Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 358516 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #375 le: Lun 05 Sep 11 21:54:51 »
bonjour
un groupe que je n'ai pas vu dans la liste et qui serait sans doute bon en live au hellfest c'est EPICUREAN mais existe t il encore, telle est la question

Salut et bienvenue, en effet la vie s'est arretée en 2009 d'après leur site :

http://www.epicureanmetal.com/epicurean.php

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Dorian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #376 le: Mar 06 Sep 11 14:35:14 »
Je trouve l'initiative vraiment bonne :)

Par contre, ça manque un peu de musique progressive ^^. Serait il possible de rajouter les groupes suivants ?

- Yes (dernier album en 2011)
- Fates Warning (j'ai vu que Fair Warning avait été rajouté mais pas leur presque homonyme prog - album prévu en 2012)
- Pendragon (dernier album en 2011)
- Demians (album prévu pour 2012)
- Haken (dernier album en 2010 et album prévu fin 2011)

Merci bien :)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #377 le: Mar 06 Sep 11 22:22:42 »
Je trouve l'initiative vraiment bonne :)

Par contre, ça manque un peu de musique progressive ^^. Serait il possible de rajouter les groupes suivants ?

- Yes (dernier album en 2011)
- Fates Warning (j'ai vu que Fair Warning avait été rajouté mais pas leur presque homonyme prog - album prévu en 2012)
- Pendragon (dernier album en 2011)
- Demians (album prévu pour 2012)
- Haken (dernier album en 2010 et album prévu fin 2011)

Merci bien :)

Salut et bienvenue !    :beer: :beer: :beer:

C'est vrai que ça manque de prog, ils sont rajoutésk, je me suis permis d'en rajouter un, Pagan's Mind, un gros oubli, j'aimerais bien aussi les voir ! Je te recommande volontiers  aussi PYG :

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3451.0

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #378 le: Mar 06 Sep 11 23:24:15 »
alors si on a plusieurs IP ça marche   :exclaim:   ::)

Hors ligne DreadWork

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #379 le: Mer 07 Sep 11 00:16:38 »
Bonjour à tous,
Je me permet de rajouter un nom pour cette liste:
DreadWork groupe de metal prog' de caen
www.myspace.com/dreadworkmusic

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #380 le: Mer 07 Sep 11 12:19:46 »
alors si on a plusieurs IP ça marche   :exclaim:   ::)
il y a aussi un rejet automatique à l'inscription quand on utilise une adresse email ou un nom déjà dans la base,  donc entre ça et le contrôle d'IP, ça rend la triche très difficile.  ;)
« Modifié: Mer 07 Sep 11 12:22:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #381 le: Mer 07 Sep 11 12:24:08 »
Bonjour à tous,
Je me permet de rajouter un nom pour cette liste:
DreadWork groupe de metal prog' de caen
www.myspace.com/dreadworkmusic

Salut et bienvenue !     :beer: :beer: :beer:

rajouté, tu peux voter, 15 groupes max donc !

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.

Hors ligne gerardot

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #382 le: Mer 07 Sep 11 16:12:01 »
Bonjour,

J'aimerai y voir le groupe Rennais Soundcrafters. Metal influencé Strapping Young Lad, Devin Townsend ou encore Gojira.

http://www.myspace.com/soundcraftersscs

Hors ligne BERTRAND

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #383 le: Mer 07 Sep 11 17:10:34 »
Juste une petite suggestion, y'aurai possibilité dans les propriétés du sondage de trier automatiquement par cotes ou pas ?, question idiote mais qui peut vraiment clarifier la lecture pour les pourcentages.
Merci

Hors ligne Vincent Grillet

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #384 le: Jeu 08 Sep 11 15:37:11 »
Salut à tous,
Merci de donner la possibilité aux fans d'exprimer leur voeux concernant la prog.

Je suggère ainsi un groupe rock Lorrain qui chante en anglais, vu en Lorraine, à Paris et dans le sud de la France: le groupe s'appelle "WHISPERED", à découvrir sur:

www.myspace.com/whisperedmusic

www.noomiz.com/whispered

http://www.facebook.com/pages/WHISPERED/110222746880

Merci, en plus de METALLICA et MUSE j'irais voter pour eux !!! ; ).  

« Modifié: Jeu 08 Sep 11 19:16:24 par Vincent Grillet »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez Soundcrafters ???
« Réponse #385 le: Jeu 08 Sep 11 18:56:56 »
Bonjour,

J'aimerai y voir le groupe Rennais Soundcrafters. Metal influencé Strapping Young Lad, Devin Townsend ou encore Gojira.

http://www.myspace.com/soundcraftersscs

Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer: 

Effectivement pour les influences ! C'est ajouté  tu peux voter, 15 groupes max !

Hors ligne Dodo1510

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #386 le: Jeu 08 Sep 11 19:51:32 »
Hey!!

Bien vu de nous laisser le choix....!! ; ).
Alors je ne trouve pas WHISPERED dans la liste??! J'attends de les voir apparaître pour voter pour eux et plutôt 2 fois qu'1!!!!
A découvrir absolument... <3  ; ).

Hors ligne Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #387 le: Jeu 08 Sep 11 20:15:31 »
SaLuT,

Je vois qu'on peut proposer des groupes?! Et je vois que WHISPERED a déjà été proposé et toujours pas ajouté à la liste!!!
Il faut les ajouter... il faut les voir en live!!! Just amazing!!  :love:

whispered live

Bizz everybody !! hé hé!!  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #388 le: Jeu 08 Sep 11 20:50:33 »
Hey!!

Bien vu de nous laisser le choix....!! ; ).
Alors je ne trouve pas WHISPERED dans la liste??! J'attends de les voir apparaître pour voter pour eux et plutôt 2 fois qu'1!!!!
A découvrir absolument... <3  ; ).
et oui il y a du temps de réponse, entre 2 mises à jour, on prends le temps de travailler, manger ... ! ::)
Et le proverbe du jour, tout vient à qui sait attendre !  ;)  M'enfin bienvenue qd meme,  :beer:  c'est ajouté, à vos votes, 15 maxi !   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #389 le: Jeu 08 Sep 11 20:52:21 »
Salut à tous,
Merci de donner la possibilité aux fans d'exprimer leur voeux concernant la prog.

Je suggère ainsi un groupe rock Lorrain qui chante en anglais, vu en Lorraine, à Paris et dans le sud de la France: le groupe s'appelle "WHISPERED", à découvrir sur:

www.myspace.com/whisperedmusic

www.noomiz.com/whispered

http://www.facebook.com/pages/WHISPERED/110222746880

Merci, en plus de METALLICA et MUSE j'irais voter pour eux !!! ; ).  



Salut et bienvenue !  :beer:  C'est ajouté !  prêt à voter !

en rappel, petit retour d'expérience des posts précédents :

- pour l'égalité des chances, un seul vote par personne ! Un contrôle d'IP est effectué, un IP = 1 foyer, donc 2 ou 3 personnes différentes pour une même  IP ça passe, au delà c'est suspect et bloqué !

- La liste étant maintenant très longue,  ne pouvant les classer par ordre alphabétique, je conseille pour trouver facilement un groupe (ou vérifier son absence) d'utiliser l'outil de recherche de votre navigateur, sur firefox "Edition" "Rechercher" ou combinaison de touche Ctrl + F. En cas d'absence l'outil vire au rouge
!
- après le vote, l'affichage ou la mise en gras des votes perso peut bugger, ça n'est qu'un problème de visualisation, ça ne compromet pas la prise en compte du vote, il y a systématiquement +1 à chacun de vos votes.