:

La setlist en attendant!

-Sahara
-Talkin' About Love
-SOS
-Cartesian dreams
-I don't Wanna Wait All Night
-I'm Free
-Born to Be My baby
-Love don't Lie
-I Wanna be Loved
-Come to My Kingdom
-Rock Bottom
-One foot in the Dark
-BJ Zampa Drum Solo
-These are the Times
-Bangin'
-Pleasure Palace
-------------------------
-Can't Find my Way Home
-All The Way to Heaven

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #73 le: Lun 02 Nov 09 21:36:58 »
Que pensez-vous du fritage entre le bassiste et Rob au debut du morceau?
Pas cool comme geste! :confused:  çà promet pour le restant de la tournée! :lol:

J'ai pensé un peu comme toi. Mais je pense que c'est un jeu entre eux, enfin j'espère! :lol:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : HOUSE OF LORDS
« Réponse #74 le: Lun 02 Nov 09 22:39:44 »
Pendant les dédicaces, ils avaient l'air de bien se marrer pourtant.