Nouvelles:

Auteur Sujet: TY TABOR [King's X & The Jelly Jam]  (Lu 596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TY TABOR [King's X & The Jelly Jam]
« le: Ven 01 Déc 17 22:02:38 »
Ty Tabor est le guitariste, le compositeur et le chanteur du groupe de rock progressif King's X. Il joue aussi dans The Jelly Jam avec Rod Morgenstein et John Myung et Platypus.

Ci-dessous le nouveau video clip  pour “Freight Train”, titre en avant première du prochain album “Alien Beans”!   "Alien Beans", qui sortira le 12 janvier 2018 via Rat Pak Records.

"Alien Beans" est un album double disque qui comprend 10 nouvelles pistes  studio et un disque de compilation "best of". Le disque «best of» est composé de 11 titres remixés et remasterisés personnellement sélectionnés par Tabor à partir de ses versions précédentes.

"Je voulais faire un album de rock et mettre de nouveaux trucs plus heavy ensemble", explique Tabor. "En cours de route, nous avons également décidé de remixer quelques-unes des plus anciennes et d'en faire un double album, tout va bien ensemble comme il se doit."

Au sujet de l'écriture de chansons, Ty déclare: «Quand je parle de ce que j'écris pour du matériel solo, je ne pense pas vraiment aux groupes ou à quoi que ce soit de ce genre, j'écris simplement de la musique qui me rend heureux. un album que j'aime vraiment! "

"Alien Beans" track listing:

Disc 1

01. Alien Beans
02. Freight Train
03. Johnny Guitar
04. So Here's To You
05. Back It Down
06. Somebody Lied
07. This Time
08. Heavily Twisted
09. Until This Day Is Done
10. Deeper Place

Disc 2

01. 'Cause We Believed (Blame It)
02. Free Yourself
03. Ride
04. Senseless Paranoia
05. Money Mouth
06. Fast Asleep
07. Politician's Creed
08. Play
09. Bring It On Back
10. Nobody Wins When Nobody Plays
11. Change







« Modifié: Ven 01 Déc 17 22:39:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TY TABOR [King's X & The Jelly Jam]
« Réponse #1 le: Sam 16 Déc 17 12:35:40 »

Ci-dessous le nouveau video clip  pour “Johnny Guitar”, titre en avant première du prochain album “Alien Beans”!, qui sortira le 12 janvier 2018 via Rat Pak Records (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=LqRSQVYQKaw#ws