Nouvelles:

Auteur Sujet: Bouquins Rock Metal ou autres ...  (Lu 182493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #90 le: Mer 02 Mar 11 21:56:43 »


ensuite, je ne sais pas trop...
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #91 le: Mer 02 Mar 11 22:02:03 »
Va falloir que je trouve autre chose en attendant ça !!!
Sortie en mai, juste pour mon anniv  :beer:



Au début des années 1900, la France est en proie à d’étranges phénomènes. A Paris, les momies disparaissent des musées, les médiums succombent à des morts mystérieuses, et les rumeurs les plus folles courent les cercles occultes. A quelques kilomètres de là, dans les campagnes, une chose sans nom décime des familles entières selon des rites d’une infinie barbarie
Hanté par ses propres démons, fasciné par le Mal, le romancier Guy de Timée se lance à la poursuite de la créature.
Après Léviatemps, le nouveau thriller de Maxime Chattam nous entraine des brumes du Vexin à celles du Paris ésotérique dans un terrifiant voyage dans le temps et le doute.
« Modifié: Mer 02 Mar 11 22:08:59 par Tis »
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #92 le: Jeu 03 Mar 11 16:32:37 »
J'allais oublier la sortie de ce jour, je file me l'acheter...



Une adolescente qui disparaît, une journaliste qui traque les prédateurs sexuels, une petite ville qui cache les secrets les plus inavouables... Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.
Pourriez-vous pardonner à ceux qui ont brisé votre vie ? Plus machiavélique que jamais, Harlan Coben nous entraîne au coeur d'une effroyable machination.

Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre.
Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ?
La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables... Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire...
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #93 le: Mar 12 Juil 11 18:16:50 »
Celui-là, c'est fait !

Christian...

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #94 le: Mar 12 Juil 11 18:36:15 »

Tu en dis quoi ?

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #95 le: Mar 12 Juil 11 19:42:55 »
Pas mal, mais je suis fan de la saga "Jason Bourne",  il m'en reste 6 a lire et vu le nombre de pages par bouquin, je ne suis pas arrivé au bout  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #96 le: Mar 12 Juil 11 22:40:09 »
Pas mal, mais je suis fan de la saga "Jason Bourne",  il m'en reste 6 a lire et vu le nombre de pages par bouquin, je ne suis pas arrivé au bout  :laugh:
heureusement qu'il y'en a qui sait lire ici  :exclaim:
a croire que c'est le seul ici, ::) et je me demande si c'est pas le cas 
c'est triste mais c'est comme ça  :neutral:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #97 le: Ven 29 Juil 11 21:33:23 »
A paraitre en septembre :




Citation:
L'équipe du docteur Harvey Riker peine à le croire : ils sont enfin parvenus à mettre au point le vaccin contre le sida. Loin de se réjouir, Harvey est au contraire inquiet. Car au même moment deux patients et son associé sont tour à tour assassinés. Pour élucider cette affaire, Harvey fait appel à la journaliste Sara Lowell, dont le mari est peu après hospitalisé dans la même clinique...
« Modifié: Ven 29 Juil 11 21:40:34 par Tis »
Christian...

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #98 le: Mar 02 Août 11 14:41:24 »

Pour les polars, j'aimais beaucoup Henning Mankell (écrivain suédois) avec la série du "flic"Kurt Wallander...dans lequel il dépeint la société suédoise....mais aussi la vie dans les pays ex soviétiques...avec notamment le polar "Les chiens de Riga"....
Henning Mankell vit depuis longtemps dans le Sud de L'Afrique et il avait aussi fait un polar "le cerveau de Kennedy" qui fait froid dans le dos....cela parle de trafic d'organes....qui est malheureusement réalité....


Mes derniers achats (pas encore lus) :
 
Un polar "Les yeux de Lira" de Eva Joly et Judith Perrignon. .... :neutral:

Bernard Clavel :  "Le royaume du Nord"...cela parle d'une famille de pionniers français qui tentent de s'implanter au début du XXème siècle dans la toundra canadienne....

"Le dernier train d'HIROSHIMA" (les survivants racontent) de Charles Pellegrino dans lequel il retrace les évènements des 2 jours d'Août 1945 avec les récits des Japonais et des aviateurs Américains....

Je vais commencer par lire ce dernier....



Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #99 le: Mar 02 Août 11 16:13:50 »
Ouf...Je ne suis pas le seul à lire  :laugh: :beer:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #100 le: Mer 03 Août 11 21:17:38 »
J'allais oublier la sortie de ce jour, je file me l'acheter...



Une adolescente qui disparaît, une journaliste qui traque les prédateurs sexuels, une petite ville qui cache les secrets les plus inavouables... Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.
Pourriez-vous pardonner à ceux qui ont brisé votre vie ? Plus machiavélique que jamais, Harlan Coben nous entraîne au coeur d'une effroyable machination.

Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre.
Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ?
La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables... Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire...
je viens de l'acheter. mais moi je suis plutôt "rapport omerta" du genre report d'investiagation. Mais, j'aime bien John le carré et steph King. J'ai acheté faute de preuve (Harlan Cohen) cela va me changer de mes lecturs Habituelles

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #101 le: Jeu 18 Août 11 23:56:33 »
Bonne nouvelle, le tomme IV d'Autre Monde de Maximme Chattam sortira en octobre et s'intitulera ENTROPIA et on est loin du compte, la saga doit comporter au total, 9 tomes  :smile:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #102 le: Ven 19 Août 11 00:19:13 »
Bonne nouvelle, le tomme IV d'Autre Monde de Maximme Chattam sortira en octobre et s'intitulera ENTROPIA et on est loin du compte, la saga doit comporter au total, 9 tomes  :smile:
Merci je connais au moins un cadeau, 9 tomes cela fait beaucoup, mais chemins faisant... Il faut les lire dans la continuité ?
Moi j'étais plus bouquins journalisme investigations et autres ce genre de lecture ; le "politique"  ça va au bout d'un momment.
Mais j'ai lu d'autres bouquins, reportages, n

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #103 le: Ven 19 Août 11 00:21:17 »
Ben oui, faut les lire dans l'ordre, ça me parait logique à moi, mais bon chacun fait ce qu'il veut  :laugh:, et si cela peut te rassurer, les cinq derniers volumes ne sont pas encore écrits  ;) ça te laisse de la marge pour attaquer la série  :exclaim:
« Modifié: Ven 19 Août 11 00:22:55 par Tis »
Christian...

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #104 le: Ven 19 Août 11 15:35:00 »
Va falloir que je trouve autre chose en attendant ça !!!
Sortie en mai, juste pour mon anniv  :beer:


Je l'ai mais pas encore commencé.

Je termine celui ci avant :
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!