Nouvelles:

Auteur Sujet: mini report pub rock legend  (Lu 1367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
mini report pub rock legend
« le: Dim 14 Oct 12 16:36:34 »
c'est dans une belle petite salle,perdue en pleine campagne tourangelle, que debute cette soiree
bonne accoustique,ambiance r'nr et vieux(cuir et les porteurs) au rendez-vous.
EDDIE AND THE HOT RODS entre en scene,et la ca assure ,avec un chanteur en voix et en presence qui rapelle par moment IGGY POP .Ca joue bien avec un garage rock teinte de punk du debut .
ils finissent avec deux reprise survitamibe de gloria et borrn to be wild.excellent
avec NINE BELOW ZERO on passe au blues rock plus classieux, avec costard et un harmoniciste assurant aussi qq lead vocal.Ca joue bien mais pour ma part ja n'ai moins accroche a part qq titres et reprises bien r'nr
Arrive alors DR FEELGOOD et le groupe va enchaine tout leur succes .STEVE WALLWYN brille par son feeling et sa classe .Derriere ca assure grave autant a la basse qu'a la batterie.Robert KRANE Le chanteur depuis les annees 2000  peine un peu au debut  on le sent un peu !!!(il yaurait 'il eu un peu de boisson fermentee au catering),
mais tout va aller en s'ameliorant et tout ca se finira avec un bonie moronie tequila repris a tut tete par un public certes pas tres nombreux 250 mais tres participatif.en dernier lieu un boeuf regroupant tous les zicos de la soiree
pour conclure ,voila une tres bonne initiative de la part de zak production .on en redemande :twisted: ::) :'( :(
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
mini report pub rock legend
« Réponse #1 le: Dim 14 Oct 12 20:00:50 »

Merci pour le report !  :beer:  Il y a quelques videos sur youtube ?

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : mini report pub rock legend
« Réponse #2 le: Dim 14 Oct 12 20:43:58 »
pas encore pour cette tournee ,mais il y en a qui date de qq mois
pour ma part je debute et n'etant pas tres doue en ordi,je n'ai pas essaye d'incorporer du son et de l'image dans mes messages.Bon il y aura un debut,mais bon le temps manque aussi(la bonne excuse)
et un grand merci a toi pour le site , et de m 'accepter parmis la grande famille des rockmeetigneux :
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
mini report pub rock legend
« Réponse #3 le: Dim 14 Oct 12 22:04:06 »

L'essentiel est de partager notre passion et de participer dans la mesure du temps dispo, c'est déjà beaucoup avec du texte ! Si jamais tu as plus de temps, tu trouveras une aide ici.